Jump to content

Darkoute

Players
  • Content count

    956
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5544
  • Clan

    [IOWA]

About Darkoute

  • Rank
    Officer Cadet
  • Birthday 03/25/1996
  • Insignia
    [IOWA]

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

568 profile views
  1. ça recommence

    La seule chose qui n'a pas évolué pour l'instant, c'est toi hein.
  2. Supertest recrute

    "un truc qui nous passe sous le nez" Mais c'est pas un DLC ou un bonus de précommande, c'est pas une mission dans le jeu, c'est pas du contenu, faut arrêter tout de suite. Là on vous propose un travail, votre CV ne correspond pas, circulez y a rien à voir ! Gne gne gne je veux tout, faites des efforts pour moi, faites des concessions et des amenagements débiles pour moi parce sue je suis incapable alors que partout ailleurs dans la communauté européenne, personne ne se plaint. Git gudez IRL autant que vous devez git guder IG...
  3. Steven Seagal

    Ah bon ? J'étais persuadé que c'était ça
  4. Steven Seagal

    Question de harcelement sexuel potentiel et d'image pour wg
  5. Nombre de destroyers en une partie

    Tiens, un bon sophisme. Tu sais que l'appel à la popularité, ca n'est pas un argument hein ?
  6. Commandants et expérience

    Dans d'autres jeux / MMO / RPG j'ai déjà vu des systèmes de transmogrification et/ou fusion comme dans Diablo ou Destiny qui permettaient, sous condition, de sacrifier un élément pour attribuer ses points à une arme dont on voulait garder la caractéristique spéciale. Dans Diablo c'est juste sacrifier une arme ou piece d'equipement pour pouvoir débloquer son apparence a appliquer sur une autre dont les caractéristiques sont plus intéressante mais qu'elle ressemble a une vulgaire pelle. Franchement ca m'arrangerait beaucoup parce que maintenant après Seagal et Halsey, je dois réentrainer halsey de 15 à 19 points sur mon DM qui avait un commandant classique a 19 pts... Ce serait cool de faire un système comme ça, je doute que ce soit mis un jour en place, mais ca me permettrait de vider ma caserne et de garder un commandant par branche/ T10 et par navire particulier sans garder les 3 pts qui ne servent à rien.
  7. Mettre son tag sur son écusson

    Il faut acheter l'écusson dans l'arsenal spécial anniversaire
  8. Sharks vs Eagles

    Compensation en crédits. A priori, pas de retour de l'event.
  9. Sharks vs Eagles

    C'est pas eux qui choisissent où vont les joueurs. + Il me semble que ca n'avait pas beaucoup d'inpact de savoir qui gagnait ou pas
  10. Sharks vs Eagles

    J'ai travaillé pendant toute la période de l'event et je n'ai joué qu'en moyenne 2 petites heures chaque soir où je pouvais, j'ai réussi a avoir le dernier pallier en zappant certains jours. C'était clairement faisable pendant l'event d'avoir le camo Des Moines et Worcester. Peut-être que tu n'as pas été suffisamment efficace en bataille. Ces events récompense la régularité et les joueurs assidus, c'est normal que certains n'aient pas tout. Faut arrêter tout de suite les attaques sur les chomeurs et les no life. Les premiers, ce n'est pas de leur faute dans la majorité des cas a cause de la conjoncture actuelle, et pour les deuxièmes, ils font bien ce qu'ils veulent ? tout ton possible n'était sans doute pas suffisant. Avec 5 points par jour pendant 25 jours, ca fait 125 points. Suffit de rester loyal a une des équipes, chaque matin tu as 3 points d'office et faire suffisamment de bonnes batailles pour qu'on te demande de rester t'accorde 2 points supplémentaires. Et s'il te manquait 20 ou 30 points, les conteneurs dans la boutique t'octroyaient 10 points par équipe. Comme il fallait 75 points en tout, il te fallait juste jouer 15 jours sur la totalité de l'event pour avoir 195 jetons, soit le camo shark et une réserve de jetons. C'est clairement de la mauvaise foi. Git guda comme on dit. Bizarrement, ce sont toujours les mêmes qui se plaignent.
  11. T9 - T10

    Tous les chars de récompense de Clan wars ne sont pas tous abusés comme peut l'être le Stalingrad. Cependant ils sont tous bons OU ont un gameplay atypique ou similaire a leurs homologues réguliers. Certains sont même pick dans les CW suivantes. Et personne ne se plaint, parce que ce sont de récompenses destinés aux meilleurs et ça tout le monde l'a compris dès le départ.
  12. T9 - T10

    On en parle du Black où il fallait gagner 5 ranked pour l'avoir, maintenant il est accessible pour ceux qui ont fait une fois le rank 1 mais qui ont participé aux CB et ont eu de l'acier... Seulement certains sachant qu'ils n'auront pas le stalingrad préfèrent peut être l’investir ailleurs. L'égalité des chances, c’est quand ça vous arrange :)
  13. T9 - T10

    Rip le jeu croiseur et CV alors que le jeu est injuste et que peu de personnes l'auront ? C'est pas contradictoire ? Pour le reste c'est comme si vous vous plaigniez que les marathons sur WoT pour obtenir un char sont injuste. Pourtant, faut juste jouer pour les avoir. Et personne ne râle. Oui, ca coute de jouer TOUTES les nations, oui ca coute de jouer a haut tier, oui ca coute du temps, oui ca demande du skill .. mais comme sur WoWs non ? Pourquoi ca devrait être different avec WoWs ?
  14. T9 - T10

    Ouai mais pour avoir le flag il faut quoi ? faire des CB et faire suffisamment de game en typhoon, et pour ça faut avoir une équipe qui tienne la route. Pour avoir ca, faut intégrer un clan, et un bon de clan. Et pour intégrer le clan, faut etre bon soi même. C'est normal que seulement une partie des joueurs l'aient, c'est parce qu'ils sont récompensés de leurs efforts. C'est pas comme un marathon de missions ou tu dois faire X taches pour obtenir le graal a la fin. Comme dans un MMORPG, seuls ceux capable de faire tomber une instance, peuvent prétendre a avoir le loot légendaire à la fin, ca n'est pas à la portée de tout le monde et c'est normal, parce que c'est quelque chose de difficile et on ne le donne pas à tout le monde. Oui y a frustration, mais faut git guder, et j'applique ce que je dis aussi a ma personne.
×