Jump to content

KwaiTeng

Players
  • Content Сount

    473
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5299
  • Clan

    [FNF-L]

About KwaiTeng

  • Rank
    Warrant Officer
  • Birthday 02/18/1993
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Tout au fond, ne voit pas la surface

Recent Profile Visitors

3,129 profile views
  1. KwaiTeng

    Bulletin des développeurs 0.8.1

    Désolé @Tanatoy, mais sur ce coup, avec mon expérience subis des radars pour mes dds et croiseurs brits, c'est niet. 6 sec dans WoT, c'est très long. 6 sec dans Warship, c'est peanuts. Comme dit dans l'intitulé, ça te laisse le temps de démarrer les moteurs si l'on est dans sa smoke, mais ça ne change rien au fait que l'on sera au final détecté. Et être détecté par un radar à haut tier, c'est la mort assuré! Je ne reviendrais pas dessus. Je ne serais présent sur le pont uniquement pour mon clan en CW (ou divers lié), pour la sortie des croiseurs italiens ou des destroyers français. Mais pas avant un nerf des radars, ou un buff utile pour les dds.
  2. KwaiTeng

    Bulletin des développeurs 0.8.1

    Après une pause de presque 4 mois, je me reconnecte sur la page warship et: H O M O N D I E U Rien n'a changé. Les radars ... ne vont pas être nerfés! Les inondations vont être nerfés! (avec un benef pour les bbs et le contraire pour les dds!) Non, non, tout va bien. Tout va bien... WG: "Pour le radar, nous allons vous prévenir que vous serez détecté avec une avance de 6 sec, avec notre nouvelle jolie icône (je n'ai rien en particulier contre l'esthétique des îcones du jeu!), mais en conséquence, nous allons rallonger leur durée." Ben voyons. Un radar reste un radar! Une fois détecté, c'est l'orage assuré. On recrée le monde à l'envers pour le remettre à l'endroit, c'est-à-dire qu'à la fin, on est toujours à l'envers! WG: "Pour que les joueurs se soucient moins des inondations, nous allons nerfer leurs dommages et leur durée. Ainsi, ils se prendront plus de torpilles par inadvertance." Ha bon? maintenant on prend ouvertement tous les joueurs pour des c***? Ce n'est pas parce que les dommages des inondations ont été brisées, que forcément les dégâts alpha des torpilles seront tout aussi bas ou que les joueurs oublieront les torpilles. Ici, même problème prit à l'envers. Et celui ci est très frustrant, pour ne pas dire insultant envers les joueurs de dds. Déjà, les inondations ne sont pas les principaux dommages que l'ont fait, c'est plus l'alpha de nos torpilles qu'autre chose (en fonction du destroyer que l'on joue). De plus, nos principales cibles, les cuirassés, réparent quasiment à chaque fois les inondations que l'on fait. Le temps de recharger les torpilles et de le toucher (si il n'a pas réussi à absorber avec son bulbe anti-torpille l'inondation!), il répare à nouveau... ou bien il s'en va en faisant demi-tour pour avoir le temps de recharger son conso. Enfin, un cuirassé qui subit une voie d'eau, qui subit la réduction de vitesse du moteur, à reçu un buff, non? maintenant, les cuirassés n'auront plus besoin de ralentir à temps pour esquiver les torpilles, puisque le jeu les aident à tourner plus facilement. Moi, je vais voir sur WoT les nouveaux véhicules à roues, au moins, je pourrais me marrer en retournant mon véhicule. Prévenez moi le jour où l'on verra une MAJ utile pour les dds!
  3. KwaiTeng

    Sprint des classées

    Avis sur les classés sprint: +faire du T5 est bien, ça change un peu du T8 ou T10 + + + PAS DE RADAR YEAH - - - un bon joueur de porte avion peut OS le CV d'en face sans forcer, et après, c'est le spot permanent, sans pouvoir jouer! - - - j'aimerais enfin me débarrasser du 50% de ratio V/D dans mes stats, parce que faire du yo yo (1 victoire pour 1 défaite), c'est insupportable. Déjà qu'en classé normal, c'est pareil. - - DD injouable, sauf quand ils sont en surnombre. Impossible de torpiller correctement, les cuirassés font tous le temps des cercles. Canons peu efficaces. Attention à ne pas se faire effacer trop vite. - BBs endormis qui ne vont jamais supporter les caps, sauf en lemming complet (dd - ca - & cie), qui se retrouvent en fin de game (au bout de 6 min de jeu) seuls contre le reste de la team complète. - - des parties à 6 joueurs = des joueurs trop vite dépassés lorsque une team prend l'ascendant - - des teams incohérentes avec que des dds et des bbs, 4 dds pour 6 joueurs, c'est trop. Idem lorsqu'il y a 4 bbs de chaque coté. + / - des récompenses, comme on peut facile en obtenir avec les conteneurs journaliers. Les 5k de charbons sont un bon plus, mais c'est peu. + + + seulement 4 grades sur 10 ne sont pas irrévocables (l'arnaque dans tout ça, c'est que les vrai batailles classés, c'est qu'à partir du plus haut tier, plus de parachute sur 15 ou 13 rang!)
  4. KwaiTeng

