Jump to content

Blaze57530

Players
  • Content Сount

    12
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6056
  • Clan

    [-REM-]

About Blaze57530

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Retour sur l'actualité maritime autour du détroit de Surigao: Fraîchement publiées sur Facebook, voici les photos des épaves de deux destroyers japonais: le Michishio et le Yamagumo.
  2. Bonjour/bonsoir à tous: Nous poursuivons dans l'actualité maritime par ce qu'il semble être un signe du destin: Comme vous avez pu le constater précédemment, l'équipe de Paul Allen a retrouvé l'épave du cuirassé Yamashiro. Nous avons très récemment appris que sa grande sœur (oui oui, sa sœur) Fuso avait également été retrouvée, ainsi qu'un destroyer de classe Asashio, tous deux participants de la bataille du détroit de Surigao. Voici les images: Destroyer classe Asashio: Fuso: Voilà. D'autres découvertes de ce genre seront sûrement à venir dans un futur proche. Je continuerai à les poster ici. En attendant, bonne journée/soirée et rendez-vous samedi pour en découdre!
  3. Bonjour à tous! Petite actualité qui arrive à point nommé pour le sujet de la bataille: L'équipe de Paul Allen frappe encore! Cette fois, c'est le Yamashiro qui est mis à l'honneur! Comme certains d'entre vous le savent, Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft, s'est donné pour mission de retrouver les épaves des navires de la 2nde Guerre Mondiale (entre autres). Il avait fait parler de lui le 19 Août dernier en retrouvant l'épave de l'USS Indianapolis. Cette fois-ci il aurait retrouvé l'épave du cuirassé Japonais Yamashiro (classe Fuso). Voici les images qui viennent d'être postées sur Facebook ainsi qu'un court texte les accompagnant: "Provenant de la plongée sur le Yamashiro. Patrick Travis pilote le ROV. L'image Multirayons de l'ordinateur de navigation du ROV montre le Yamashiro retourné avec la quille au-dessus du navire (montrée en rouge). Vous pouvez voir les superpositions du Petrel et du ROV sur l'image. Le pilote utilise ces superpositions pour naviguer autour du navire."
  4. J'en suis avec classe Myoko (au choix sachant que mon Nachi et mon Ashigara n'ont pas les mêmes specs) DD dispos si besoin. Dispo les deux jours normalement
  5. Blaze57530

    Reticle Design Contest

    Ok, nice contest, but how do we create custom crosshair?
  6. Blaze57530

    Interface navires Arpeggio

    Merci pour le mod (et au passage pour le gif de MAya ;) ) Je vais le mettre avec les autres sur le test server ;)
  7. Bataille gagnée, Tanatoy 3 kills a survécu
  8. Blaze57530

    Interface navires Arpeggio

    Bon voilà je fais ce topic un peu en tant que suggestion aux développeurs car je suis dis en testant des mods Arpeggio, que ce serait bien d'avoir une panoplie d'effets Arpeggio avec les navires du manga. Des truc du genre: -interface utilisateur à la sauce Arpeggio of Blue Steel allant de la minimap en mode hologramme jusqu'au viseur, le tout dans un style propre au navire qu'on pilote, -obus et traçantes d'obus dans ce style http://www.modsworldofwarships.com/sci-fi-style-crosshair-and-tracers/ -effet Klein Field quand on se prend des tirs... Enfin bon voilà. Après tout ça peut exister en mod mais ce serait pas mal de l'avoir en jeu d'une façon officielle et correctement développée.
  9. Blaze57530

    Il y a un gros problème avec les torpilles

    Voilà j'ai capturé une partie dans laquelle ça m'arrive: Désolé pour la musique, j'ai horreur de jouer sans.
  10. Bon voilà, en 5 parties avec le Langley (porte-avions US rang IV) et dans chacunes de ces parties j'ai eu le droit à des torpilles lancées depuis mes bombardiers torpilleurs qui ont touché leurs cibles mais qui n'ont absolument rien fait à cette dernière. Il m'est arrivé que 3 torpilles touchent un cuirassé sans faire le moindre dégât. Pourquoi? Et tant que j'y suis je trouve qu'il y a aussi trop de torpilles qui traversent les navire comme des fantômes, surtout quand elles sont sur le point de toucher la poupe du navire ciblé. Et je ne vous parle pas des bombardiers torpilleurs qui ralentissent dès qu'ils sont pourchassés. Je sais que c'est un jeu arcade mais quand même ! Bref mon problème c'est ces torpilles qui ont décidé de faire la grève. J'ai pas de screen car dans ma dernière partie je me suis fait démonter dès le début par un destroyer... Mes pilotes sont à jour, demandez si il vous faut le dxdiag. PS: J'ai réussi à oublier le "y" dans le titre
  11. Bon et bien voilà je vous poste ma participation dans la catégorie "meilleur navire dans tous les domaines" (parce que pas d'idées dans l'autre). Voici le porte-avions japonais le plus instable et le moins bien conçu des océans. Son nom? Le Tasukete (littéralement: " Au secours"): Mon pseudo est bien sûr Blaze57530.
  12. Ne vous réjouissez pas trop vite, ma chambre est un chantier naval depuis quelques jours.. Et puis il me semble que c'est un concours international donc avec beaucoup de participants Edit: Je viens de faire un tour du côté de la communauté anglaise... On est foutus...
×