-
Content Сount
6 -
Joined
-
Last visited
-
Battles
3055 -
Clan
[LCK]
About sbkiller73
-
Rank
Seaman
- Profile on the website sbkiller73
-
Insignia
Recent Profile Visitors
551 profile views
-
pantsu Team [SPAM-] Sexy Pantsu Armored Militia [Multigaming]
sbkiller73 replied to Youti_God_of_Pantsu's topic in Recrutement et présentations des clans
salut, je serais intéressé pour vous rejoindre, malgré le faite que me states ne corresponde pas tout à fait au critères mentionné. j'ai rien d'un weeb, mais ont m'a dit que le weeb ne mordais pas donc je tente ma chance.- 1,311 replies
-
- fun
- clan
-
(and 93 more)
Tagged with:
- fun
- clan
- poi
- spam-
- kantai
- arp
- azure lane
- nanodesu
- otaku
- waifu
- mad
- cosplay
- revolution
- baka
- noob
- totsugeki
- sogeking
- niconiconii!!
- lewd
- manga
- anime
- traps
- geass
- loli
- focus
- youti
- lapin
- vidéo
- musique
- drama
- banzai
- nippon
- communauté fr
- salt
- luck
- rng
- crazy
- yamato
- kongo
- nagato
- kai
- fails
- sexy
- girls
- anti hurricane
- phoque
- seal
- autruche
- shark
- he noob
- ap noob
- broadside
- explosion
- detonation
- sc
- god
- kawai
- dechi
- dictateur
- pl
- ayaya
- chu chu chu
- youtube
- video
- meme
- dae wea
- stalin
- discord
- sugoi
- queen
- lol
- s3rl
- gif
- melody
- armored
- militia
- pigeon
- neko
- nekogirl
- no game no life
- easy lose
- samourai
- chonin
- bushi
- shogun
- empereur
- geisha
- kami
- sama
- happy
- nightcore
- smile
- poutine
- perceval
- cest pas faux
-
La, il voulait que j'aille solo cap C sur chaîne de montagne avec un akizuki stock face a un mogador full, j'ai préféré ne pas y aller et laisser un minotaure avec son radar du démon le faire à ma place, résultat le minotaure a retourné le mogador, et moi, je me suis pris 15 torpille de shimakaze 2 min plus tard, la faute a pas de chance X)
-
c'est sûr qu'il faut les laisser de leur côté, après je suis loin d’être un bon joueur, et sûrement en dessous de la moyenne, mais une personne qui n'en fait qu'a ça tète dans une partie est très rapidement un poids mort qui peut faire changer le cour de la partie et quelque par c'est rageant de devoir se taper une personne comme ça et on fini la partie avec un mauvais arrière gout. Pour ce qui est du PR et autre stats, c'est pour moi une science occulte qui relève du satanisme tellement je n'y comprend rien X)
-
salut, j'ai repris le jeu sérieusement depuis 3/4 semaines et je tombe régulièrement en T8 et T10 sur des "pro-player" qui estiment que vous devez jouer comme il l'on décidé et dans la minute si vous faite pas ce qu'ils veulent vous report pour tout et n'importe quoi et mettent l'auto-pilote direction les hors maps et finissent afk la partit. Je me posais donc la question, se joueur sont rare ou récurent en haut tier. Pour illustrer mon questionnement une partie qui a 15 min, ou un ZAO estimait que sa vision du jeu était supérieure a celle des autre et a fait un caca nerveux quand les DD non probablement pas fait ce qu'il aurait voulu qu'ils fassent
-
sbkiller73 changed their profile photo
-
Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)
sbkiller73 replied to jeanmoulin41's topic in Expérience de jeu
la précision du Charles Martel est vraiment pas mal- 8,791 replies
-
- 1
-
-
- top xp
- hall of fame
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)
sbkiller73 replied to jeanmoulin41's topic in Expérience de jeu
Désolé pour la mauvaise qualité de mon premier post sur le forum.- 8,791 replies
-
- 4
-
-
- top xp
- hall of fame
-
(and 1 more)
Tagged with:
