Jump to content
Forum Shutdown 28/7/2023 Read more... ×

FoxGreen_FR

Players
  • Content Сount

    5
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5412
  • Clan

    [AFRA]

About FoxGreen_FR

  • Rank
    Seaman
  • Insignia
    [AFRA]
  1. FoxGreen_FR

    "à la poursuite du Graf Spee"

    Ils auraient pu le dire plus clairement, moi aussi je supposais que la troisième mission se débloquerait le 28...
  2. Merci, Tu confirmes mes impressions. Mais vu le coût de l'amélioration, je voulais être sûr de bien avoir tout considéré avant de prendre la dissimulation. C'est pas que je suis convaincu que 10% ça suffit pour cacher le Lexington (visible de base à presque 17km, il restera quand même visible à environ 15km), mais comme c'est à -50% en ce moment, c'est le moment ou jamais.
  3. FoxGreen_FR

    Revelation Arbre croiseurs anglais

    Ben, s'ils respectent les conceptions historiques, ça devrait être ça. Pour les anglais, la seule différence importante entre croiseur léger et lourd, c'était le type d'armement : 8x203mm (lourds) ou 12x152mm (légers) et sensiblement le même niveau de protection. Il y a eu quelques séries qui sortaient de ce schéma, mais ce ne sont pas celles qui ont été choisie par WG (dommage qu'il n'y ait pas de croiseur AA type Dido par exemple).
  4. Bonjour, La cinquième amélioration pour mon CV tiers VIII est soit "système d'acquisition de cible, modification 1" soit "système de dissimulation, modification 1". L'explication du deuxième est évidente, mais pour le premier, je me pose la question si ça marche pour les avions ? et si oui, est-ce vraiment intéressant dans le cas d'un CV ? Pour rappel, système d'acquisition de cible, modification 1 donne : +50% à la portée de l'acquisition assurée des navires ennemis +20% à la portée de détection maximale +20% à la portée d'acquisition des torpilles
  5. FoxGreen_FR

    Rapports de bugs pour la 0.5.6

    Pareil avec moi. Avant la version 0.5.6, cela marchait parfaitement sur mon 2° écran (j'ai un PC portable, donc 2° écran quasi obligatoire si je veux y voir quelque chose) et depuis la MaJ, impossible de toucher aux paramètres. Comme en plus je les avait changés, je n'avais plus de touche assignée pour accélérer, ralentir ou tourner ! J'ai envoyé un ticket à wargaming, mais ils n'ont pas été capable de trouver le pb. C'est toi qui m'a donné la "solution". Donc je me retrouve à devoir allumer le PC sans 2° écran, mettre le jeu en route, changer les paramètres accélérer, ralentir et tourner (car j'ai encore le bug qu'ils ne sont pas sauvegardés), brancher le 2° écran, déplacer la fenêtre sur le 2° écran et enfin... jouer.
×