Jump to content

Scephil

Players
  • Content Сount

    28
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1340

About Scephil

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Scephil

    Attribution des récompenses de bataille

    Je crois avoir écrit que je ne le souhaitais pas .
  2. Scephil

    Attribution des récompenses de bataille

    "Par contre, je ne suis pas sûr que les joueurs qui se retrouvent avec leur tête mise à prix apprécieront. " C'est le jeu, non, de détruire l'adversaire le plus dangereux d'abord (si il a été repéré parmi l'équipe adverse ! ). Dans world of tanks il y a XVM, je ne sais pas si cela existe sur WWS et franchement je ne l'espère pas . Par contre si ces joueurs sont effectivement très bons, ils sauront faire face, ce sera un défit pour eux de résister en vendant chèrement leur peau . D'ailleurs les joueurs DD ont systématiquement leur tête mise à prix dès le début . (même si ils ne sont pas toujours à la hauteur de leur bâtiment) .
  3. Scephil

    Attribution des récompenses de bataille

    Versatile : qui change facilement d’opinion qui est sujet à des volte-face subites . Définition Larousse . Volte-face : invariable. Les joueurs performants ciblés systématiquement, pourquoi pas ? Du coup ils devront être encore plus performants.
  4. Scephil

    Attribution des récompenses de bataille

    C'est sûre la nature humaine est une donnée particulièrement versatile, et dire que l'on choisit le président de la république au suffrage universel
  5. Scephil

    Attribution des récompenses de bataille

    Merci ta réponse éclaire pas mal de choses, reste a attribuer le prix de camaraderie à l'issue de la bataille (peut-être par un vote des joueurs) (quelle sera la récompense ?)
  6. Scephil

    Attribution des récompenses de bataille

    "Euh les alle d'entrainement existe ,et comme tu les décris en plus... y'a juste le coup du traducteur que je comprend pas " Un traducteur automatique des échanges écrits par exemple . Tu as déjà réussi à créer une équipe avec des inconnus et vous avez perfectionné des tactiques efficaces dans ces salles ? Maintenant c'est vrai que je devrais me pencher sur le WIKI, mais je joue plus à l'instinct (tous ce que veut éviter WG selon vous ) .
  7. Scephil

    Attribution des récompenses de bataille

    Pour bien organiser une partie en team il faut se connaître, mettre au point des tactiques etc... Perso, je joue solo, j'essaye d'aider les coéquipiers dans la mesure du possible, détruire le plus de navires ennemis va dans le sens de l'équipe de toute façon . Si un allié est en difficulté et que je peu le défendre, je le fais, mais je me concocte moi même mon objectif en fonction du déroulement de la bataille . (détruire les CV par des manœuvres de contournement des combats, stopper les DD si possible) . Si WG veut des parties plus organisées il devrait permettre des salles d'entrainement avec traducteur ou les gens pourrons construire une stratégie ensemble !
  8. Scephil

    Attribution des récompenses de bataille

    Peut-être, payer du premium ou des navires premium, il faut bien vivre ! Si c'est pour rendre le jeu plus fun en rémunérant les développeurs pourquoi pas ? Les joueurs non payant s'amusent aussi, donc tout le monde est contents
  9. Scephil

    Attribution des récompenses de bataille

    Je ne suis pas programmeur, mais objectivement certains paramètres sont à prendre en compte et cela ne doit pas être si compliqué à programmer . (même si au début il peut y avoir des risques d'erreurs mais corrigeables en phase de test ) . Cela pourrait-être sympa pour améliorer le gameplay
  10. Scephil

    Attribution des récompenses de bataille

    C'est pareil au foot !
  11. Scephil

    Attribution des récompenses de bataille

    Justement l'analyse de qui a été le plus méritant pour permettre le gain de la partie ou même en cas de défaite (comme dans world of tanks récompense pour une résistance courageuse) . Cela éviterai les parties ou certains restent planqués .
  12. Scephil

    Attribution des récompenses de bataille

    Ok, donc endommager le tier le plus élevé même si le tier inférieur est plus dangereux dans la partie (différence entre potentiellement dangereux puissance du navire et objectivement dangereux talent du joueur) . WG pourrait lancer une analyse rapide a la fin de la partie par une espèce d’intelligence artificielle (très à la mode aujourd'hui ) pour répartir les récompenses différemment .
  13. Scephil

    Attribution des récompenses de bataille

    Ok, donc si mon cas 1 est aussi la destruction d'un DD imaginons un DD identique au cas 2 (ex : 2 Gallant ) . pas de différence de récompense . Pourtant le jeu pourrait moduler cette récompense en fonction du bilan de bataille de l'adversaire détruit ou même du classement du joueur éliminé de la bataille .
  14. Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il si le jeu évalue l’efficacité en bataille en fonction du caractère stratégique de la cible détruite et des circonstances de cette destruction ? Je m'explique, imaginons une bataille ou mon action pas géniale peut être modulée en fonction de la cible . Cas numéro 1, je mets 8000 points de dégâts à un pauvre croiseur, ce qui va le détruire, mais tout le monde le cible et il lui restait au mieux 5 secondes de vie même si je l'avais raté . Cas numéro 2, je détruis avec 8000 points de dégâts un DD très agressif qui à déjà coulé un de nos BB et qui attaque un deuxième que je suis le seul à défendre . précision je ne fais rien d'autre dans la partie . Aurai je, comme cela me semble normal, une meilleure récompense en terme de crédits et d'expérience dans le cas numéro 2 ?
  15. Scephil

    avertissement

    Ils sont peut-être tous malades du cœur dans la famille !?
×