Jump to content

Rudolphe31

Players
  • Content Сount

    53
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1533

1 Follower

About Rudolphe31

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia

Recent Profile Visitors

138 profile views
  1. Rudolphe31

    Croiseurs soviétiques : Aperçu de la branche

    Le CV, c'est un cuirassé qui peut voir ses obus se faire détruire en vol. ;) Il échange le blindage pour la capacité de détection, et voilà ! ;)
  2. Rudolphe31

    Artillerie secondaire

    Les secondaires, c'est très bien pour mettre le feu aux gros navires ! Parce qu'avec une centaine d'obus qui touchent un cuirassé, ce n'est pas la pénétration des HE secondaires qui fait mal ! x) Pour ma part, j'ai mon Richelieu avec des améliorations et compétences secondaires. Je l'ai prise ! x) Et on touche tellement ! Puis c'est pratique, vu que j'aime bien être proche avec celui-ci : Les ennemis ont plus de mal à me toucher, vu que je suis de face. Et quand il y a un destroyer, la maniabilité du Richelieu est forte appréciable ! Ensuite vient l'enfer pour lui. ;) Pour en revenir au but tu sujet : Il ne faut pas oublier ce qui fait partir un obus. Si il n'y a pas la même charge derrière, l'obus n'ira pas au même endroit. De plus, si sont poids change, si sa forme change, la vitesse et la portée de l'obus changent. Et pour finir, ce n'est pas car un calibre est un peu plus gros qu'il fait plus de dégâts. Si il n'y a aucune charge explosive dedans, qu'il y a moins de poudre derrière, et que l'obus est plat, il sera nul : Pas rapide, décélération rapide, faibles dégâts, faible pénétration.
  3. Rudolphe31

    Bulletin des développeurs 0.9.6

    Oui, c'est vrai !
  4. Rudolphe31

    Bulletin des développeurs 0.9.6

    On en a tout de même eu un à l'eau, et en capacité de se battre. Tant qu'ils ne rajoutent pas les P-A russes avant, ça ne me dérange pas. Ils peuvent même mettre des Italiens ! Je sais que les russes en ont eu, mais après la seconde guerre mondiale. De plus, l'importance de la flotte russe durant la 2de guerre était nulle comparée à l'Italienne, par exemple. Mais quoi qu'il en soit, le jeu avance, et ça c'est cool !
  5. Rudolphe31

    Bulletin des développeurs 0.9.6

    Pendant ce temps, les Français avec une boule dans la gorge, car eux ont eu des porte-avions pendant la seconde guerre mondiale, et même dès son déclenchement.
  6. Rudolphe31

    Demande de UP du Dunkerque

    Mais il est trop bien le Dunkerque ! J'économise les doublons en jeu pour l'avoir ! x)
  7. Rudolphe31

    Légendes navales : Cuirassé Bismarck

    Avec le Richelieu, en 1v1, je ne fait qu'une bouchée du Bismarck, même avec deux fois moins de vie au début de l'affrontement ! Le point fort du Bismarck (si je ne m'abuse) est sa capacité à cibler plusieurs cibles grâces à ses quatre tourelles bien réparties et à ses canons secondaires. J'avais lu dans un magazine spécialisé (dont je ne me souvient plus le nom), que si il y avait eu un duel Bismarck/Richelieu, c'est le navire français qui aurait plus de chances de gagner, même avec une tourelle en moins. Tout cela car si il est assez loin, son blindage est plus efficace, alors que le blindage du Bismarck n'est pas efficace à distance. Je dit cela car j'en étais venu à un point où je doutais de la puissance du navire allemand : Ils n'ont pas la même expérience que les Anglais, Français, Américains, ou même Italiens pour faire de bons navires. Mais ils ont les sous. Et même si ce navire avait des défauts, il a monopolisé l'attention de la flotte britannique pendant un bon moment ! Mon commentaire est légèrement inutile, mais c'était surtout pour dire que j'ai douté de la réelle puissance du navire. D'accord, il aurait dû sortir avant que l'aviation embarquée existe (... oui.. il n'a pas fallut attendre bien longtemps après la création de l'avion de combat avant de lui mettre des flotteurs et de le placer sur un bateau. Mais l'efficacité n'était pas au rendez-vous.) pour avoir une très grosse influence sur le cours des évènements. Quelqu'un d'autre s'est dit que le Bismarck n'était pas un bon navire ? (je ne parle pas de la technique d'emploi, mais de son potentiel.)
  8. Je ne sais pas quand cela s'est produit pour la première fois (ça remonte trop), mais pour moi aussi l'armurerie mettait beaucoup de temps à charger (lors de la première ouverture dans le jour). Il faudra que je fasse la mise à jour un de ces quatre pour voir si ça y est encore. Mais je prenais ça pour des problèmes de connexion de mon côté : Je ne suis pas en ville. x)
  9. Rudolphe31

