inthibault

Players
  • Content count

    65
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2752

About inthibault

  • Rank
    Able Seaman
  • Birthday 05/22/1997
  • Portal profile inthibault

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Essones
  • Portal profile inthibault

Recent Profile Visitors

392 profile views
  1. oui enfin si on veut jouer AP, autant prendre le Nassau et le Kaiser qui pour moi font mieux le travail et ne sont pas des briques , le seul problèmes avec ces navires ,c'est de tomber sur des Orions full He... Une partie n'est pas représentatif mais cela fait plusieurs dizaines de parties que je joue et le seul Ennemi de l'Orion que j'ai vu est un autre Orion full HE et les CVs. Le reste n'est pas un problème à moins de s'acharner sur moi. A la limite pour 17 parties j'ai 53 k de dommages moyen en Orion ce que je considère pas trop mal mais à améliorer et c'est faisable.
  2. Pourquoi jouer AP sur l'Orion ? J'ai essayé une fois c'est bien mais sans plus. Les HE ont 40% d'incendie et je fait des incendies voire des doubles incendies 3 tirs sur 5, l'Orion est un cancer pour les DDs à moins de 10km. Personnellement je trouve l'Orion et le tiers III comme étant de véritables sal""peries en bas tiers. D'ailleurs pour le tier III j'avais fait un test entre AP et HE et ça a donné ça: FULL HE : FULL AP :
  3. décidemment je n'aime pas le Gneisenau , ses canons sont horribles, les overpen en Dunkerque ça passe mais pour lui c'est juste pénible à force ,je prefere son sister ship bien plus amusant.
  4. Bon j'ai choppé Amagiri en C sur E4 et je m'arrete definitevement là , déjà parce que je m'en vais et aussi parce que j'ai plus du tout de bauxite.
  5. J'ai pour l'instant grindé les deux branches jusqu'au tier 5, Le Zuhio c'est très simple ,des fois tu es interdit de jouer tout simplement à cause du Bogue , génial ! Le Bogue c'est l'inverse tu joue bien et tu es une punition pour tes ennemis, des CV s qui parfois n'arriveront jamais à lancer la moindre bombes ou torpille. J'aurais dit que le fait de ne pas pouvoir utiliser les tirs manuels et juste idiot, à la limite autorisez le en coop , mais pour moi on est très loin du problème. Il n'y a que deux branches de CVs et WG n'est pas foutu de les equilibrer entre eux, je répète mais pour moi jouer le Zuhio est une torture ou je dois jeter des dés de la chances pour ne pas tomber sur un bogue full attaque ou un T6.
  6. Tu as quoi comme compo pour L ?
  7. Jack Dunkirk aussi aura des bonus ?
  8. "" His expert loader perk decreases reload time by 75% instead of 50%. His expert marksman perk increases turret traverse for large calibres by 1 degree a second, not sure how much standard EM gives but its an improvement. I think he is best suited for cruisers since you can switch ammo types so quickly. "" https://forum.worldofwarships.com/topic/104738-what-bonuses-does-steven-seagal-give-over-a-regular-captain/
  9. Bon moi je m'arrete ici en E4 pour cet event après mon premier et dernier grade S sur le Boss de E4. Une récompense assez patriotique d'ailleurs. Merci à Murrue tes conseils même si j'ai du changer quelques modules en derniere minute. Moi je vais du coup refarmer mes ressources , il ne me reste même plus assez de fuel pour ravitaillers mes shipfus et mes avions.
  10. Merci du conseil j'ai absolument tout mis en équipement et effectivement je n'ai ni Yukikaze ni Sighure Kai et pas d'équipements pour la nuit je me suis mis à Kancolle qu'au début des vacances en fait. Par contre c'est jouable avec 3 T96 ? j'ai réussi à en avoir 3 mais la conséquence étant un très gros manque de fuel et bientot de bauxite. Je n'ai qu'un seul combat à faire en grade S contre le boss, j'ai prévu de chopper Richelieu et de m'arreter là pour mon premier event, ce que je ne trouve pas trop mal. EDIT : c'est bon en fait pour le 4ieme T96
  11. J'ai passé E3 ,non sans difficulté , la pire étape vraiment et j'ai du grinder des Ships notamment Fubuki qui m'a donné envie de frapper des petits Lapins pour me calmer. E4 à coté c'est un peu des vacance , je n'ai pas trop de mal et je suis quand même content d'avoir dépoussiéré Mutsu et Nagato qui change vraiment la vie même si Hiei m'a bien aidé en E3 Shin à la limite j'ai cette compo ,en tout cas pour la seconde phase , je dois encore l'ameliorer genre gagner du level et changer des avions mais j'arrive à 90% du temps au boss contre qui j'obtient en général un rank A ce qui devrait changer sous peu vu que je viens de mettre une AP à Nagato et que je vais changer les avions. J'ai finis par virer Haguro Kai Ni ,même si elle est adorable elle s'en prenait tellement sur la gueule que j'ai fini par le retrograder en premiere flotte pour E3. Mais là j'hésite à remplacer un des mes CAV par elle.
  12. J'y arrive pas en E3 mais juste le node N et M, le boss est très facile mais ce sont justes ces deux petits nodes qui ont tendance à pourir un seul de mes navire ce qui m'oblige à rentrer au port c'est un peu soulant quand c'est la dixieme fois. Fubuki est limite un cancer à supporter mais vu que c'est mon DD le plus haut level.......... Du coup pour M et N je ne sais pas si c'est une bonne idée de se mettre en formation anti CV histoire de juste supporter les bombardiers et de partir fissa.
  13. Je viens de gagner 50k d'XP libre et 1000 doublons donc je ne vais pas me plaindre.
  14. Bon , pour ma part j'ai eu le seul bateau que je voulais et j'ai du farmer E-2 50 fois (en vrai 49) pour l'avoir mais maintenant c'est bon. Elle est pas surpuissante mais qu'est ce qu'elle est mignonne.
  15. J'ai essayé de faire mieux que la denière fois et d'atteindre au moins le drapeau "deux étoiles" mais c'est dur et j'ai passé une matiné entière à perdre et à me demener pour au moins rester premier dans ma team. J'ai souvent l'impression que les gens sont en FFA, tu demandes ou propose une strat et rien....personne ne répond... Comme j'ai un peu du mal avec le Fubuki et les cruisers en ce moment je fais mes ranked en BBs et j'ai préféré le Bayern au New Mexico, je le trouve plus adapté aux ranked surtout avec ses secondaires là ou le New Mexico est plus une patate qu'autre chose puisqu'il se traine. Et le Dunkerque N'EST PAS du tout adapté pour des opérations de groupe ou il doit faire un genre de détour pour rester plus ou moins de face aux adversaires ,du moins c'est que j'en ai ressenti. Mais c'est vrai que quand on tombe sur deux DDs ou le SpamCleveland c'est un peu plus la galère surtout quand notre équipe perd un destoyer dès le début de la partie ou que les BBs se mettent de flanc à 15km d'un Fusou....