Jump to content

sdkfz231

Players
  • Content Сount

    4
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5345
  • Clan

    [DODUS]

About sdkfz231

  • Rank
    Seaman
  • Insignia
    [DODUS]

Recent Profile Visitors

65 profile views
  1. sdkfz231

    Ducati degli abruzzi

    je joue un peu avec depuis qu'il est sortie, j'ai maintenant un commandant à 9 compétences, et franchement, il est largement moins bon que le Duca Daosta tiers 6. Pour un tiers 7, il a moins de dissimulation, une artillerie pas mieux, et une DCA presque identique. Mais la maniabilité, c'est son gros point faire par rapport au Duca Daosta qui du coup est plus furtif. En plus, l'angle de tire des torpilles est moins grand. Mais le problème d'avoir la même artillerie que le Duca Daosta, (qui déjà je perçait pas beaucoup les blindages en tiers 6) et bien ça ne perce presque plus riens en tiers 7. Quand on fait des batailles où on touche l'ennemi avec 120 à 150 obus explosifs et qu'on fini à 6 ou 7000 pts de dégats, ça fout un peu les boules. Ce qui manque à ce navire, c'est un peu plus de portée de tire. Si on avait une portée entre 18 et 19km, il serait probablement pas trop mal. Mais devoir s'approcher à moins de 15 km d'un cuirassé avec un croiseur fragile qui prend facilement le feu et les citadelles, c'est du suicide. Bref, conclusion, navire dure à jouer, et la moindre erreur se paie parfois à coup de One shot.
  2. sdkfz231

    le zuiho

    ok, J'essaie de suivre tes conseilles, mais quand il y a 2 Bogue dans la partie, ça devient impossible. Même ses bombardiers abattent mes chasseurs, ce truc est une horreur. Alors c'est vrai que les torpilles japonaises font plus de dégâts, mais les navires passent souvent entre les torpilles, surtout les petit, alors que les torpilleurs du Bogue forment un mure de torpilles bien plus compacte et fourni, qui rend l'évitement par les navire bien plus dure. Par ailleurs, il est fréquent que je perde plusieurs appareils dans l'opération, et ça avant même que je lâche la moindre torpille. Ce qui est rarement le cas du Bogue. Pour résumer, je passe toutes mes parties à fuir les chasseurs du Bogue, et à attendre une opportunité d'attaque. Mais quand le joueur en face sait jouer, faut attendre longtemps, et les occasions d'attaques sont rare. Ce qui fait peut de dégâts en fin de partie.
  3. sdkfz231

    le zuiho

    merci pour ton conseil. Je vais essayer de survivre au Bogue. Ce serait bien qu'ils rééquilibrent un peu les chasseurs tiers 5. A force, on ne voit presque plus que des Bogue.
  4. sdkfz231

    le zuiho

    Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec le Zuiho, j'ai tendance à me faire exterminer mes chasseurs. Pourtant je les laisse au-dessus des croiseurs et cuirassé alliés. Je viens de finir une partie où je me suis fait engagé mes 5 chasseurs au-dessus d'un croiseur et d'un cuirassé allé. (à moins de 500m) et pourtant, même avec l'aide de leur DCA, mes 5 chasseurs sont au tapis et le Bogue s'en tire avec une seule perte. Ca devient l’angoisse, et je ne sais pas comment éviter se massacre à chaque partie. Aidez moi s'il vous plait, je vie un peu dans la terreur des chasseurs du Bogue.
×