Jump to content

lechat10

Players
  • Content Сount

    16
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5096
  • Clan

    [RAIN]

About lechat10

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
    [RAIN]

Recent Profile Visitors

195 profile views
  1. lechat10

    Hall of Fame

    t'as pas mis les 2 premières games
  2. lechat10

    Le Nagato, un colorado japonais ?

    le nagato est excellent faut juste savoir le jouer et surtout faut qu'il soit full tout comme l'amagi. le blindage de ces 2 là est un peu bizzare, soit tu prend vraiment rien même en étant très peu anglé soit tu te prend très cher sans savoir pourquoi. il ne faut pas resté completement de face comme avec un NC parceque les tourelles et superstructure sont vraiment en papier
  3. lechat10

    probleme sur le forum

    bonjours à tous, pour faire simple j'ai participé à la beta fermé mais sur le fofo mon grade est seaman alors que logiquement il devrait ête beta tester? à moins que je peut le changé moi même quelque pars mais je n'ai pas trouvé. si quelqu'un à une reponse.
  4. lechat10

    Faut-il continuer a jouer croiseur

    perso j'ai pas de problème avec le nombre de croiseurs, certes y'a a moins que les BB mais c'est à cause des nouveaux allemands, quand les anglais vont sortir sa va faire pareil: beaucoup de croiseurs pendants un moment. sinon les croiseurs reste une classe excellente, ceux qui dise "gnagnangna les croiseurs c'est la ***** je me OS par des BB", ba la prochaine fois vous mettait pas broadside contre la flotte adverse ou de face contre un BB avec du gros cailbre. sérieusement si vous savais joué correctement, les croiseurs sont juste un bonheur.
  5. le tier3 est une forteresse flottante, j'ai sorti une party à + de 100k sans problème mais il est très lent, et tire pas loins. le tier4 est une amélioration du 3 et le 4 du 5, les 2 sont très bon, le tier4 mérite un nerf à mon gout. le tier6 je ne dirait rien dessus, à chaque fois que je rencontre je suis en Tirpitz ou amagi donc l'issue du duel est rapide xD, le tier7 est presque OP, il à tout: torpille, très bonne vitesse, excellent blindage, secondaire trop puissante, heureusement qu'il n'a que du 3x2, il mérite un nerf aussi. le Bismarck là c'est une autre histoire.....secondaire très très OP et comme son prédécesseur le reste est excellent sont default c'est son blindage en carton à courte distance, il faut un nerf aussi. et le tier9/10 sont excellent sans être abusé, globalement pour les décrire: du tier3 à 6: lent, porté faible, très grosse résistance au obus, tromblon. pour la suite: rapide, grosse secondaire, porté tout juste suffisante, canon Tirpitz like donc citadelle à toutes les bordé et un blindage un peu juste mais casi impossible de leur rentré des citadels
  6. moi j'ai une question pourquoi ne pas faire des versions test comme sur wot: avec de l'exp libre directement plutôt que de devoir débloquer les navire en partant du rang 4. par exemple je veut test les nouveautés apporté pour les batailles en haut rang mais j'ai pas le temps de monté jusqu'à ceux là. ou testé un haut tier qui à était nerf ou buff mais faut monté toute la branche même si l'exp à avoir est fortement réduit sa reste long et ennuyant à monté.
  7. lechat10

    une rencontre inatendue

    heu ou pas j'était de flanc en nagato, il à tiré une bordée complete j'ai pris 5000 de dégâts, la moitié des obus ont blindé ou ricochet xD
  8. lechat10

    midway VS hakuryu

    perso je débloque les cv jap mais j'ai peur de 2 chose avec les tier9 et 10 : la première étant que les escadrille de 4(ou 5 avec la compétence) me paraisse fragile face à l'AA fumé en haut tier et l'autre c'est qu'ils ont tout les 2 beaucoup d'escadrons, "j'ai peur de me perdre" et de ne pas être assez efficace, en tier4/5/6 sa va y'a pas trop d'escadrille à géré mais avec ces 2 là j'ai peur de ne pas arrivé à géré fighter et torpilleur/bombadier en même temps. si certain d'entre vous ont l'hakuryu je veux bien des conseils ou expérience de jeu.
  9. lechat10

    - Les hydravions d'observation ?

