Jump to content

tabarly54

Players
  • Content Сount

    282
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    14556
  • Clan

    [OCG]

About tabarly54

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

392 profile views
  1. tabarly54

    Yashima (T10)

    précis comme pas permis, mais obus super lents.
  2. tabarly54

    0.8.11.1, Sprint classé : Duels de rang VIII

    gneisenau à la place en rang 7, ça change tout >< le derpiz, je confirme, fini 90,91% de victoires sur 33 maps, jamais croisé de cv.
  3. tabarly54

    0.8.11.1, Sprint classé : Duels de rang VIII

    Juste une chose à dire, pour le moment, tirpiz 27 maps 88,89% de victoires. Cette blague, merci WG de me l'avoir offert dans un container pile la semaine où il allait être indispensable.
  4. tabarly54

    Conteneurs of fame or fail

    hop 2eme navire tVIII avec les conteneurs de noel gratuits de l'event. tirpiz, pile au bon moment pour les classées t8 >< cette blague l'engin.
  5. derpiz, cette blague. perdu une map depuis le debut contre un... derpiz, mauvais timing sur l'esquive. sinon, ne pas oublier les drapeaux pour éperonner, ça m'a déjà bien servi. Ce mode de jeu, au début j'ai cru que le serveur ne trouvais pas de joueurs m'avais mis en 1v1.
  6. tabarly54

    Conteneurs of fame or fail

    tu ne les pas encore tous à force ? ^^
  7. tabarly54

    Code BONUS : VERYMERRYMIKASA

    je confirme, ils l'ont donnés, l'année dernière ou il y a 2 ans. 2 partie au compteur, rangé définitivement. Dans un sens ceux qui voulaient l'acheter pourront savoir qu'en fait non.
  8. A voir le tX mais oui le tVII, c'est impressionnant ce niveau de difficulté ! Dommage pour une fois, mais bon, à côté de cela ils distribuent masse coffres/acier/charbon, ça compense.
  9. des déconnexions à la fin des parties, en plus du même souci que gasover.
  10. tabarly54

    Conteneurs of fame or fail

    à marquer dans le calendrier, un sc, asashio sorti du néant !
  11. tabarly54

    Conteneurs of fame or fail

    alors les supers conteneurs, c'est aléatoire, en théorie avec tenter sa chance, les % augmente mais c'est faible, reste sur les autres plus rentables. pas de différence de loot entre les 3 conteneurs journaliers.
  12. tabarly54

    Batailles classées : la quatorzième saison

    Quand je dis plaie, ce n'est pas parce que c'est dur à affronter, c'est parce que généralement ils ne servent à rien. Depuis le rang 8 je n'en ai croisé qu'un, qui n'a bien sur pas brillé dans la partie. En stalin, je me suis fadé un trio de smolensk, 2 des miens campaient , et un seul essayait de couvrir le point. Et en face même combat, camping dans la smoke sur la partie j'en coule 2. Le 1er moins de 3mn après le début de partie, smoke, plein côté à moins de 12km...
  13. tabarly54

    Conteneurs of fame or fail

    c'est super aléatoire, jamais un seul navire, et du conteneur j'en ai eu. charbon, gold, ou acier (sisi ça m'est arrivé).
  14. tabarly54

    Batailles classées : la quatorzième saison

    un peu le souk ces classées, entre les parties à 4 BB et celles à 4 DD de chaque côté, pas moyen de trouver un navire qui fera le boulot de bout en bout. grozo est bien quand il y a du cv z52 quand il y a du dd sinon whore tout le reste du temps. mais c'est toujours un plaisir de perdre avec 260 k dégats Ah oui, @ JymmBlack les smolensk ça se calme rang 7-8 quand ils ont enfin compris qu'en classées, un croiseur aveugle et fragile ça ne faisait pas le travail. Mais oui plusieurs parties avec 3 de caque côté. cette plaie.
  15. Alors il y a eu du monde pour la dernière ?
×