Jump to content

Ixtl

Players
  • Content Сount

    133
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    17466

About Ixtl

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

513 profile views
  1. Ixtl

    PVE

    On pourrait avoir les sous-marins dans un mode "attaque-défense de convoi", avec une option de bataille asymétrique. Ce serait plus simple à équilibrer qu'en PvP random.
  2. Ixtl

    Sous-Marins

    J'ai pas pu tester longtemps la première version, mais effectivement dans la 2e les croiseurs ASW à hydro m'ont semblé l'arme ultime contre les subs. En fait je les trouve même TROP forts. Le Leander en particulier est complètement craqué (j'ai pas le Perth pour comparer, mais je te crois sur parole).
  3. Ixtl

    Sous-Marins

    Tu peux redéfinir des touches pour "babord toute" et "tribord toute" dans les contrôles. La touche "T" permet de descendre jusqu'à 80m au lieu de 50, mais elle ne fait pas par elle-même descendre le sous-marin. Il faut le faire soi-même, la commande ctrl+C est d'ailleurs bien pratique pour ça. Il manque à mon avis un niveau "profondeur périscopique", et le consommable "profondeur maximum" ne semble pas servir à grand-chose. Sinon, ça avance depuis les tests fermés mais il y a reste besoin de pas mal de travail pour les rendre viables... dans l'état actuel je ne les vois pas débarquer en random.
  4. Ixtl

    Vendre un Bateau Prémium ?

    Hum, je ne l'avais pas vu... en effet ça change un peu la donne. Il faudrait voir si le fait de les acheter avec du vrai argent les débloque dans l'arbre technologique, ce qui semblerait logique. Dans ce cas on pourrait les revendre pour 0cr, mais les racheter aussi pour 1cr comme si on les avait achetés en XP libre.
  5. Ixtl

    Vendre un Bateau Prémium ?

    Pour l'Alaska et l'Azuma c'est certainement dû au fait qu'ils soient déblocabres en XP libre, et que leur "vrai" prix est 1cr.
  6. Ixtl

    navire coup de coeur

    Le Minekaze de 2015
  7. Ixtl

    Tier V - Emile Bertin

    Oui, avant il avait les mêmes torpilles que La Galissonnière. C'est à mon avis la modif qui a le plus impacté son gameplay.
  8. Ixtl

    Discussions sur les News

    Le Kamikaze non plus n'est pas fondamentalement OP, le problème c'est qu'il a gardé les anciennes torpilles. Du coup les autres DD IJN tier V ne tiennent pas la comparaison... Montpelier c'est très certainement un navire Azur Lane. Edit ! Confirmé, https://forum.worldofwarships.com/topic/186331-mouses-previews-of-yukikaze-and-montpelier/
  9. La situation actuelle est faussée par l'arrivée très récente de la branche des DD pan-asiatiques, mais ça devrait se calmer une fois le grind massif terminé.
  10. L'OP se plaint de ça en jouant croiseur, pas destroyer. Et si les DD n'ont pas de citadelle, à la base c'était pour diminuer leur vulnérabilité... Les détonations, c'est "pas de bol" pour toutes les classes à égalité. Les BB sont avantagés parce que leurs soutes à munitions sont plus loin sous le blindage mais la chance de base est la même. Perso c'est en jouant croiseur que je remarque le plus les détonations (les miennes et celles des autres).
  11. Ixtl

    Le GRAF ZEPPELIN

    9 chasseurs, ça promet d'être drôle. En revanche les 9 DBs du Test 2 me font un peu peur. En HE les DD ne vont pas aimer. 5 ou 6 devraient suffire pour équilibrer le deck je pense. Mais en tout cas ça avance dans le bon sens.
  12. Alors qu'on change les mécanismes pour que les navires les plus affecté soient, comme en réalité, les cuirassés et pas les croiseurs et destroyers (mais ça, WG ne le fera jamais). Ceci dit le jeu n'est pas une simulation historique, c'est un jeu d'arcade avec des bateaux. Les mécanismes frustrants ne sont pas amusants pour les joueurs. Dans ce cas précis ça ne sert qu'à ajouter du RNG. Ajouter des mécanismes frustrants c'est du mauvais game design.
  13. Perso je trouve le module anti-explosion sous-optimal, celui qui améliore la durabilité des armements est globalement plus utile. Le mieux à mon avis c'est encore d'utiliser les fanions sur les navires vraiment trop sujets au problème, quitte à les farmer en bas tier... Ceci dit, le mécanisme des explosions de munitions est contestable. Le retirer ne nuirait pas à l'intérêt du jeu. Sinon, pour ne pas risquer d'explosion, on peut aussi jouer CV
×