Jump to content

Reskyt

Players
  • Content Сount

    7
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10786
  • Clan

    [M_S]

About Reskyt

  • Rank
    Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

108 profile views
  1. Reskyt

    Tournois inter clan

    Bonjour a vous Commandants Je vous contacte a ce jour pour vous prévenir que le tournois est reporté a la semaine prochaine suite a un problème Technique . nous nous excusons pour le changement de dernière minute ND: Tank_invaders a eu un gros souci PC
  2. Tournois inter-Clan WoWs proposé par la Midnight_Suns , Clan Francophone sur World of Warship . Il s'agit du second volet d'une suite d'on le précédent épisode n'est autre que les colonnes d'hercules , cette suite permettra l'arrivée des Portes avions dans ce tournois , Le nombre de participant reste inchangé a savoir 7 officiel avec 3 remplacent , nombre de cuirassé possible reste a 2 maximum et 1 porte avions par équipe.
  3. Bonsoir a vous N'y a t'il pas un autre clan que celui de Dodge a s'inscrire comme il l'on fait pour les Colonnes d'Hercule ?
  4. Deux factions ancestrales, une guerre éternelle, … L'ombre des monts jumeaux plane sur la bataille à venir, les deux clans sont de nouveau face à face, les guerres futiles des Hommes camouflent encore la confrontation, mais cette ultime guerre ne sera pas comme toutes les autres, une seule famille sortira vainqueur cette fois-ci. Les combats s'annoncent rudes et sans pitié, la reddition n'est pas une option. Pour une dernière fois, les cris et le métal rugiront, à l'ombre des colonnes d'Hercule. Règles du tournoi : L'inscription se fait à la suite de ce message, les équipes doivent être composés de 10 joueurs, 7 titulaires et 3 remplaçants. La fin des inscriptions se fera le 7 juin 2018 à minuit. Le tournoi débutera le 10 juin. La première phase du tournoi se jouera en Tier 8, avec la configuration suivante : 2 cuirassés maximum, pas de porte-avions, le reste est au choix. Quand à la finale, elle se jouera en T10 avec la même configuration que les batailles de clans. Les matchs auront lieu dans la salle d’entraînement, sur une durée de 20 minutes par bataille, avec le mode domination. Si possible, nous essaierons de mettre en place un système de commentateurs dans chaque équipe ( porte-avions Tier 4 qui se suicide probablement, propositions ouvertes ). Les maps seront choisies par le clan Midnight_SunS, sauf dans le cas où l'équipe de Midnight_SunS doit jouer le match, dans ce cas, la map sera choisie par une personne neutre pour des raisons d'équité, et ce pour tout les matchs. Un support visuel en streaming sera adapté pour le tournoi dans la mesure du possible. Les vainqueurs de la finale remporteront 10 000 doublons, soit 1000 doublons répartis sur chaque joueur de l'équipe victorieuse. Les récompenses seront peut-être adaptés s'il y a implication de Wargaming. Pour des raisons de respect, le clan Midnight_SunS se réserve le droit d'exclure tout clan ayant manquer à ces règles et/ou aux règles de respect élémentaire. En cas de litige, veillez à avoir un joueur pouvant enregistrer un replay de la partie qui sera étudié avant de prononcer une sanction. Les heures de bataille se feront a 21h (heure française) le rendez vous sera fais dans une salle d'entrainement au nom spécifique de "Sélection de Bataille" , pour chaque commandant de team pour organiser les batailles avec le concours de membre Midnight_Suns . Le rendez vous se fera une demi-heure avant les batailles pour chaque commandant de team , tout ceci pour une facilité d’exécution . Le nom de la salle de bataille sera "Les Colonnes d'Hercules" L'Organisation des Membres du Clan de la Midnight_Suns
  5. Désolé je crois que j'été un peu bourrée la ou fatigué c'été bien pour le Gascogne que je voulais savoir. Merci pour l'info.
  6. Bien le bonsoir a vous capitaine j'aurais une question a vous poser : Quand est ce que l'Alsace sera posé sur le jeux ou son retour dans la boutique ? ( je n'ai pas pu le prendre la dernière fois mais je le veux )
×