Kurt_Freeman

Beta Tester
  • Content count

    160
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2417

About Kurt_Freeman

Recent Profile Visitors

122 profile views
  1. Ah bien sympa je viens de faire une partie à 4 étoiles, juste pas pu sauver la seconde tour. Pourtant je n'y croyais pas du tout au tirage (1CV, 3BB, 3DD), hé bien je suis tombé sur une bonne équipe c'est même la première fois que j'ai pu tuer Gordon. D'ailleurs j'ai l'impression que l'IA est loin d'être bête, alors que je apprêtait à le ram, un DD est venu s'interposer au dernier moment, du coup c'est lui que j'ai ram, me mettant à l’arrêt. Bon il est mort par incendie juste après le Gordon du coup... mais ça m'as surpris, j'avais l'impression que l'IA sacrifiait un DD pour sauver son boss, vous avez déjà vu ça ?
  2. Paye ton MM ! Et après certains se plaignent de la réalité historique :) Heureusement qu'on as pas des reconstitutions en jeu :) Par contre y'a un truc qui cloche, comment avec seulement 4CV (+ quelques bases) les jap peuvent avoir 1500 zinc ? alors que les Us en ont 1600 avec 16CV + 18 CVE
  3. Deux ans à creuser j'avoue pas mal ! Par contre le Sanpai je connais pas ... le Saipan oui ... à moins que tu ne veuille dire Senpai ?
  4. Isuzu à monter en Kai Ni en priorité je confirme. Abukuma si t'as un BP c'est sympa mais plus long. Et merci pour les infos sur ce mini-event j'avais pas vu ça as l'air sympa !
  5. Ca y est, je peux dire que cet event as été un succès total Encore 2/3 runs sur E6 pour la forme et ça sera la fin pour moi.
  6. Hello ! Alors vous en êtes où de l'event ? Qui n'as pas encore atteint ses objectifs à près d'une semaine de la fin ? Et que faites-vous pour ceux qui ont terminé ? Farm ? Back to normal maps ? Pour ma part, après avoir terminé l'event, j'avais entrepris de farm quelques trucs. J'ai passé quelques jours sur E4 dans l'espoir d'avoir Akitsushima, puis, j'ai pleuré en voyant son taux de drop. Je suis passé sur E2 pour Umikaze qui me semblais plus facile. Une semaine après elle tombe enfin (44 runs), et un bonus entretemps. Cette map m'as permis de faire un peu mon stock de fuel (-100 => 9000) mais pas de bucket (280 => 180). Cette semaine je passe sur E6 pour Roma et Luigi.
  7. Dans son tiers je trouve qu'il fait quand même le taff. Effectivement, vu sa vitesse, il ne vaut mieux pas être isolé et focus, ni la cible d'un CV. Par contre je trouve que les AP sont pas si mauvaises contre les croiseurs. Dernière partie en date : 8 obus au but, 5 citadelles. Ca fait peu de tirs mais 40k de dmg :)
  8. Omedetou ! Bon travail camarade teitoku ! ^_^ On as quasi le même parcours du coup, et moi aussi je suis sur E4 pour farm :) Mon problème maintenant c'est la bauxite ... -100...
  9. J'ai hésité pour mettre un LBAS sur le boss et puis je me suis dit que je préférais réduire mon nombre de retreat pour augmenter mes try sur le boss. Pour le node G->H le wiki dit : Meet all of the following requirements: Fast Fleet Main Fleet contains a DD or CL. Amount of (F)BB(V) + CV(L/B) ≦ 3 OR Boss is successfully debuffed. A priori il te manque pas grand chose vu le nombre de PV qu'il lui reste. Ganbatte !
  10. Pour les offroutes c'est normal, il te faut au moins 1DD ou 1CL dans ta main fleet. Je passerais donc Maya à la place de Choukai et completerais avec un CL ou DD sympa genre AACI. Si tu as Abukuma Kai Ni, je te la conseille en FL de l'escort. Passer Yukikaze en triple torp. Le starshell sur Yuudachi et un searchlight sur une autre si tu as. Perso pour passer au boss plus facilement j'ai mis 1LBAS sur G (4type96), 1LBAS sur Q (2chasseurs, 2Ryuusei), 1LBAS sur T (4type1).
  11. とても うれしい です!!! Le tout premier que je termine entièrement :)
  12. Tu est au débuff Starofsea ? Ce qu'il te faut c'est 3 LBAS sur le node G et prier pour rien prendre sur l'attaque aérienne. Le A rank n'est pas trop dur à avoir sur P, même sans support. Par contre t'as plus élevé en niveau de DD pour ta main fleet ?
  13. Ouais ouais ouais .... Je viens d'en affronter un en Shoukaku. J'estime pas être un manche en CV mais là ... l'est juste complètement fumé ce truc ! Bon ok le mec gérais. Non content d'avoir le même loadout que moi (2/2/2), ses fighters sont juste une plaie. Même si j'arrive à les feinter un moment, il lui suffit de se dégager avec un straff puis de straffer mes fighters avec son autre escadron pour tout raser pendant que les miens se demandent contre qui ils combattent ?!? A part me faire rouler dessus je n'ai pas trouvé la solution. Je ne parlerais pas du nombre d'avions en stock bien sur ! Je pense que même un mauvais joueur peu nobrain avec.
  14. +1 GG Je l'attaque aujourd'hui en Easy également. Sinon pour le graph je dirais que t'as attaqué E4 le 14 et E7 le 22 ?
  15. La Last Dance d'E4 est une plaie, pour moi le passage le plus difficile jusqu'à là. Pour E3 inthibault, tu manque peu être d'AA ? as-tu un navire AACI ? Donnez vos compos qu'on voit ce qu'on peux améliorer ;)