Jump to content

Darkoute

Players
  • Content count

    674
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4205
  • Clan

    [KHIF]

About Darkoute

  • Rank
    Warrant Officer
  • Birthday 03/25/1996
  • Profile on the website Darkoute

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

299 profile views
  1. Y a pas encore de Premium T8 offert encore, parce que le jeu a que 1 an et demi/2 ans. WoT en a 5. Et je ne me souviens pas que dès les premières années de WoT, ils aient commencé a faire des marathons. Mais sinon, ils nous ont offert plein de navire entre temps, et franchement, c'est plutot appréciable.
  2. Je n'ai rien à rajouter. Pour moi que ce soit sur WoT ou WoWs, ils sont "honnêtes" concernant le système économique. Ca va faire maintenant presque 5 ans et demi que je suis leurs jeux et et aucun autre jeu free to play ne m'a fait rester aussi longtemps. Oui j'ai dépensé beaucoup d'argent au cours de ces 5 ans, mais pour moi ca en valait toujours le coup.
  3. J'ai commencé la mission 5 du cap nord et j'ai fait tout l'event du nouvel an sans forcer entre jeudi soir et ce soir. Ca se fait très bien, faut prendre son mal en patience.
  4. Conteneurs of fame or fail

    Dernier conteneur moyen que j'achète, histoire de tenter ma chance après avoir perdu deux parties en ranked... Histoire de me réconforter...
  5. Le T5 en low tier, c'est du caca... Ouiiiiin Ouiiiin... Pas en Gremy
  6. De la chaux n'est pas de la peinture jeune pomme !
  7. Ca sent le joueur de Bismarck/Tirpitz. Et à tous ceux là, je leur réponds :
  8. Conteneurs of fame or fail

    Presque 150 euros de conteneurs de Noël dépensés. environ 8k doublons, De grasse, Mutsu, Okhotnik, Gremyashchy, gallant, Huanghe, et Giulio Cesare, Beaucoup de drapeaux dragons, drapeau ouroboros, 215 camouflages du nouvel an 2018, et environ 100k xp libre. Globalement, j'en ai pour 170 euros de contenu pour 150 euros dépensé. Worth it, et j'ai surtout le sacrosaint Gremy, DD T5 le plus pété du jeu. Après, le problème dans tout ca, c'est que je me suis dit que je me limiterais à 60 euros max de dépenses pour WoWs en cette fin d'année, j'en ai dépensé un peu plus du double. Mais j'assume.
  9. Conteneurs of fame or fail

    Pour 100 euros de conteneurs environ : Pas mal de doublons, beaucoup de flags ouroboros et dragons, beaucoup de camos du nouvel an, mais surtout, 5 navires premium. Et le meilleur pour la fin : Déso pas déso
  10. J'ai croisé @Pelariga en ranked tout à l'heure, première partie en Benson, on a affronté les deux DDs, j'ai réussi a sortir le benson en finissant avec 300hp par un incendie qui s'est eteint au bon moment, et finalement on a gagné la game. Le pauvre, en Atago, le Point B était son point faible, on lui a dit de venir avec le pack, mais il s'est fait sortir au début. L'harekaze en face s'est ensuite fait sortir et il ne restait que moi qui spottait l'Edinburgh pour les BBs. C'était free win a ce moment là.
  11. Pour l'instant je suis très satisfait de mon Lo Yang qui est capable de tout, énorme smoke, bonne vitesse, bonne Dissi, canons qui reload vite et mettent bien le feu, capable de sonariser les autres DDs, de bonnes torps même si un peu lentes... Et en plus il se permet de faire le café. Les DDs en face sont soit très mauvais, soit ne savent pas qu'ils peuvent tirer avec leurs canons, soit ils ne savent pas ce qu'ils peuvent rencontrer ce n'est pas possible. C'est vraiment une pépite. Exit Kutuzov ou quoi que ce soit, maintenant, c'est full Lo Yang ou Benson.
  12. Bonsoir à tous ! Ce soir, petite promo de notre glorieux EMPIRE ! Nous terminons cette session de clan battles en Storm 1 avec 73 points par une série de 7 victoires d'affilé sur 7 batailles ! Je tiens à remercier tout le clan pour le farm de pétrole et leur présence, ca n'a pas été facile tous les jours, mais on a su faire front face à l'adversité. On fini avec seulement 130 batailles en Storm 1, ce que je trouve très honorable parce qu'on a pas forcément joué beaucoup comparé à d'autres clans qui ont du farmer des centaines de batailles pour arriver au même niveau. Je vous annonce qu'on recrute encore pour la prochaine sessions de Clan Battles, WE NEED YOU ! Et voici le petit screen reposté en haut de page, pour le plaisir des yeux
  13. Surtout qu'à 20 bornes, le mino ne peut même pas tirer
×