    L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Le jour où WG officialisera le nerf des APs de cuirassés, j'ouvrirais un paquet de chips goût moutarde, je décapsulerais une bouteille de bière parfum cerise... et j'irais chercher les cuirassés à moins de 500 m pour qu'ils se souviennent de toutes les fois où ils m'ont one-shot à l'AP en une salve! Comme si c'était plus compliqué de carré une salve d'APs sur un dd, qu'un dd qui largue ses tropilles à moins de 300 m de sa portée de dissimulation vers sa cible! il n'y a qu'à voir en classé sprint en ce moment! ils sont tous là à courir dans tous les sens et à faire des zigzags: impossible de torpiller à moins de 3 bornes. Et après ils se plaignent d'une situation qu'ils ont eux même crées. Sans blague... Il est où mon anti-dépresseur?
  5. "Nous réduisons le nombre maximum de destroyers en partie à 4 maximum, au lieu de 5, pour permettre aux joueurs de cuirassés de pouvoir jouer plus sereinement..." Ben voyons. Evidemment que les joueurs de cuirassés pleurent, parce qu'on leur a rayé la peinture. Ils sont toujours 5 par games, ils ont des navires radars pour les aider à trouver les destroyers rouges, et ça ne suffit pas à les faire taire? Et après, ils se plaignent de moi qui reste afk les 5 premières minutes de jeu et me report. En cause, la surabondance de radars (ou pas de support). Qui n'existe pas, n'est-ce pas? Perso, je dis O U I à la réduction du nombre de destroyers par partie, mais uniquement parce qu'il y aura moins de concurrence! pas pour les joueurs de cuirassés.
  6. KwaiTeng

    Ou sont mes récompenses?

    Et donc, ils sont conscient de la chose et vous rectifier le tir?
  7. KwaiTeng

    Ou sont mes récompenses?

    J'aurais dû recevoir 1 conteneur et les flags hier, mais je n'ai rien reçu non plus.
  8. KwaiTeng

    L'AP des cuirassés sur les destroyers

    2 choses: 1/ Les dds dominent? Pardon, excuse moi, je ne vois pas. 2/ le dd, une classe casu? Revient après avoir but un thé. Il y a plus facile et plus brainless comme classe dans le jeu. C'est pas le flag qui t'empêchera de couler à la torpille sans voies d'eaux! Parfois, c'est les bbs qui restent debout en fin de game et les dds qui restent se font traités de tous les noms, parce que les bbs se retrouvent sans protection. Mossieu vient de Versailles et Exige de ses Laquais une protection contre la boue Irréprochable. Les derniers qui m'ont fait le coup, je les aient laissés crevés. Ben ouais, discrétion oblige. Après l'arc US, avec son full-radar et full-bbs-je-campe-derrière-une-île (ça existe encore?), je joue pour moi, avant la team! Merci, je vous remercie de m'avoir montrer qu'il faut jouer solo, en utilisant les autres navires comme cible à notre place!
  9. KwaiTeng

    Bug maj des stats

    Bonsoir J'ai ce week end battu mon record perso de dommage en 1 game, mais je n'ai pas eu la mise à jour dans mes stats du nouveau score. Samedi le 22, j'ai fais 187k avec mon Gearing, mais mes stats affichent toujours l'ancien score de 175k. Est-ce que ça fait partie des nombreux crashs qu'il y a en ce moment?
  10. @ARP_Kirishima, j'ai fini 3e de la game après avoir eu le Midway au-dessus de moi en quasi permance, avec 3 dodges de torpilles sur moi. Quand on a peu de blindage, un AA faible, une team qui se fait décimée et un français qui gueule sur le tchat pour me faire reporter, après être parti au suicide seul, j'ai rien à me reprocher. Et pour mon Karma, il ne dépasse jamais 3. Donc, sans rancune & Try Hard!
  11. KwaiTeng

