Jump to content

Kloridrik

Players
  • Content Сount

    104
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10591
  • Clan

    [ORCA]

About Kloridrik

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

863 profile views
  1. Kloridrik

    Conteneurs of fame or fail

    Mes 20 super conteneurs m'ont donnés essentiellement des pavillons et des camouflages mais aussi 1000 golds de l'XP libre, 1 semaine de premium et surtout 60k de charbon grâce auquel j'ai pu m'acheter le Napoli plus vite que prévu.
  2. Kloridrik

    uss HILL T : V

    Désolé je déterre un peu ce sujet mais dépité par l'évolution du gameplay en haut tier impliqué par cette MAJ des skills commandants, j'ai claqué mon charbon dans ce petit DD pour retrouver un peu de fraicheur en tier inférieur. Je ne connais pas les DD americains car je n'ai pas développé cette branche mais ce petit Hill est vraiment très bon! il fait tout bien même le torpillage malgré ses 5.5km de portée, 9 torps à ce tier c'est énorme et comme les maps sont bourrées de d'iles et que les BB foncent en ligne droite c'est plutot facile d'anticiper leurs mouvements pour leurs coller quelque suppos en mode fuite juste hors de portée de détection. Les canons sont parfaits, bien meilleurs que la plupart des autres DD tier V en plus la smoke est longue, son seul point faible est la dissimulation pas terrible.
  3. Kloridrik

    Kansas, Minnesota, Vermont

    Pareil, j'ai bien aimé le colorado, en plus c'était avant le buff ! il a une artillerie vraiment très puissante à son tier et encaisse bien avec les bons angles, en revanche j'ai trouvé infâme le Kansas, vraiment à la ramasse au tier 8. j'ai pressenti le plan galère avec le minesota qui à l'air vraiment sans qualité sur le papier (reload interminable pour un calibre banal doublé d'une mobilité lamentable et affublé d'une superstructure invraisemblable pour le rendre encore plus vulnérable) et freepex direct le Vermont qui s'est révélé honnêtement jouable en X mais sans enthousiasme particulier. Je regrette vraiment mon Géorgia et mon Massa d'avant cette MAJ discutable (pour rester dans le langage politiquement correct) des skills commandants.
  4. Kloridrik

    batailles classées 2

    Je n'ai jamais été fan des classées, c'est trop éprouvant nerveusement ! Mais j'y participai tout de même jusqu'au palier 8 environ histoire de me recharger en fanions. Là ce n'est plus le cas et en ajoutant à cela le contexte pénible instauré par la méta actuelle , l’intérêt pour les joueurs qui les abordaient de cette façon est vraiment devenu très très faible . Pour les quelque parties que j'ai joué j'ai du adapter mon choix de bateau : j'ai abandonné mes BB spé secondaires favoris rendus obsolète pour le seul Cossack.
  5. Kloridrik

    Batailles asymétriques

    J'aime bien moi ce format pour me distraire. je me suis retrouvé en partie T8 avec que des bots dans ma team contre 10 vrais joueurs... ça ressemblait à une partie seul contre 10 , les bots distrayaient les rouges un peu à la façon de canons secondaires supplémentaires. ça a été chaud mais avec un BB comme le Massa spé secondaires j'ai gagné... de peu, les DD adverses n'ont pas toujours été très prudents. low tier ce matin avec aucun bots dans la game on a gagné clairement grâce aux DD (surtout mon Anshan en restant bien furtif) j'ai trouvé ce défi agréable. Cela dit les CL tier5 se font sortir impitoyablement et les BB tier 5 sont vraiment à la peine contre les T8. En revanche une game similaire avec un CV tier 8 face à nous ça a été ingérable, en occurrence un CV allemand qui nous foutait des mornifles sévères a chacun de ses passages (je ne connais pas leurs caractéristiques vu que j'y connais rien en CV mais ils semblait faire très mal) et sortait les bateaux les un après les autres.
  6. Kloridrik

    Nouvelle branche croiseurs Sovietiques

    Ok c'est bien ce que je pensais : il faut revendre son moskva avant la maj pour recupérer 50% de sa valeur puisqu'on va le retrouver gratos dans son port en premium.
  7. Kloridrik

