Jump to content

Pichuquito

Players
  • Content Сount

    9
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6654
  • Clan

    [-TSB-]

About Pichuquito

  • Rank
    Seaman
  • Birthday 09/12/1960
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Perpignan
  • Interests
    Musique
  1. Pichuquito

    Campagne "L'or de la France"

    De retour du test-server où j'ai pu débloquer mes deux BB fr tier 7 et tier 8, agréables à jouer (je pense que les joueurs de Dunkerque devraient vite trouver leurs marques avec le tier 8, aka Richelieu). Quelques zones d'ombre toutefois, que nos admin' de WG pourront peut-être éclairer : _ Une des récompenses finales (sur le TS) de la collection est un camo spécial pour le Gascogne, hors ce premium n'est pas accessible sur ce test... Vu que cette récompense n'ira pas sur notre compte ordinaire, je ne vois pas trop ce qu'on peut en faire... A moins qu'une sympathique surprise ne m'attende au moment où je récupèrerai cette récompense (encore quelques rubans à grinder) ? _ Les missions Aigle, sachant que nous ne l'avons pas sur le Serveur Test, juste pour nous habituer à les avoir dans les futures quêtes sur le live ? _ La campagne s'appelle "L'or de France", mais la collection est celle de "Vive la France" : mêmes séries, à savoir photos, blasons et objets en rapport avec les BBfr : l'idée est-elle de permettre de compléter la collection précédente ? Je suis toutefois ravi de cette introduction des BB fr, je me fais plaisir actuellement avec le Bretagne sur le Live Server et c'est super de pouvoir essayer ses grands frères sur le TS :)
  2. Pichuquito

    Serveur EU indisponible

    Merci à Carlos Foch pour les explications... Les quelques parties que j'ai jouées, ça a été l'horreur, minimum 3 à 4 freezes par game et déconnection-reconnection jusqu'à 3 fois consécutives ; j'avais mis des camos rares sur mon Bretagne histoire de monter plus vite en xp de navire et de commandant, le gâchis intégral !!! Du coup, j'ai arrêté les frais pour aujourd'hui ; Vue la situation, un p'tit message sur le launcher n'aurait pas été superflu, amis de Wargaming... Du temps premium bien gâché... Nota : Il est 21h30, mon launcher n'arrive même plus à s'afficher correctement !! Espérons le retour à la normale demain...
  3. T'obliger à t'inscrire dans la team perdante, c'est ta vision de l'équité ? Fort discutable... Si tu es inscrit à l'event, consulte le score actuel (en évolution constante), c'est assez édifiant ! Je vais par ailleurs tempérer mon enthousiasme par rapport au Kamikaze-R : au vu du barème d'attribution des points, obtenir 790 points au cumul des 3 tours (eh oui, 10 points au départ ) reviendrait à du no-life pendant 3 semaines... Pour les habitués de WOT dont je fais partie, ça évoque furieusement ces missions marathons avec un tier 8 au bout... sauf qu'ici, c'est un tier 5 à décrocher !!! Donc, jouer et prendre du plaisir, récupérer quelques pièces histoire de s'acheter quelques bricoles dans la boutique de l'event, sans se prendre la tête, voilà qui me semble une bonne approche .
  4. Hohé, hohé, capitaine abandonné ! (d'autres ex-fans de Gold sur le fofo ? ) Clash of Elements... un event bien sympa, +1 WG ! Juste un petit bémol (il faut bien râler un peu), je me suis inscrit dès la première heure et déjà pas moyen de choisir son camp, Water ou rien, pas très cool... d'autant que la balance penchait vers Fire dès le début ! Ce matin, j'ai jeté un œil à la page dédiée, l'écart a augmenté, Fire est largement devant et gagnera sans aucun doute cette première manche... pas vraiment "fair" tout ça ! Bon, on ne va pas bouder son plaisir du jeu et le Kamikaze-R avec son camo spécial est vraiment chouette ; au boulot, matelots !
  5. C'est vrai que le week-end approche à grands pas, finalement nous aurons peut être cette mission STABILO demain... Merci d'entretenir l'espoir !
  6. Saint Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick (pour les plus jeunes d'entre vous, référence aux beuglements des fans de Patrick BRUEL, que vous connaissez comme joueur de poker mais qui déclencha en son temps l'hystérie des pré-adolescentes en chantant...) ! J'ai téléchargé ce matin la MAJ du client, déception : aucune mission pour la Saint Patrick histoire de gagner un camo, juste la possibilité, dans le menu apparence, d'acheter le camouflage STABILO pour 60 doublons... Donc merci WG pour cette surprise qui nous attend en jeu, comme promis par Rhaya, en l'occurrence une déco spéciale dans le port de New York, c'est effectivement l'EVENEMENT du mois de Mars !!! Edit : Vendredi 17/03... Bon, finalement, il y a bien une mission simple pour gagner 5 camos STABILO, pas mal, leur look est contestable mais leur effet (+100 XP pour le bateau et son cdt) est chouette. La surprise (?) doit être le pavillon au trèfle... aucune idée s'il a des effets en jeu... Curieusement, l'évènement n'apparaît pas encore dans les news, une petite panne d'oreiller du responsable des annonces ?
  7. Salut marins d'eau douce ou salée ! La journée "Pi" avec ce méga boost d'XP était vraiment très chouette, d'autant plus qu'inattendue, bien joué WG ! Pour la Saint Patrick, décos dans le port de New York, ça fera sans doute plaisir à Donald T., personnellement... Je suppose que nous pourrons gagner un ou plusieurs camos de la Saint Patrick avec quelques missions... Bon, j'avoue que j'aurais préféré un Katori mais à cheval donné, on ne regarde pas le sabot ! @Tanatoy : Heureux de voir qu'il y a des inconditionnels de Kaamelott dans la communauté WOWS !
  8. Salut capitaines courageux ! Comme vous l'avez remarqué, nos homologues sur NA profitent actuellement d'une mission de longue haleine (40k XP de base sur le mois) avec à la clé un croiseur tier 3 (le Katori) qui a l'air bien op, avec entre autres une portée maximale que lui envieraient les BB de ce tier et une précision assez étonnante. Quant à nous, nous n'avons... rien. Lors du convoi de Noël, plusieurs streamers EU ont posté des vidéos où ils ont taillé un joli costard aux responsables de WG EU, ce qui a fait pas mal bougé les choses puisque Phelan avait fait ensuite une déclaration dans les news EU du jeu en essayant de justifier le fait que notre serveur ne bénéficiait pas du convoi de Noël ("Nous avons voulu préserver le côté familial des fêtes de fin d'année" et autres arguments du même tonneau...). Finalement, le convoi de Noël a été accessible après les fêtes et, après avoir obtenu le Graf Spee, j'ai eu largement le temps de décrocher la jolie brochette de tier 6 et leur camo spécial, ce qui est très sympa ! Ce qui prouve que les arguments concernant les délais trop courts étaient sans fondement. Faut il donc que les Youtubers remuent la m.... pour que les responsables EU réagissent et alignent nos missions sur celles des autres serveurs ? WOWS est un excellent jeu mais il serait souhaitable que WG EU soit plus à l'écoute de la base, les joueurs lambda dont je fais partie...
  9. Pichuquito

    Vos retours généraux sur la version 0.6.2

    Bonjour, J'ai téléchargé le client du serveur test, pas moyen de se connecter, serveur indisponible apparemment Tentatives de connexion entre 22h et 22h30, pour info...
×