    Nouvelles recrues, questions & réponses

    Quels sont les points faibles du Yueyang? par rapport au Gearing. Parce que je suis un peu frustré de voir que le "sous-gearing" lui est supérieur en tout, sauf les torpilles.
  12. KwaiTeng

    Ping de 2000 et plus

    Je pense que non, je n'ai personne qui pompait la connexion. Pour faire un test, je me suis mis à télécharger un jeu sur steam en parallèle. Là, normalement, je devrais racquer à fond, mais ce n'était pas du tout le cas: lorsque je téléchargeais le jeu, aucun laggs, dès que je m'étais sur pause le téléchargement je lagguais. Faut que l'on m'explique!
  13. KwaiTeng

    Ping de 2000 et plus

    J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes de lag en partie. Ce matin, j'étais normal et depuis cet après-midi après 13h, je monte à des pics intenables de plus de 2000 ms de ping. Quand je test la connexion, elle est normal, stable. Lorsque je télécharge quelque chose, j'ai du 1,2 mb/s. Mais dès que je lance une game, le ping monte et descend à des niveaux pas possible: je vois le jeu bouger 1 sec, pour 3-5 sec de lag. Est-ce que vous avez un problème sur les serveurs?
  14. KwaiTeng

    Gearing DD US TX

    Bof, finalement, j'ai choisis une configuration qui me permet de compenser le futur module légendaire et ses défauts. Après le système de visée, propulsion, dissimulation et batterie principale améliorée. Je n'ai pas augmenté la portée de tir, parce qu'en général, je ne tir pas souvent, sauf pour du défensif, mais rarement au-delà de 9 bornes si la cible est petite. Je privilégie la discrétion et le torpillage. Si je tire, c'est pour me défendre ou attaquer un autre dd que je croise. Améliorer la cadence de tir me permet de tirer avec plus de souplesse qu'avec le Fletcher: obliger d'aligner que 3 tourelles au lieu de 5! Pour les compétences, les classiques: Alerte de tirs en approche, ultime résistance, expert en capacité de survie (très pratique!), et la dissimulation. Les autres points, je les ai mis dans maintenance préventive, pour protéger mes tubes, expert de l'armement des torpilles, accélération des torpilles (ça surprend parfois) et les derniers que je n'ai pas encore pour la compétence entrainement de base au tir. Depuis que je joue à bord du Gearing, c'est comme un soulagement. Voilà longtemps que je n'ai pas joué un navire aussi simple à prendre en main. Il est bon partout, à condition de ne pas chercher à aller se suicider. Plus agréable à jouer que mon Mino ou mon Aigle.
  15. KwaiTeng

    Arsenal: Avenir des navires free XP ?

    Heu, je crois que tu as mal compris ce que j'ai marqué @Tanatoy. Je ne parlais pas du fait d'arriver rang 1 aux batailles classés ou de rentrer dans la ligue Typhoon des CW pour les récompenses (car seul les meilleurs arriveront à ce stade et sont très peu! pas du tout à ma portée). Je demandais si les navires de l'arsenal changeront régulièrement. C'est-à-dire, est-ce que le Salem, le Musashi, l'Aigle seront remplacés à la prochaine maj par d'autres navires de même rang? exemple: Stalingrad (lui oui apparaître, mais c'est un cas particulier, je sais, mais c'est pour l'exemple), Missourri, Gallant, etc... Ou est-ce que ces navires resteront disponible dans l'arsenal longtemps? et donc, est-ce que l'on aura le temps de farmer du charbon pour pouvoir les acheter dans l'arsenal? Je suis plus casual que hardcore, comme beaucoup d'autres joueurs, et la chose qui me surprend, c'est que WG laisse à la protée de n'importe quel joueur, des navires premium qui (autant le dire) ne sont pas les sous-versions premium de leur copie original du jeu. Je pense au Salem, un croiseur TX, quasi identique à 2 ou 3 stats près du Des Moines que l'on connaît tous, achetable "gratos", par des joueurs qui n'ont jamais mit un centime dans la boutique premium. Evidemment, le "gratos" nécessite un certain temps de jeu pour chercher le charbon nécessaire à l'achat, mais on peut obtenir un TX sans faire chauffer la carte bleu. Je n'avais jamais vu ça avant! est-ce un tournant de la politique de Wargaming?
×