    Discussions sur les News

    J'ai le Moskva sans camo dans mon port, si j’ai bien compris j'ai tout intérêt à le revendre avant la MAJ car on va me le rendre gratuitement en premium avec son camo et au moins je récupérerai 50% de sa valeur en crédits ? alors que si je le garde d'ici la MAJ mon moskva deviendra premium je ne gagnerai que le camo et 0 credits? j'ai bon ou j'ai loupé un truc ?
  8. Kloridrik

    méta DD tier X

    non non pas 5 ou 10 minutes , juste 2 minutes en cas de CV qui vient vers ton flanc le temps de laisser tes potes exterminer sa 1ere escadrille sinon il faut avancer dès le début mais prudemment car il faut survivre en gérant les portées radar adverses ! ta team a besoin de spot !
  9. Je ne connais pas Stellaris, j'ai l'impression que c'est un jeu plus récent que Master of Orion qui à l'air un peu en retrait graphiquement (le jeu à quelque années) cela dit les graphismes c'est sympa mais pas essentiel dans un 4X. Ascendancy c'était super à l'époque mais l'IA était malgré tout un peu limitée et une fois cerné son algorithme tu pouvais devenir le maitre de la galaxie facilement mais comme j'aimais le jeu et voulais continuer à y jouer je me foutais volontairement en très grande difficulté pour réussir à remonter la pente pour finir par écraser le reste de la galaxie à coup de nanomanipulateur dévastateur :D... c'était l'bon vieux temps !
  10. Un petit cadeau sympa et face à obtenir. je n'ai pas eu de souci d'installation et j'ai joué une petite heure dans la foulée. Le jeu me rappelle fortement Ascendancy un vieux jeu sous DOS (ça rajeunit pas ...) sur lequel j'avais passé pas mal d'heure à éradiquer impitoyablement les espèces alien ... ces pourritures d'outre espace :D
  11. Kloridrik

    méta DD tier X

    Salut, perso je ne pars pas comme un dératé des le top départ dans une cap comme en tier 5. Dans les 2 premières minutes j'avance à 50% de gaz toujours avec une cap pour objectif mais sans trop m'éloigner d'un croiseur doté d'une bonne AA vers lequel je peux faire un demi tour d'urgence pour me couvrir si le CV ennemi a la mauvaise idée de venir spotter tout de suite dans ma zone. le 2eme cas de figure c'est quand notre CV a à peu près fait son job il a spotté la première escadrille ennemie de l'autre coté de la map, alors me sentant en sécurité je m'engage plus franchement vers une cap pour tenter de spot, si je détecte du DesMoines ou autre radar interminables en face je reste juste à distance de sécurité. Quand il n'y a pas de CV je retrouve un jeu plus agressif traditionnel des le depart. Je remarque que dans la méta actuelle j’apprécie de plus en plus le RPF et je redécouvre le Daring, DD que je trouvait bizarre jusque là et qui prenait la poussière depuis un moment mais avec ses 7 smokes rapides et son hydro je l'ai trouvé finalement plutôt adapté à cet environnement pour le moins hyper hostile.
  12. Kloridrik

    Destroyer Pan Européens

    Le Skane Je l'ai intégralement freepex car je n'avais pas envie de farmer un T7 qui ne me convainquait pas trop sur le papier , j'ai directement acheté le Oland en T8 avec des torps plus convaincantes. Pour le moment je le trouve plutôt sympa ce DD bien que encore stock, je n'ai pas fait d'exploit avec mais j'ai un bon ressenti pour la fin de la branche.
  13. Kloridrik

    Jean Bart (Tier 9)

    Et parce que tout simplement ce cuirassé est un pur bonheur à jouer, comme dirait ma fille il est juste complètement badass ! on peut gommer ses petits défauts facilement (peu de pv, cita exposée) avec des positionnement corrects. Les batteries sont un peu fragile et d'ailleurs une fois en classé 1vs1 le gars en face m'a détruit les deux batteries principales mais je l'ai eu me positionnant en fuite avec les 3 batteries secondaires de 3x152 à l’arrière! je n'ai jamais regretté cet achat pourtant j'ai eu un peu peur avant de claquer les 220k de charbons car je fais parti de ceux qui n'ont vraiment pas apprécié le Richelieu.
  14. Kloridrik

    Yueyang

    Depuis ce rework CV et le nerf du YY j'ai adopté la configuration suivante : http://shipcomrade.com/captcalc/1000000000000011011000000000001119 l'idée est de privilégier les torps aux dépends des canons. Depuis, j'ai sorti quelque games acceptable avec ce build qui je pense offre un compromis correct du moins en FFA . Maintenant j'ai pour objectif d’acquérir le module légendaire afin de rendre un peu de sa superbe originelle à ce DD que j'aime bien malgré tout!
  15. Kloridrik

    partage de compte

    Salut, Aucun souci, il va juste peut être te pourrir tes stats :D ! La seule limitation c'est que vous ne pourrez pas jouer à Wot en même temps sur deux ordis différent avec le même login... mais peut être que tu n'en n'avais pas l'intention.
×