Jump to content

Ghost945

Weekend Tester
  • Content Сount

    110
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8317
  • Clan

    [SHEN]

1 Follower

About Ghost945

  • Rank
    Petty Officer
  • Birthday 09/25/1986
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont"

Recent Profile Visitors

632 profile views
  1. Mes petites fesses s'en souviennent encore ! C'est toujours un plaisirs de vous croiser sur les flots et en dehors !
  2. Ghost945

    [SHEN] Clan compétitif

    Ah ? je croyais que c'était de la faute des SPAM encore une fois XD
  3. Ghost945

    [SHEN] Clan compétitif

    Et partout sur le forum J'veux qu'on parle de moi Que les weebs soient nues Qu'elles se jettent sur mes torps Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent mon skill
  4. Ghost945

    [SHEN] Clan compétitif

    MWHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Les SPAMS, responsable de tous les maux dans ce jeu et sur ce forum
  5. Ghost945

    [SHEN] Clan compétitif

    Bonsoir Bouba, Dans un premier temps merci de t'intéresser à nous. Ensuite comme indiqué sur la première page de notre topic, nous sommes un clan compétitif et pour atteindre nos objectifs nous avons fixé un certains nombres de critères à respecter pour celles et ceux qui souhaiteraient nous rejoindre (tu peux les retrouver quelques posts plus haut). Du fait que tu ne soit pas encore au niveau que nous requerrons, je suis au regret d'éconduire ta candidature. Je t'invite à consulter le post fait par @Nightology sur les clans francophones pour que tu puisses trouver un clan qui répondra à tes attentes et dans lequel tu pourras t'épanouir. Bonne soirée et merci de nous avoir contacté.
  6. Ghost945

    [SHEN] Clan compétitif

    Et c'est @Doobiecool qui dit ça On sait comment ça ce passe chez les OCG :
  7. Ghost945

    [SHEN] Clan compétitif

    Merci @LeAzur . La saison n'est pas terminé alors nous avons encore l'occasion de progresser. Si vous souhaitez nous rejoindre, sachez que le recrutement est toujours ouvert et j'en profite pour faire un petit rappel de nos prérequis : - 55 % de WinRate en batailles aléatoires - Plus de 1 600 de Personal Rating Tier X selon WoWs Numbers - Posséder et maîtriser plusieurs navires compétitifs Tiers X - Être disponible pour les activités de clan - Une attitude responsable et mature.  @HipSGuinness et moi même étant à votre dispositions pour répondre à vos questions. Bon vent, bonne mer à tous.
  8. Ghost945

    [-SNA-] Seven Nation Army

    Félicitation à vous les gars ! Continuez comme ça, changez rien.
  9. La "discrimination" dont Riche_heu_Lieux est victime est le fait d'avoir été refoulé de notre discord parce que nous ne souhaitons pas avoir de relation avec les WIP.
  10. Ghost945

    Yahagi

    Bonjour à toutes et à tous, Voici une présentation du croiseur léger de rang V japonais Yahagi (navire premium), troisième et dernier navire achevé de la classe Agano qui devait être composé de quatre unités. Le Yahagi est un croiseur léger dont l'armement principal est composé de trois tourelles doubles d'un calibre de 152 mm qui tirent des obus AP et HE. Il est aussi équipé de 2 lances torpilles quadruples de 610 mm (les fameuses "Long Lance") même si pour pouvoir les utiliser vous devez être "broadside" (de flanc) Son armement antiaérien (suffisant pour faire face à un porte-avion de tier IV mais trop juste un tier VI) est composé de dix-huit canons simple de 25 mm, de dix canons triples de 25 mm et de deux canons doubles de 76.2 mm (qui servent aussi anecdotiquement de batterie secondaire) Il peut être équipé des consommables suivants : - équipe de contrôle des avaries, - recherche hydroacoustique, - chasseur, - boost du moteur (8%) Le Yahagi n'est clairement pas tailler pour des affrontements de longues durées qui impliquent de prendre des coups et de pouvoir les rendre. Cela nous permet d'attaquer ses points faibles et ses points forts : - Vous avez l'une des réserves de point de structure la plus basse des croiseurs de rang V, - Votre blindage se résume à faire tenir votre navire en un seul morceau : En terme de mécanique de jeu cela signifie qu'un calibre supérieur à 180 mm va pénétrer la proue ou la poupe, qu'un calibre supérieur à 203 mm va pénétrer votre pont. Si un cuirassé vous vise, partez du principe qu'il va faire plusieurs citadelles. - Votre armement est inférieur en nombre et en qualité (temps de rotation des tourelles, balistique et temps de vol...) Les avantages de ce navire sont pour moi les suivants : Une bonne dissimulation : 9,9 km sur l'eau, 4,6 km dans les airs, Sa vitesse de base qui avec le speed boost lui permet de vous repositionner ou d'atteindre une zone où l'ennemi ne vous attend pas, Ses torpilles qui, malgré les angles pour les lancer, sont excellentes : 12 km de portée pour une vitesse de 60 nœuds. L'alpha maximum est de de 17 233 points de structures. Sa manœuvrabilité et sa petite taille. En terme de gameplay je vous conseillerais d'utiliser sa capacité à manœuvrer vite et sa dissimulation pour pouvoir flanquer vos adversaires et envoyer vos torpilles. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser vos canons pour incendier les navires adverses si ceux-ci ont utilisé leur réparation mais faites le lorsqu'ils ont les canons pointant sur un autre flanc. Cela vous permettra de disparaitre le temps de la rotation pour un cuirassé ou de préparer vos manœuvres lorsque vous commencerez à être ciblé par un croiseur. Pour ce qui est des destroyers adverses vous pouvez appuyer les vôtres en début de game mais prévoyez une issue pour vous en sortir, idéalement une ile pour vous permettre de désengager et de repasser furtif.
  11. Y a des fois où ça veut pas...
  12. Module de range + Avion de reco, la base quoi Plus sérieusement, j'ai incontestablement eut de la chance : Le Kremlin qui arrive pas à me toucher dans mes manœuvres, le CV pas doué qui ne me focus que rarement et qui n'arrive pas à me drop... ça plus la bonne gestion de ma dissimulation et bah ça permet d'avoir se genre de résultat.
  13. Une expression pour résumer cette bataille : "Just dodge"
  14. Ghost945

    [SHEN] Clan compétitif

    @DoobiecoolUne soundbox, ce sera plus rapide et surtout moins cher XD
×