Jump to content

Malimar

Players
  • Content Сount

    96
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    761

About Malimar

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia
  1. Je cherche toujours à capturer le bon instant. Difficile car à haut tier je peine à rencontrer des CV Les torpilles qui arrivent à 3-4 secondes, larguées par des tiers X, cela fait très mal aussi. Tu perds 50-60 k. Si tu compares cela à un tir d'un BB, c'est sans rapport. Car le BB, cela disperse pas mal et si tu fais 20 K c'est déjà le bonheur. Avec des torpilles tirées directement sur le flanc d'un navire à 3 sec, impossible d'éviter 7-8 torpilles. Et cela fait très mal Et si tu as deux vagues qui font des tirs croisés, autant dire que tu es mort Malgré de l'AA de ton navire.
  2. Malimar

    Dresden, le tueur du rang 2

    Je viens de découvrir ce petit croiseur afin de trouver un moyen de financer les pertes fréquentes sur mon Izumo. J'ai plutôt été déçu par quelques essais avec d'autres croiseurs. Mais là, j'ai été étonné par mes premières parties. En bien. Voire très bien même. Ce navire est aussi maniable qu'un DD. Il est diablement efficace pour éviter les tirs ennemis. Et dès qu'il déclenche son tir (et c'est assez facile de passer d'un BB à celui là pour bien viser) c'est la panique en face. Chaque tir peut faire entre 138 et 1500 en moyenne. Et j'ai souvent vu des BB ou des croiseurs faire demi tour pour fuir. Même des rangs 3. La moyenne de gain par partie est 30-60 k d'xp. C'est précieux. Je sens que je vais le garder ce navire. Et monter les bonus du capitaine. Dommage qu'il n'y ai pas deux torpilles. Mais il serait alors trop redoutable.
  3. Malimar

    Amagi

    Ce qui serait tout de même à améliorer sur ce navire pour le rendre comparable aux navires adverses, c'est une vitesse un peu plus rapide. J'ai passé toute une fin de partie à ramer pour rattraper un porte avion ennemi. Impossible. Et distancer d'autres BB est tout aussi impossible. Et la portée maximale qui est en dessous de 20 km est assez délicate à gérer sur certaines map comme Océan où tu deviens une cible très facile sans l'avion de reconnaissance. Pour le reste, c'est assez agréable.
  4. Malimar

    Amagi

    D'après wiki, le projet avait aussi des torpilles. Après, le bateau est amusant à jouer quand même. A condition de rester de face ou cul à l'ennemi.
  5. Depuis que j'ai installé l'outil de capture de vidéo, impossible de reproduire le bug. J'ai eu un semblant de chose mais l'île était basse et c'était à 100-200m du bord. Donc possible en théorie. Difficile d'évaluer les distances par rapport aux îles. Mais je ne désespère pas de le capturer ce bug Maintenant il serait pas mal que les bombardiers soient obligés d'avoir un espace dégagé avant d'amorcer leur tir. Pas de plongeon d'un sommet, reprendre le vol en palier sur 10m et larguer les torpilles à 50 du navire.
  6. Malimar

    Lag de fou

    J'ai le même problème depuis ce week end. Cela ne vient pas de mon réseau que j'ai testé. En demandant aux autres joueurs en ligne, je semble le seul. Je vais regarder du côté de ma carte graphique. Etrange.
  7. Malimar

    Amagi

    Pour le fun, j'ai rejoué une partie avec mon fuso. Premiers tirs, dans les deux premières min de jeu, explosion du BB adverse. Je me suis dit... finalement le fuso était meilleur C'était moins fun après même si j'ai toujours plaisir à la jouer. On dépense moins qu'avec l'Amagi. Et les 6 tourelles, c'est un gros plus. Par contre il tourne effectivement moins bien.
  8. Malimar

