Jump to content

Gaso_

Moderator
  • Content Сount

    6,010
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6031
  • Clan

    [RAIN]

About Gaso_

  • Rank
    Admiral of the Fleet
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Cinema, kitesurf, cooking,

Recent Profile Visitors

5,919 profile views
  1. Gaso_

    je deteste les Sous-marins

    C'est même pas compatible avec une meta quelconque. Le jeu a la base était conçu sur un pierre-feuille-ciseau où le CV c'était le puit. Y a jamais eu de place pour le puits dans le chifoumi, WG essaie de rajouter un 5e choix, or, ni le jeu dans l'état actuel, ni les cartes, ni les règles de spawn ne sont prévues pour intégrer un sous-marin. WG est devant un soucis d'offre. Son jeu ne plait pas assez, pour assez de joueurs. Donc ils essaient d'attirer les milliers de personnes ( attention pas des joueurs ) qui ont demandé les sous-marins pendant des années JUSTE pour le besoin de conquérir des parts de marché. Ils ont du quantifier les départs/mécontentements de la situation d'intégrer les sous-marins dans le jeu. Pas de chance pour nous ( ceux qui utilisons le forum j'entends ), c'est pas à notre avantage.
  2. Gaso_

    je deteste les Sous-marins

    On a bien compris que les sous-marins ne vous plaisent pas, cependant, il y a dans notre chère langue français suffisamment de mots pour exprimer un dégout, une incompréhension qu'il n'est pas nécessaire d'avoir recours à registre grossier ou vulgaire. De plus, il y a un robot qui filtre certains des mots les plus couramment utilisés, je compte sur votre maturité et votre capacité intellectuelle pour arrêter de contourner ce filtre, et cherchez des synonymes plus adéquat. Il y a déjà eu des sanctions pour ce type de comportements, ne forcez pas la modération à vous mettre du ban parce que vous vous exprimez à chaud. Prenez le temps de la réflexion pour vos messages. Voila pour l'instant modo. Je n'ai qu'une chose à dire : vous me faites rire, je revois le forum du temps où il y avait le rework CV. Il y a les mêmes commentaires à base de "lancez une bataille, mais dès qu'il y a un sub : vous faites des ronds dans l'eau dans le coin de la carte " " le jeu devient nul" "WG fait de la daube" blablabla. Evidemment ces gens là, svp, continuez à me faire rire, vraiment, je vis mes meilleurs moments ( de modo ). Le jeu sera toujours là dans 2 ans, il a survécu au rework CV, certains de ceux qui disaient qu'ils arrêtaient le jeu sont encore là, bon on les a perma ban du forum parce qu'entre temps ils sont devenus vraiment toxique que même 1 an de ban c'était pas assez... Je vais link un excellent guide, que je vous recommande de lire. 3 ans déjà qu'il existe, le temps passe si vite...
  3. Gaso_

    Sous-marins en Batailles aléatoires

    @Pampala0ne Il existe le bouton modifier pour éviter de faire 5 messages à la suite. Merci d'éviter le spam de messages sur le forum.
  4. Gaso_

    Sous-marins, explications additionelles

    Cela fait plaisir des devblogs aussi détaillé. Et merci pour la traduction.
  5. Gaso_

    erreur . Sujet à Supprimer

    sujet clos
  6. Gaso_

    Tournoi King of the Sea XI

    1 - Non, on peut avoir plusieurs T10 avec 3-4 000 batailles, pas besoin d'en avoir 10 000. 2 - J'ai rien compris, c'est au T10 qu'il y a le plus de navires jouables et de différences entre les navires. 3 - C'est pas faux, les classés n'ont jamais eu d'intérêt à mes yeux, les décérébrés qui font 600 batailles par saisons peuvent finir rang 1 aussi bien qu'un mec qui sait jouer et qui le fait en 90 - 130 batailles. 4 - Si tu vois toujours les mêmes bateaux, c'est qu'il y a une raison : il y a une stratégie qui sied à l'utilisation de ces navires là. Aux joueurs d'être créatif et d'inventer une stratégie qui inclue d'autres navires. RAIN a utilisé d'autres navires, pour des stratégies novatrices : comme le smoke crawler bien avant que les navires italiens n'embarquent des générateurs de fumée qui produisent les mêmes résultats. Mais je te parle d'un temps que tu n'as pas connu, probablement. 5 - C'est ton pointe de vue. D'une saison à l'autre, le T8 peut être plus intéressant que le T10 tout dépend des règles, du jeu qu'on a au moment du tournoi etc. 6 - Il y a des tournois ouverts à d'autre tiers que le KOTS. Comme sur WoT il y a des tournois ouvert qu'au T10. 7 - Si pour toi, 9 joueurs c'est trop, c'est que tu es dans clan qui n'a pas d'activité. Il y a trop de clan composé de 5 à 15 joueurs, qui feraient bien mieux de poser leur égo et de se rassembler pour étoffer leurs effectifs, ils seraient ainsi capable de bien plus dans le jeu, et ça améliorerait d'autant plus la scène compétitive qui est divisée entre des centaines de petits groupes de joueurs qui ne peuvent pas faire les batailles de clans, qui bloquent à 1 ou 2 joueurs pour lancer et ne se remettent pas en question! 9 joueurs en vocal, ça demande de la discipline, un bon réglage des micros : il faut mute les gens qui pensent qu'une webcam ça suffit et apprendre à prioriser les informations importantes, bref, c'est comme le jeu, ça s'apprend. World of Warships est un jeu d'inspiration historique, un jeu arcade, pas une simulation. Oui il est développé par une studio Russe et édité par WG qui est basé à Chypre. Tu compares deux jeux qui n'ont rien à voir. LoL est un jeu en 5v5 avec une seule carte jouable ( allé 5 cartes maxi depuis que le jeu existe en comptant les modes aram / 3v3 et les modes temporaires ). Faire jouer 10 personnes en même temps et faire 24 joueurs ce n'est absolument pas la même chose. Je trouve que les plus beaux bateaux en réel sont les croiseurs et pas les cuirassés et que le Kremlin est pas du tout OP, ça reste ton point de vue. Si tu penses pouvoir faire un jeu avec que des navires qui ont exister entre les années 1900 et 1945, vas-y fais le ! Mais vu ce que tu écris, j'y jouerai pas!
  7. Gaso_

