Jump to content

Blizzarro

Players
  • Content Сount

    25
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3368

About Blizzarro

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

158 profile views
  1. Il y a toujours le problème. Quand je veux lier mon compte Twitch avec mon compte Wargaming, qui est lié avec celui d'Amazon Prime, il veut me connecter sur mon compte Wargaming, mais sur le serveur asia. Quand je veux changer pour celui europe en changeant asia par eu dans la barre "http", il veut toujours se connecter sur asia. Mon compte Twitch prime dit que j'ai déjà récupéré le conteneur, mais je ne l'ai pas dans mon port. Il y a vraiment un sketch quelque part depuis qu'ils ont mis les contenu twitch prime sur WoWs. La récupération des contenu est bien plus casse-bonbon que ceux de WoT. EDIT: Je viens de m’apercevoir qu'il s'agit d'une mission spéciale pour avoir le conteneur, et pas un conteneur.
  2. Il doit y avoir un problème avec le site, car à chaque fois que je veux me connecter, le site passe sur le serveur RU, et impossible de retourner sur le site Europe, même en changeant le "ru" par "eu" dans le lien.
  3. Je viens de lier mon compte Amazon diretement à Wargaming, et je viens de récupérer le contenu. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas similaire à World of Tanks, car j'ai récupéré le contenu WoT avant de lier mon compte Amazon à Wargaming, et Amazon et Twitch étaient déjà lié.
  4. Je vais regarder si j'ai eu quelque chose pendant le temps où j'ai été becté. EDIT: Rien
  5. Les deux normalement. je suis Amazon prime. Mon compte Twitch est lié à mon compte Amazon
  6. Yep. Je pense que sinon, je n'aurais pas pu récupérer le contenu.
  7. Toujours rien dans le port. J'ai même redémarré le PC ^^
  8. Combien de temps faut il attendre avant d'avoir le contenu en jeu? J'ai lié, récupéré, déconnecté, relancer mon PC et relancer le jeu, et j'ai rien dans le port.
  9. Blizzarro

    Armada : Champagne

    Plop. Je possède ce navire. J'ai fait 4-5 batailles avec. Mon premier ressenti est positif. Il a une très bonne mobilité et très rapide pour un cuirassé. Le blindage est plutôt correcte, même si il est vulnérable aux HE et quand il est broadside. Ce dernier point est commun à tous les cuirassés. Ces canons sont dans l'ensemble, bon. Ces obus HE font pas mal de dégâts et provoquent pas mal d'incendies. Ces obus AP peuvent faire mal, mais peuvent troller à certains moments. Sa porté de tir est phénoménal pour un T8 qui est de 25km, couplé à une bonne précision. Il est possible de choisir entre un avion de reconnaissance et un chasseur. J'ai décidé de le jouer avec le chasseur pour deux raisons. Sa portée de tir est déjà très élevé et sa défense anti-aérienne est moyenne. - Points forts: portée de tir, précision, vitesse élevée, haute valeur de provoquer des incendies, dégâts des HE, vélocité des obus. - Points faibles: Point de structure faible, vitesse de rechargement de la batterie principal, 6 canons, vulnérable aux HE, défense anti-aérienne. Pour conclure, personnellement, je trouve que c'est un cuirassé à jouer à longue distance du fait de sa portée de tir, qui est de 25km, couplé à une bonne précision, ses dégâts des obus HE et à sa haute valeur de provoquer des incendies Voilà mon point de vue pour le moment.
  10. Plop. Je viens de me connecter au jeu, et je n'ai pas de jeton sous marin. Je l'ai eu hier, mais pas encore aujourd'hui. Il est mentionné qu'il faut juste se connecter chaque jour pour avoir un jeton. EDIT: Je viens de deco-reco. Je l'ai eu.
  11. Blizzarro

    Bulletin des développeurs 0.9.5

    Ceux qui ont seulement débloqué le Moskva, l'auront dans le port avec le camouflage, et ce, gratuitement. Il est tout à fait normal que ceux qui ont payé un camouflage à 5.000 doublons réclament un remboursement. Il n'est pas question de se plaindre d'un achat, il est question d'un camouflage qui deviendra gratuit pour ceux qui vont avoir le Moskva lors du déploiement de la 0.9.5, et ceux qui vont l'acheter dans l'armurerie avec du charbon. Quand on en est pas la victime, il est facile de critiquer les choses. Surtout par quelqu'un qui se vantent d'avoir largement les moyens.
  12. Blizzarro

    Bulletin des développeurs 0.9.5

    Oui, il faut racheter le Dm.donskoi, pour ceux qui l'on revendu pour débloquer l'Alexander Nevsky.
  13. Blizzarro

    Bulletin des développeurs 0.9.5

    Et tu devras racheter le DM.donskoi (si tu l'as vendu), pour débloquer l'Alexander Nevsky. Et racheter les améliorations, donc une dépense que les joueurs se seraient passés. Pas besoin d'être fort en mathématique pour dire que tu perdras des crédits.
×