    Amagi

    Il serait logique que l'Amagi dispose d'un peu plus de portée au regard de son blindage limité. Mais bon, on s'amuse bien avec quand même. La portée de 19.9 km et limite quand même par rapport aux autres BB. Sans l'avion de reconnaissance, c'est souvent la pluie d'obus pendant qu'on se rapproche
  9. Malimar

    Amagi

    Qu'entends tu par le jouer comme un croiseur ? Plus au contact en évitant de présenter son flanc ? J'ai peu joué les croiseurs, donc je peux avoir une fausse idée.
  10. Malimar

    Amagi

    Un bon compromis serait peut-être le temps de rechargement de l'avion qui soit abaissé. Actuellement c'est 5 min de mémoire. Sinon, je viens de me faire à nouveau un 1 vs 1 assez fun avec un Tirpitz. Je ne suis pas trop parvenu à gérer les torpilles faute de vigilance et un peu coincé par le haut de carte. https://mega.nz/#!a9I3lCJa!0tSWOEH_CMUTKCajXh7P2dqSM74VvQAtjMBwKxR7Xjw Ce qui est regrettable, c'est que j'étais tellement content d'avoir coulé ce Tirpitz que je n'ai pas su gérer le suivant qui arrivait avec seulement 800 pv Mes tirs passent à côté alors que j'aurai pu en ajuster d'autres. Mais cela confirme en tout cas que l'Amagi peut être sympathique à jouer face à un Tirpitz en osant le contact. En tout il y a eu 10 k de dégâts avec l'armement secondaire. Cela a joué.
  11. Malimar

    Amagi

    Pourquoi de la triche d'avoir un avion de reconnaissance qui a un intérêt durable ? L'adversaire peut le descendre facilement avec des chasseurs. Je ne sais pas souffler sur les nuages des DD pour ma part. Cet avion reste au contact du BB. Il ne permet pas de tenter de localiser les adversaire comme les avions des porte avions. D'autant que les tirs au delà de 20 km sont quand même aléatoires. Historiquement, le Bismarck embarquait des hydravions avec un rayon d'action de 1 070 km. Pour des raison de choix de jeu, nous avons perdu l'intérêt réel des avions sur un BB dans le jeu. Dommage.
  12. Malimar

    Amagi

    Ou d'avoir des HE sur certaines et des Ap sur l'autre. Voire une AP et une HE sur chaque tourelle Et sur la durée de vol des avions de reconnaissance, je partage le point de vue exprimé plus haut. C'est trop rapide et peu réaliste. L'avion devrait rester en vol tant qu'il n'est pas descendu ou après 5 min.
  13. Malimar

    Amagi

    Ben j'ai qu'un seul canonnier qui va de canon en canon allumer la mèche moi C'est un peu la crise. Donc pour moi c'est une bordée Faire un double clic est plus précis sur l'ensemble des tirs ? Il est vrai que j'ai pris l'habitude (mauvaise) de tirer par défilement. Parfois même en espaçant tous les tirs de 5 sec afin d'être moins facilement lu par l'adversaire. Je suis ouvert à tout conseil en tout cas.
  14. Malimar

    Amagi

    Le bon fichier est celui ci : https://mega.nz/#!P0hghKaL!vQ59EZXZi3v_fIBtZAJi-Vzm8ooHr3pO55mBzB21pp4 Combat à partir de 6 min. La fin est stressante car je change de type d'obus et je loupe toute une bordée. J'ai noté quelques aides d'un croiseur. Par contre l'Amagi ne semble pas riposter au secondaire. Il n'a pas l'option ?
  15. Malimar

    Amagi

    Ce n'est pas le bon fichier Par contre sur celui montré il y a des trucs intéressants. Comme à 16.26 les tirs qui parfois passent partout sauf sur le navire. Cela irrite parfois quand la trajectoire est pourtant bien anticipée. A 12.19 coup de chance avec un tir quasi en aveugle par contre. Je tente de retrouver les 1 vs 1
×