Jump to content

Gazerbee

Players
  • Content Сount

    17
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1175
  • Clan

    [LSG]

About Gazerbee

  • Rank
    Able Seaman
  • Birthday 09/23/1969
  • Insignia
    [LSG]

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Meuse
  1. Gazerbee

    Avion torpilleur et bord de carte.

    Mais non...je suis pas bien méchant en fait. Et si c'était pas moi qui te l'aurais dit, c'est un autre qui l'aurait fait. On peux tous se retrouver acculé, moi y compris. Je me la paye d'ailleurs assé souvent cette bordure. Tu tunnel-vision un peux trop (les yeux dans le viseur) et paf, t'es dedans. Ça va, je te pardonne, Sana Noob Khan.
  2. Gazerbee

    Avion torpilleur et bord de carte.

    Oui, mais la entendons nous bien, suis pas fan de border line , c'est juste une situation de jeu ou sous le feu des rouges et de la position de mes collègues, je me suis retrouvé plus ou moins acculé vers la ligne. Se faire torpiller par un avion qui franchit la ligne, j'avais jamais vu, d'ou ma question. Merci Takao, pour la réponse. Vache Sana, rappelle moi de plus poster ici. A bientôt en jeu.
  3. Bonsoir a tous et bonne année par la même occasion. J'ai cherché en vain quelques infos sur les avions torpilleurs et leur capacités en jeu. Je me suis retrouvé en Wyoming, dans une situation assez étrange. Pour échapper à un avion torpilleur, j'ai pris la décision de longer le bord de map, pensant ne lui offrir qu'un flanc et manœuvrer en conséquence. Grosse erreur de ma part, l'avion franchit la limite de carte et ces torpilles apparaissent de l'extérieure de la carte. Aucune réaction de ma part ne pensant pas etre menacés de ce coté. Je précise que je ne collais pas la ligne non plus, mais j'étais très proche, Il n'y a pas de limites de cartes pour les avions?
  4. Gazerbee

    Les Torpilles et les Cuirassés !

    Oui, c'est vrai pour le close combat, mais à distance, c'est plus compliqué de toucher un serpent de mer.
  5. Gazerbee

    Les Torpilles et les Cuirassés !

    J'ai commencé depuis peu le St Louis. Face à un DD, je fuis, quoique fuir en St Louis c'est compliqué, vue la vitesse du rafiot. J'essaie de compenser mon manque de vitesse par l'anticipation, quand je vois un DD virer de bord et me montrer son flanc, je vire de bord également, une trajectoire perpendiculaire si possible. C'est au moins le minimum.
  6. Gazerbee

    bataille en coopération

    Oui, c'est ça, il n'est pas rare de finir un bot à moitié échoué, et ce sans aucune riposte de sa part. Ça retire un peu d’intérêt a ce mode a mon avis. J'a bien compris, tester, améliorer son navire, monter les compétences du commandant, mais je trouve que ce mode manque de "piquant". On pourrait imaginer que les bots aient un avantage au départ, genre plus de points ou une base déjà capturée. Ce mode je l'utilise principalement pour mes premières parties, histoire de reprendre en main le navire, et tant pis pour les fois 1,5.
  7. Gazerbee

    bataille en coopération

    Bonsoir, Je ne comprends pas trop l'utilité de ce type de batailles, ça gagne relativement facilement. Il faudrait rendre les bots plus agressifs, quitte a leurs filer des bonus, camo, péné, portée de vue et autres. Gagner de l'XP sur ce mod, ce n'est pas vraiment intéressant. Cela devient ennuyeux.
  8. Gazerbee

    les pseudo violet

    Ça doit être un pro team killer .
  9. Gazerbee

    Comportement Inacceptable [Team Kill]

    J'ai pas eu le temps de noter son pseudo au team killer. Pas grave, je TK les pseudos qui commencent par un B.
  10. Gazerbee

    Comportement Inacceptable [Team Kill]

    Çà arrive des fois, qu'un kikoo se déchaîne et découvre qu'il a un gros canon et qu'il peut s'en servir, il teste son calibre imberbe pour voir si ça marche, et quand ça marche le dit kikoo continue, il est content, suis costaud, bien membré, je fais peur et rien ne me résiste. Sauf que lundi, le kikoo sera en cours de récré, et racontera ces exploits a ces p'tits camarades. Ça arrive des fois.
  11. Gazerbee

    Coup au but

    Oui, c"est vrai qu'en PVP, il y a plus d'ennemi donc plus de chance de faire des morts. Mais je met un obus sur trois, en aléatoire c'est faible. Je tente de travailler ce point mais je ne vois pas comment?
  12. Gazerbee

    Coup au but

    Bonsoir, Je m’arrête quelques instants après une partie, sur mon taux de coup au but, et je remarque une chose que je ne peux expliquer. J'ai bien lu le guide sur "l'art de la balistique", mais je ne comprends pas ce qu'il se passe. Les screens fonctionnent pas chez moi donc je vous l'écris. Coup au but COOP : 45%, 10 navires détruit, 1.67 tués/ morts. Coup au but Aléatoire : 35%, 27 navires détruit, 0.96 tués/ morts Je ne vise pas différemment suivant le mode joué, je vise moins bien en aléatoire mais je détruit plus de navires. Je n'arrive pas a me l'expliquer. Dois je encore améliorer ma visée ou un truc m'échappe? Avez vous une différence majeure en votre taux de coup au but "coop" et "aléatoire" ?
  13. Je préfère sacrifier un peu de gold sur wot, et conserver un jeu équilibré sur wows, pour le moment je m'entends. Le kikoo qui veut se payer un T10 ou autre, a l'avenir on y viendra.
  14. Gazerbee

    Humour suite

    Suis biélorusse avec un pastis dans le sud. Suis biélorusse avec un picon bière dans le ch'nord. Suis biélorusse avec une mirabelle a l'est. Suis biélorusse, a l'ouest à coup de chouchen. Mais la vodka c'est le mal, s'est distillé avec les pieds.
  15. Le service comptabilité de WarGaming, doit être en ébullition, et les calculatrices tournent à plein régime. J'ai également de la gold, de l' XP, qui dorment sur WOT, est ce rentable pour WG d'unifier les comptes en totalité ? Je ne joue plus a WOT, si la conversion gold / doublons était possible, WG perdrait de l'argent.
×