    Bulletin des développeurs 0.9.5

    Je ne suis pas très clair.. x) Ce que je voulais dire c'est que je ne veux pas que ce jeu devienne trop facile. J'avais ouvert un sujet parlant de la vitesse de progression en jeu. Les "anciens" m'ont dit que (comme pour WoT) la vitesse avait flambée : On recherche plus vite, on a toujours plein de camo/pavillons,... Si, en plus de ça, on a la possibilité d'accomplir des missions de plusieurs façons, on va aller plus vite plus loin. Si ça n'est toujours pas clair, n'hésitez pas ! Je ne le prendrais pas mal ! ;) Merci pour les précisions concernant le chantier naval ! Et je trouve que ça n'est pas plus mal qu'il faille payer pour avoir un niveau 8. Il y aura déjà moins de joueurs qui l'auront. Et ceux qui l'auront seront ceux qui voudront s'impliquer dans le jeu. En tous cas c'est ce que je pense : Si on paye dans un jeu, ce n'est pas pour n'y jouer que 10h ? Par contre, T00N_, je n'ai pas très bien compris si c'était du sarcasme ou non ! x)
  10. Rudolphe31

    Bulletin des développeurs 0.9.5

    Il faut laisser de la "difficulté" au jeu : Le fait de donner deux possibilités pour accomplir une mission les rend plus simples, alors que c'était quand même facile. Enfin, facile si on s'en donne les moyens et qu'on cherche à les accomplir. Sinon il fallait attendre, et ça se faisait. Là, ce sera pareil mais plus rapide. J'espère que je ne me suis pas gouré dans les types de missions ! x) D'après les captures, c'est les missions du type quotidiennes. Pour ce qui est du chantier naval et de ce que vous en dîtes, c'est cool que ça soit simplifié ! Et c'est bien aussi qu'on ne puisse pas tous finir en entier. Je ne sais pas trop ce que ça fait de ne pas terminer les 20 phases. Mais, vu qu'on peut tout de même avoir le navire, ne pas réussir les 19 et 20 demande au joueur de s'impliquer dans le jeu. Le plus souvent en payant. Et ça c'est une bonne chose : On peut tous avoir la récompense principale, mais si on veut aller plus loin, faut payer. Mais moi je payerai pas. (parce que je n'aime pas assez wargaming pour ça)
  11. Rudolphe31

    ST - Porte-avions Allemands

    (Je n'ai pas encore tout lu : début page 1) Je vois que les torpilles vous dérangent. Pour moi, ce n'est pas un souci, car la branche ne ressemblera absolument pas aux autres. Si on vous suit, il faudrait tout lisser, et diminuer les différences. Après, c'est vrai que leurs torpilles ont l'air minables.. x) Peut-être qu'il faudra jouer sur le nombre de torpilles lancées par squadron, et aussi sur leur dispersion. Mais si les torpilles sont compensées par les roquettes (contre les cibles non lourdement blindées), il ne restera que les bombes contre les gros blindages. Et une bombe AP, ça fait mal ! x)
  12. Rudolphe31

    Croiseurs soviétiques : Accès anticipé

    Et pourquoi rajouter des navires dans cette inutile flotte russe plutôt que de rajouter des italiens, même au compte goutte ?
  13. Rudolphe31

    Batailles perdues/ gagnées avant la fin

    Lorsque j'ai rencontré ce problème (car il m'a aussi semblé le rencontrer alors que j'étais déjà au courant des points 0/1000, du temps, et des navires restants), il me semble que ce n'était que en bataille contre les IA.
  14. Rudolphe31

    Comment survivre à l'AA?

    Pourtant, je crois que je me débrouille bien avec le Ryujo.
  15. Rudolphe31

    Bonus surprises

    Si tu joues en opération et que tu as 4 étoiles (ça ne marche qu'une fois), tu gagnes un commandant (ou de l'exp commandant selon la mission.). Le commandant peut être Russe, Américain, Allemand, ou Japonais (je ne crois pas qu'il y en ai d'autres). D'ailleurs, on est d'accord que l'opération de défense du port est la plus compliquée, et de loin ? x)
×