inthibault

Players
  • Content count

    37
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2358

About inthibault

  • Rank
    Seaman
  • Birthday 05/22/1997
  • Portal profile inthibault

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Essones
  • Portal profile inthibault
  1. je t'assure j'ai vraiment galeré en coopération , l'espérence de vie des Bots étant très peu élevé. et par un coup de rage je suis partis en FFA vu qu'il y a plus de joueurs et j'ai joué comme un débile pour en tuer un et en finir un autre secondaires que j'appellerais maintenant "Deus Ex Machina" .
  2. Les batailles en coopérations aident pas mal pour trouver des navires de flancs et pister rapidement les CV. J'ai plus galéré à faire deux kills que des citadelles vu que tous mes coéquipiers sont des vautours qui m’empêchent d'achever mes ennemis.
  3. Un petit coté M4 49 L , je ne sais quoi penser entre "c'est assez classe" et c'est un peu abusé et de mauvais gout, surtout pour la fleur de lys.
  4. J'ai du mal à m'y faire avec ce navire ,avec l'Iowa je suis encore dans ma periode je m’entraîne pour bien le jouer même si j'y arrive plus avec l'Iowa. C'est plus un soucis de tir en cloche un peu abusé qui change du Bismarck très permissif ou l'Amagi qui à des obus assez droits je trouve. j'aurais peut être pas du commencer par le NC en BBs t8 parce que j'ai un peu gaché mes stats avec. Par contre un tir réussi sur un flanc de BBs c'est juste génial.
  5. J'ai effectivement vu qu'en étant bien de face on subit un peu mal les dommages surtout que l'astuce de "tirer sur les canons" marchent très bien et que ce genre d'erreur peut m'emputer d'une tourelle qui est quand même la moitié de ma force de frappe. Enfin j'aime bien la jouer en retrait dans les couloirs au début puis ensuite contourner et attaquer par suprise. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je cherche aussi à privilégier la défence AA qui est un peu faiblarde sur ce navire qui s'en prend souvent plein la figure par les bombardiers. Par contre je m'en rend compte mais ce navire est très haut et j'hésite souvent à faire demi-tour ayant une impression qu'il m'arrivera la même chose qu'un Iowa de flanc. Pour l'instant je reste prudent et module souvent ma vitesse.
  6. Bon dans mon cas je comprendrais que le Ram soit la seul solution restante.
  7. Oui , enfin j'ai quand même halluciné quand un Bismarck a frolé mon North Carolina et qu'ils ont explosé comme si leurs coques étaient en TNT.
  8. Ce navire est top quand même , il me change du gameplay idiot du New Mexico et du Bayern. par contre on me dit souvent de le jouer comme un North Carolina ,chose que je n'arrive pas (peut-être parce que je stationne très rarement en NC) Enfin bref tout ça pour dire que j'adore sa maniabilité et ses quadruple canons avant qui sont assez fun même si ils ont tendance à balayer les cibles au lieu d'arriver dans un endroit précis.
  9. Ne t'inquiètes pas je ne me suis pas offusqué du déterrage. (Tiens ils sont rigolos les emojis wows). J'ai fais du ram mais c'est vraiment rare et ça ne dois pas depassé la dizaine de fois et c'était rarement volontaire (erreur de débutant aux commandes d'un Kongo trop sensible ou la rencontre d'un Montana dans une smoke....) Après je donnes des exemples mais quand je vois un Iowa mid, life qui rame un autre Iowa mid life c'est un peu une reine qui se sacrifie pour tuer une autre reine ,c'est un peu inutile et ça ne va pas changer grand chose. Encore un truc qui me fait raler mais il y a 90% des navires qui m'ont ramé qui sont des BBs là ou un CC m'aurait embeté mais c'est tout. La pratique du rame est un peu dommage , c'est un peu se coucher alors que si j'ai bien réussi à enchainer trois Kongou avec Un kongou mid life c'est bien que les autres peuvent le faire non ?
  10. Ah l'excuse de "c'est permis" comme de se planquer en fond de map en BB non ? Du coup on n'a jamais le droit de ne pas être d'accord avec les mécaniques du jeu ? Y a vraiment une personne qui s'est dit "ciel je vais mourir donc je vais aider mon équipe", En général c'est plus pour son compte qu'on fait ça. Je dis lache parce qu'il s'agit surtout de rendre les armes très vite au lieu de lutter alors que gagner un Cac est très facile et qu'on peut surtout continuer de combattre après pour aider ENCORE son équipe. Lache aussi parce que poser son cerveau pour aligner son navire de façon à être efficace au tir mais aussi pouvoir resister est plus dur que de "gnéééé je fonce sur le bato" sans tirer une seul fois et que l'adversaire en face ne puisse rien faire. C'est rarement un mec qui s'est bien battu qui me fonce dessus , en général il n'ont pas besoin de ça. C'est souvent un tard qui s'est pris une raclée à -20k parce qu'il voulait absolument être de flanc pour utiliser tous ses canons sur un Dunkerque de face.... La façon dont WG a mis en place le ram est Nul , je le dis , c'est pas on prend un moins -10 000 + inondation+ dégats materiels , Non c'est tu explose même si tu es full life par un gars à qui il reste 10K de pv. Pour le déterrage j'ai juste cherché le topic sur Google après m'être fait ramer par un Kongou qui n'a pas tiré de la partie et qui n'a fait que foncer sur moi.
  11. Je suis le seul à trouver cette pratique absolument lache surtout de la part d'un navire qui a passé son temps à se montrer de flanc et à mal jouer et qui décide de pourrir la partie de quelqu'un qui lui a passé son temps à preserver ses PVs pour au final finir ramé par cet idiot ?
  12. Je l'ai déjà dis , un clic molette suffirait. Une touche très rapide d'accès et qui fonctionnerait un peu comme la touche F3 pour demander un tir ciblé sur un navire.
  13. Totalement gratuit de dire ça et totalement stupide. Etant habitudé à beaucoup de jeux video je trouve cette commande très peu ergonomique surtout pour lassier pleins de boutons souris et claviers non assignés.
  14. J'ai ce bug je suis coincé sur le sous marin alors que je n'avais pas ce problème avant le patch et que j'ai réinstallé le jeu sans mod hier.
  15. Cliquer sur plus de deux touches et bouger la souris quand tu as déjà les canons principaux à gérer ,des torpilles et des maneuvresà faire c'est beaucoup trop lent et peu ergonomique alors q'un simple clic molette pourrait suffire.