    ils augmentent ta porté de tir et te donne une vision en hauteur ( comme si tu était dans l'avion) quand tu zoom
  10. lechat10

    une rencontre inatendue

    en tout ca le super testeur était sympa, je marque " omg german BB tier7" et il répond "what? were??" xD mais oui c'est un BB anti croiseur ( c'est marqué dans la description) donc on peut difficilement comparé avec ses homologues sur certain point.
  11. lechat10

    une rencontre inatendue

    ok merci, j'ai pu voir sa, contre les BB il fait pas grand chose avec ce petit calibre
  12. lechat10

    une rencontre inatendue

    Bonjours à tous, ma connexion de galérien en ce mois de juillet ne me permet pas d'aller voir toutes les discutions sur les cuirassés allemand donc pardonné moi si certaines choses sont déjà présentent autre pars. Je savais que les testeur pouvait jouer avec certains BB allemand mais je m'attendais pas à tombé sur l'un d'entre eux. Ce topic vise donc les personnes qui n'ont pas fait la même rencontre et présente donc le tier7 de cette nouvelle branche (d'après mes observation): Le Scharnhosrt. J'utiliserait souvent le Tirpitz comme référence vu que c'est le seul BB allemand actuellement dans le jeux. j'était en nagato donc j'ai pu testé le blindage et l'armement de ce BB allemand. il à 56300hp donc entre ses 2 homologues mais cela est compensé par un blindage que j'ai trouvé très efficace: de nombreux ricochets et blindage même quand il était très peut anglé. il est très rapide: 30/32 max (toujours d'après ce que j'ai vu). pour ce qui est de l'armement c'est du 3x3 avec une cadence rapide (25sec comme le Tirpitz je pense) couplet une précision plutôt excellente mais ces derniers sont loin d'être efficace en terme de dégâts et de pénétration (on peut tout avoir^^). Les joueurs d'Izumo risque de rigolé en voyant les obus du Scharnhosrt abimé seulement la peinture, en revanche les croiseurs semble est destiné à ces canons.La balistique est la même que le Tirpitz à savoir, obus très rapides et cloche inexistante. L'armement secondaire est semblable à celui du Tirpitz mais en plus petite quantité donc à ne pas négligé, et l'AA a l'air assez faible ( le défaut de ces nouveaux BB je pense) le Scharnhosrt ​possède 2 lance torpilles triple qui doivent être les même que les autres allemand donc 6km de porté etc... j'ai pu remarqué que les tourelles principales tournées vite mais sont très fragiles: j'ai endommagé l'une d'elle, mon adversaire l'a réparé et quelques min après il s'est retrouvé avec une autre cassé cette fois-ci. Peut être que certain d'entre vous on rencontré d'autres BB allemand autre que le ​Scharnhost. Ces navires étant en test, leurs caractéristiques peuvent changé avant et/ou après leurs sortie. Je suis pas un pro de la marine donc si certains ont d'autre info que celle que j'ai récupéré in-game (ex: le calibre des canons, la vitesse précise ou l'AA) je suis ouvert à vos conseils et info.
  13. Calme le surexcité, déjà pour ce qui est de mon expérience je me suis mal exprimé et j'ai rectifié après, la preuve que tu lit même pas les commentaires complets et toi qui connaît tout, je pourrait t'apprendre 2/3 truc comme l'équilibrage qui ne concerne pas que les navires: simple exemple les cartes: un côté plus avantageux que l'autre (même si sur warships c'est pas aussi flagrant que sur d'autre jeu) et oui l'équilibrage peut concerné le MM: si les tier1 pourrait rencontré des tier10 sa serait déséquilibré ( quoique sa serait drole le Yamato qui OS pas un tier1 parceque l'AP à traversé sans explosé)
  14. c'est vrai qu'en low tier c'est pas trop génant mais pour les nouveaux joueurs sa peut être frustrant ce genre de MM. mais bon sa peut pas être pire que de sortir les HE contre un Yamato en tirpliz parceque les AP ne perce pas xD (il était un peu anglé)
  15. vous n'avez pas compris, je suis tier3 et je rencontre des tier5 sa y'a pas de problème c'est normal mais la je suis le SEUL tier3 de la partie et sa m'est arrivé plusieurs fois. et pour l'expérience que j'ai dans le jeu, c'est dans le sens ancienneté ( tout début de la béta fermé) pas dans le sens nombre de batailles parce que je suis pas super actif. SyberriaVI: "là c'étai des MM gentil", tu rigole c'est le pire MM que tu peut faire.
×