Jump to content

tabarly54

Players
  • Content Сount

    248
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    13510
  • Clan

    [OCG]

About tabarly54

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

313 profile views
  1. tabarly54

    Remboursement de navire, où est la logique?

    @Fish_and_Ship je comprends lol, même combat, 2 parties avec, je le hais et même à 50% je prendrais le charbon, parce que bon 14 millions de crédits, disons que je m'en fiche un peu quoi. Pareil que toi, j'ai demandé, et on m'a répondu la même chose, fallait pas le jouer :( mais si je ne l'avais pas joué, je n'aurais pas su qu'il ne me correspondait vraiment pas.
  2. tabarly54

    ST - Sous-marins

    Et bien sur pas de japonais mais des soviets... En japonais j'espère qu'on aura un consommable chasseur, ou mieux, qu'on pourra lancer des escadrons de torpilleurs pour spotter l'équipe adverse, après tout le i400 embarque 3 avions :)
  3. Le nombre de gens qui wine, alors qu'ils ont déjà fais la liste des lignées qu'ils vont reset et qu'ils ont claqués tout leur charbon pour des pavillons XP... Je ne suis pas chaud, mais j'ai joué en équipe avec un colbert, et je sais que je le veux ><
  4. tabarly54

    uss benham t IX premium

    Bon, il me manquais 70 jetons, et j'avais de la gold suite aux events/SC/classées. Testé super rapidement, c'est un DD US qui se joue quasi exclusivement à la torpille. Il est lent, mais maniable. Par contre j'ai l'impression qu'il nécessite IFHE, il y a beaucoup de HE qui ne pénètrent pas les superstructures des cuirassés. il est très très fragile. (évitez le combat avec les DD, même les shima peuvent vous couler au canon). Les torpilles sont leeeennntes, mais avec 10km de portée, l'augmentation de vitesse, je ne suis pas convaincu. Heureusement qu'il a beaucoup de torpilles avec une recharge rapide, car elles ne font vraiment pas beaucoup de dégâts.
  5. tabarly54

    uss benham t IX premium

    fallait quand même avoir le temps de farmer les 6 quotidiennes tous les jours pendant 1 mois sans en manquer plus de 2, honnêtement, c'est quand même limite niveau possibilité pour la plupart des gens.
  6. premium sorti en juillet 2019. gagnable ( via une mission quasi impossible) ou gagnable en rajoutant un peu au bout, ou achetable en boutique. 4 canons, mais surtout 4 lanceurs quadruples de torpilles, plus qu'il n'en faut. 85s de recharge par contre 65 nœuds. si des gens l'ont je suis intéressé par leur avis.
  7. tabarly54

    uss HILL T : V

    Petit premium offert suite à un marathon de missions en juillet 2019. Globalement un Mahan amélioré sur quasiment tous les points, il perds un peu de cadence mais elle est compensée par un canon supplémentaire et une portée améliorée (légèrement) . Par contre son anti-aérien est largement amélioré. Seule la dissimulation baisse de 1300m, mais le torpillage sans être vu étant impossible sur les deux, pas de changement de façon de jouer. On perds aussi un lanceur, mais le 3éme pouvant lancer sur les 2 bords, cela ne se ressent pas trop. Globalement un navire maniable et agréable à jouer pour débuter les torpilleurs Américains.
  8. tabarly54

    Murmansk

    oui pardon, je veux dire, attends une promo molotov et ça roule.
  9. tabarly54

    Murmansk

    une promo et molotov, qui tellement au dessus. sealclubber de compétition. Mais le murmansk est agréable à jouer, pas de gros défauts au contraire. Je le ressortirai à l'occasion.
  10. tabarly54

    Conteneurs of fame or fail

    1000 golds hier. Pour une fois qu'un SC tombe !
  11. tabarly54

    Discussions sur les News

    ok merci, mon anglais étant ce qu'il est ça restera dans la partie française, où j'ai pu voir de bonnes idées d'ailleurs.
  12. tabarly54

    Sprint classé

    19 batailles, surtout le temps de trouver le navire OP, donc cette saison, atlanta. Plusieurs kraken, dont un avec un dd vexé qui pars se cacher en A1 pour bouder, me laissant gagner un 1v3, merci l'ami, . Nelson et duke font le café, mais dépendent de l'équipe. Par contre peu impressionné par les gens en Flint qui se font moucher chaque fois en début de partie avant que leur fumigène ne se déploie.
  13. tabarly54

    Retours sur l'évènement Vague Rebelle

    ce que je trouve vraiment triste, ce sont les points pour le benham, si on ne peut pas le prendre, ils ne servent à rien à part du crédit... Ils auraient pu mettre une récompense intermédiaire "un peu" intéressante. Après on ne peut pas trop se plaindre, ils donnent texas et le dd t5 tout de même, mais oui, le benham, même le farmeur chinois que je suis ne farmera pas. Trop de map à faire avec les dd spéciaux, et j'en suis déjà dégouté. @ marsu59 en général les gens se donnent rdv milieu de map pour s’éperonner. Quelques malins qui viennent torpiller, mais ils se font vite calmer.
  14. Ils feraient une sorte de transformation des bas tiers en mini premiums, je m'explique, comme les kongo azur lane. Donc qui ne rapportent rien, mais sur lesquels on peut changer facilement de commandant, ils récupéreraient du joueur. ça ferais une récompense honorable, qui ne leur coute rien et qui satisfera quelques personnes. J'aime bien les bas niveaux, mais quand je vois mon algérie avec commandant 5 points, j'ai la flemme.
  15. tabarly54

    Discussions sur les News

    on écris où pour ça stp ?
×