Jump to content

Kobja

Players
  • Content Сount

    107
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6986
  • Clan

    [AZA]

About Kobja

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

256 profile views
  1. Kobja

    type de navire favori

    les trollboats Charles M, Worcester, DD russes et français et tout ce qui rend fou l'ennemi
  2. Kobja

    Partage des CODES BONUS !

    Merci beaucoup. Tout a fonctionné sauf le dernier pour ma part.
  3. Kobja

    Fier d'être bottom tier dans le MM ;)

    très sympa ce fantasque j'adore
  4. Kobja

    Sous-marins

    on râle on râle mais en vrai y a de très bonnes idées j'ai hâte de voir ça
  5. Kobja

    Fier d'être bottom tier dans le MM ;)

    les caps LES CAPS !!!
  6. Kobja

    ST - Sous-marins

  7. Je n'ai pas cette option, est-ce un bugg?
  8. c'est celle affichée dans le classement
  9. De mon côté pour la 3e partie de la mission twitch "Faites-moi mal" je dois faire 2750 points d'exp de base EN UNE BATAILLE.
  10. N'est-il pas sensé avoir de réinitialisation des compétences de commandant gratuite à partir d'aujourd'hui?
  11. Kobja

    uss benham t IX premium

    Mauvaise DCA par contre là ou le Fletcher se défend bien mieux. 72s de reload torpilles avec le module c'est magique ça spamme bien. ^^
  12. Kobja

    Votre avis sur le rework CV

    Non je parle juste sur des navires à très peu de pv comme la plupart des DD. C'est déjà hardcore quand tu te fais perma spot alors avec la roulette russe de dégâts ça devient n'importe quoi. Et je parle pas des bombes déjà nerfées juste des roquettes.
  13. Kobja

    Votre avis sur le rework CV

    https://replayswows.com/replay/57326#stats Un passage à la roquette presque 10k retiré + oneshot d'un rack de lance-torpilles. Je commence a en avoir vraiment marre de ces dégâts totalement rng, faudrait commencer par équilibrer ça aussi, limiter la plage de dégâts à la roquette sur les DD par exemple? Déjà que tous les CV utilisent leurs chasseurs pour spotter et non protéger la plupart du temps, ensuite l'abus total du slingshot, mécanique dont WG est bien au courant mais choisi de ne rien faire contre qui procure entre autre un speed boost hallucinant en godmod... Peu m'importe que les avions meurent plus vite qu'avant le nerf, ça ne change pas qu'il y en a bien souvent au moins 8 par escadron, ça n'empêche pas de se faire strike malgré la bonne DCA de son navire, aucune incidence sur la précision même avec le boost AA bref encore trop de points noirs et de rng à équilibrer selon moi. Revenez à une mécanique comme avant avec ciblage de l'escadron prioritaire à focus avec sa DCA et une réduction de la précision surtout avec le boost AA activé svp ça aiderait pas mal de mondes. La capacité de nuisance rien qu'avec le spot est déjà abusive en soi, je commence à m'y faire mais les plages de dégâts à la roquette couplés à la DCA qui est là pour faire joli si la rng est défavorable ça commence à bien faire. Une partie je peux rusher un CV T8 avec un Edinburgh sans qu'il puisse s'approcher avec un avion et l'autre même avec un Balti pas loin il danse au-dessus de moi non mais faudrait savoir ! Je suis colère !
  14. Coisé @minichat ce matin. Il m'a même pas répondu je suis tristesse. :(
×