inthibault

Players
  • Content count

    75
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3177

About inthibault

  • Rank
    Able Seaman
  • Birthday 05/22/1997
  • Portal profile inthibault

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Essones
  • Portal profile inthibault

Recent Profile Visitors

475 profile views
  1. GG quand meme.
  2. J'ai employé un genre de moyen de fuite ou je fonce vers un ennemis et au dernier moment je fais demi tour pour activer mes secondaires arrières. Je pivote de temps en temps pour tirer avec les principaux.
  3. Ah ? Autant pour moi désolé
  4. Vu ses canons ça doit pas être trop compliqué non plus.
  5. Pas besoin d'être bon non plus , le Yamato est une passoire
  6. Un truc qui me pose problème chez les Anglais ce sont les tiers III et IV , le Bellerophon et l'Orion qui sont juste des punitions d'incendie pour les autres et surtout les nouveaux joueurs qui débutent et rencontrent ces BB et PAF, ils se prennent un -10 000 avec citadelle et 2 incendies sans compter les modules détruits. Sinon la régéneration est un peu à revoir. Dire qu'il lui restait encore pas mal de PVs....
  7. J'ai mis ça pour moi. En top tier je n'utilise quasiment pas de HE, la priorité vient aux ships en Broadside et il y en a beaucoup en T5. Contre du tier 7 je me fais tout petit et j'incendie les autres. Je croyais m'être trompé en mettant "Inertie Fuse For HE Shells" mais une partie contre un Scharnorst m'a démontré le contraire. J'ai mis le commandant qu'on donnait la semaine dernière.
  8. Vous avez mis quoi pour les compétences. J'ai l'impression de m'être gouré pour mon Commandant.
  9. Merci les gens. En général je les monte jusqu'au niveau 50 ou plus pour les Kai Ni. On m'a conseillé de monter Abukuma aussi
  10. Des idées ou des conseils pour les bateaux que je dois monter en priorité ?
  11. oui enfin si on veut jouer AP, autant prendre le Nassau et le Kaiser qui pour moi font mieux le travail et ne sont pas des briques , le seul problèmes avec ces navires ,c'est de tomber sur des Orions full He... Une partie n'est pas représentatif mais cela fait plusieurs dizaines de parties que je joue et le seul Ennemi de l'Orion que j'ai vu est un autre Orion full HE et les CVs. Le reste n'est pas un problème à moins de s'acharner sur moi. A la limite pour 17 parties j'ai 53 k de dommages moyen en Orion ce que je considère pas trop mal mais à améliorer et c'est faisable.
  12. Pourquoi jouer AP sur l'Orion ? J'ai essayé une fois c'est bien mais sans plus. Les HE ont 40% d'incendie et je fait des incendies voire des doubles incendies 3 tirs sur 5, l'Orion est un cancer pour les DDs à moins de 10km. Personnellement je trouve l'Orion et le tiers III comme étant de véritables sal""peries en bas tiers. D'ailleurs pour le tier III j'avais fait un test entre AP et HE et ça a donné ça: FULL HE : FULL AP :
  13. décidemment je n'aime pas le Gneisenau , ses canons sont horribles, les overpen en Dunkerque ça passe mais pour lui c'est juste pénible à force ,je prefere son sister ship bien plus amusant.
  14. Bon j'ai choppé Amagiri en C sur E4 et je m'arrete definitevement là , déjà parce que je m'en vais et aussi parce que j'ai plus du tout de bauxite.
  15. J'ai pour l'instant grindé les deux branches jusqu'au tier 5, Le Zuhio c'est très simple ,des fois tu es interdit de jouer tout simplement à cause du Bogue , génial ! Le Bogue c'est l'inverse tu joue bien et tu es une punition pour tes ennemis, des CV s qui parfois n'arriveront jamais à lancer la moindre bombes ou torpille. J'aurais dit que le fait de ne pas pouvoir utiliser les tirs manuels et juste idiot, à la limite autorisez le en coop , mais pour moi on est très loin du problème. Il n'y a que deux branches de CVs et WG n'est pas foutu de les equilibrer entre eux, je répète mais pour moi jouer le Zuhio est une torture ou je dois jeter des dés de la chances pour ne pas tomber sur un bogue full attaque ou un T6.