    Bataille classée

    Il y a la fonctionnalité "Modifier" pour éviter de poster 5 messages à la suite, ça fait du spam et ça rends le topic plus difficile à lire pour les autres.
  8. Gaso_

    Changements de l'interface

    Il y aussi une option dans les contrôles pour ne plus avoir besoin de presser cette touche pour afficher ce type d'information. Il s'agit d'un paramètre à réglet sur "complet". Voir ici :
  9. j'ai déjà eu ça il faut que tu regardes dans les paramètres de ta carte graphique sur le bureau ( j'ai eu ça avec une nvidia ) "Paramètres Nvidia" et désactiver les options de multi écran. Cela dépend beaucoup de ton PC et de ta configuration ( si tu as plusieurs écran ou non ). Moi en tout cas, mon PC détectait des écrans fantômes.
  10. Gaso_

    Changement de PC

    Bonjour, Il faut savoir que ton jeu, ne fait qu'afficher ce que le serveur lui envoi, le port n'est accessible qu'avec une connexion internet, sans internet votre jeu n'affiche que l'écran de connexion et rien d'autre, aucun moyen de rentrer dans le port ne serait-ce que pour regarder les navires. C'est pour cette même raison qu'il est impossible de tricher en installant un programme qui peut tirer à votre place ou qui va modifier des caractéristiques de votre navire le rendant invulnérable ou lui permettre de toucher à chaque tir. Le pc ne fait aucun des calculs de pénétration et de chances d'infliger un incendie ou une inondation tout a lieu sur le serveur. C'est pour ça qu'il est important d'avoir une connexion sans perte de paquet ( évitez les CPL / Wifi trop distant en 2,4ghz, ou 4G saturée ), meilleur est la stabilité entre votre PC, votre modem et les serveurs de WG, meilleur sera votre fluidité et donc votre confort en jeu (fps mis à part évidemment)!
  11. Es-tu codeur ou développeur toi même @garotapi , pour dire que mettre cet feature dans le launcher ou dans le jeu ne demande que peu de ressources? Pour le reste : déformes mon propos à foison, crois bien ce que tu veux bien croire, lis bien ce que tu veux bien lire et glhf quand tu auras un soucis / une question, je passerais mon chemin.
  12. Le soucis c'est que tu ne veux pas comprendre que ce que tu demandes c'est inadéquat avec la situation. Ce n'est pas le jeu qui est en cause, mais toi / ton PC. Et je n'ai pas parlé de partie d'entrainement mais de batailles en coopération un mode qui demande 30s d'attente au mieux et qui dure entre 3 et 5min. Un bon compromis par rapport à la situation qui te préoccupe.
  13. Eh bien maintenant que tu sais que ton pc est sujet à ce type de soucis, c'est à toi de vérifier que tes touches / tes périphériques sont correctes avant de lancer une partie. Ou de faire une bataille en coopération chaque fois que tu mets à jour ton jeu, histoire d'être sur de ne pas avoir de bug, ou de soucis similaires. Rien ne t'empêche de changer tes touches pendant la partie, du moins pour celles qui sont importantes pour le navire que tu joues et de faire le reste après, au port tranquillement. C'est un problème qui reste rare, ce n'est pas parce qu'il y a eu des précédents que vous êtes des milliers a rencontrer ce problème. Le jeu n'a pas à te prendre par la main pour ce type de problème, ce n'est pas systématique et chacun est sensé être en pleine possession de ses moyens et capacités pour jouer au jeu. Si vous ne pouvez pas pour X ou Y raisons, prenez sur vous, ça ne dure qu'une partie. En cas de récidive, là il y aura une intervention, c'est la doctrine.
×