Jump to content

Shoren

Players
  • Content Сount

    84
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3699
  • Clan

    [C-M]

1 Follower

About Shoren

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia
    [C-M]

Recent Profile Visitors

115 profile views
  1. Shoren

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Génial... C'est pour ça que j'avais arrêté WoT en grande partie.
  2. Shoren

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Même si j'entends bien les arguments du stuff "high end" genre MMORPG (ayant été dans une guilde top 10 Fr à la grande époque de WoW ) ce qui m'ennuie c'est plutôt que le Bourgogne est plus dans la lignée historique de la branche française, dont j'aime beaucoup le design, et le République est un peu un OVNI qui ne me parle pas trop... J'aurais trouvé logique d'inverser les deux. Le République en acier (histoire de rejoindre son copain de design Gascogne dans la branche Premium) et le Bourgogne en accessible pour tous.
  3. Shoren

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Pas le Salem.
  4. Shoren

    Jean Bart - Tier IX

    Ah oui je sais bien, j'ai les BB français aussi ! Mais c'est pas comparable au one shot que tu peux te prendre en Yamato si tu as le malheur de te faire prendre le pantalon sur les chevilles....
  5. Shoren

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'aime pas le design du République et j'étais content de voir un TX français avec un design qui se rapproche plus de "l'historique" de la branche Richelieu / Jean Bart / Alsace (voir même Dunkerque) et je ne suis pas féru de batailles classées... Bref, si ça se confirme, je suis très déçu de cette annonce.
  6. Shoren

    Jean Bart - Tier IX

    Dans ce sens-là, ça me convient aussi !
  7. Shoren

    Jean Bart - Tier IX

    Tu peux cita un Yamato de face en visant le "creux" à l'endroit où le navire s'élargit après la proue. D'ailleurs, ce serait pas mal que WG songe à faire quelque chose pour la citadelle de ce navire, comme ça a été fait pour le Montana. C'est le seul BB T10 a être aussi vulnérable (et c'est presque un euphémisme) de ce point de vue...
  8. Shoren

    Colbert: Adieu vieux frère !

    Certains projets peuvent être un gâchis de ressources, d'autres non. Regarde le Yamato, il a été prévu spécifiquement pour contrer la production supérieure américaine. Qualité > quantité en gros. Le Kirov, pareil, d'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'ils sont en train de réactiver et moderniser deux autres navires de cette classe. Plutôt que de voir 17 FREMM et 3 PA type CDG, on serait plus avisés d'augmenter l'armement sur nos frégates actuelles, nos BPC et de construire un PA qui serait l'équivalent des classe Ford. Encore une fois, la logique qualité > quantité donc le BFG que tu n'aimes pas.
  9. Shoren

    Colbert: Adieu vieux frère !

    Je comprends ce que tu dis sur le concept du "BFG" mais le fait est que ce sont tous des chefs d’œuvres d’ingénierie et que, lorsqu'on connait un peu le milieu, on ne peut être qu'admiratif devant le travail effectué pour créer un tel engin. Et là où tu te trompes, c'est qu'ils répondent tous à une logique. Le Yamato était né d'une doctrine particulière, pas simplement pour que l'amirauté japonaise puisse se caresser en regardant ses gros canons. Le Kirov, c'est pareil, il répondait à un besoin de l'amirauté russe. L'Iowa, ça se discute un peu plus néanmoins.
  10. Shoren

    Jean Bart - Tier IX

    Du coup, l'Alsace passe en tier 12 ? Parce que bon, ce bateau est quand même le plus beau du jeu (juste devant le Yamato).
  11. Shoren

    Experience en jeu? qu'est ce qui ne va pas?

    Le conseil de @Merlwyb est plutôt avisé ! Mais je partage ton constat et malheureusement, tu ne peux pas y changer grand chose... La toxicité de la communauté vient beaucoup du côté compétition de certains dans un jeu en groupe. Tu ne peux pas toujours porter une partie à toi tout seul et c'est frustrant de perdre quand tu fais une bonne partie alors que tes mates prennent des décisions "stupides". Certains arrivent à gérer ça et rester bienveillants, d'autres pas... Regarde une communauté comme celle de LoL et tu auras tout compris au pourquoi du comment ça devient rapidement toxique comme genre de jeu.
  12. C'est vrai qu'entre camper derrière une île et faire des ronds dans l'eau à 25km de distance, on gagne beaucoup en mobilité et en gameplay. Bref.
  13. "Les campouses ne l'aiment pas" ? Mais il est dans quelle dimension exactement ? C'est justement LA carte du snipe.
  14. Shoren

    Coup de vieux !

    [edited], je serais incapable de faire ça.... Dans une boite de conserve à plusieurs centaines de mètres de profondeur, c'est un coup à me mettre sous Lexomil ça... On est pas de la même arme mais je te salue camarade.
  15. Moi qui aime jouer mes BB spé secondaires, je déteste Océan... Et même si la carte s'approche plus d'une bataille navale "réelle" dans un jeu aux mécaniques "arcade", ça ne va pas.
×