Jump to content

SgtHotPepper

Players
  • Content Сount

    195
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3504
  • Clan

    [LG]

About SgtHotPepper

  • Rank
    Petty Officer
  • Birthday 12/07/1976
  • Insignia
    [LG]

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Réunion

Recent Profile Visitors

327 profile views
  1. SgtHotPepper

    Les navires les plus nobles

    Personne par la guerre ne devient noble...
  2. SgtHotPepper

    Nous ce qu'on veut... c'est du bifffffff

    Pour ce qui est de mettre de l'argent dans le jeu, Wows offre quand même assez facilement des premium et pas que des tier 2. J'ai eu le Tashibana, l'Albany, le Varyag, l'Okt. Revolutsya, le Molotov, l'Emden, le Graf Spee, le Prinz Eugen, le Belfast, le Duke of Yorck, l'Aigle, le Vampire, le Marblehead et le Missouri (oui, de la freexp mais sans convertir) gratos. 14 premium dont 9 T5+ ça fait le café et j'ai pas trop de problèmes pour gérer mes crédits même sans compte premium. Et tout en jouant deux ou trois parties par jour je pense bientôt y ajouter l'Indianapolis (qui ne sortira du port probablement comme le Duke of Yorck, les semaines des 4 jeudis...).
  3. SgtHotPepper

    Le Lundi pas de patates ?

    Je crois que tu explique toi-même les choses. Et comme tu dois pas être le seul...
  4. Je t'ai fait un petit hello au début mais en anglais (habitude...) et après j'étais occupé a éviter de me faire citadel par 4 mecs en face qui j'ai apparemment mis en appétit (faut dire que j'ai poussé avec les DD's). Heureusement que c'était du T7 max et qu'en face ils n'ont guère brillé mais c'est clair qu'en l'état il ne me fait pas de l’œil le bestiau. Au plaisir de te recroiser.
  5. Une partie ce matin pour faire la tâche du marathon Indianapolis et sur qui je tombe dans ma team ? Webley_Mark sur le pont d'un Cossacks. Bon, partie assez classique sauf qu'il n'y avait aucun BB.
  6. SgtHotPepper

    Split croiseurs US

    Tiens, le split approchant, je viens de penser à un truc. Comment vont être gérés les camos permanents. J'ai gagné, dans je ne sais plus quelle campagne, un camo permanent sur mon NO. Il restera sur le NO T7, basculera sur Baltimore T8 ou bien sur le Cleveland T8 ? Ceux qui ont vécu les autres split avec un camo permanent pourront peut-être me donner une idée.
  7. SgtHotPepper

    Introduire un MM de tiers 11 et 12

    Je pense que tu mets le doigt sur un truc important. Jouer un croiseur avec lequel tu dois outbrain l'adversaire car il a plus de points de vie, de canons ou dpm, et le voir heal alors que tes Hp fondent comme neige au soleil c'est pas top. D'ailleurs, les croiseur premium T8 pour rester attractifs ont, soit le heal (Prince Eugen, Atago) , soit un gimmick qui accroit leur survie (smoke du Koutou). Alors si le Prince Eugen a besoin d'un heal (et même avec il n'est pas Op pour autant) pourquoi le Hipper est équilibré sans ? Le T8 en croiseur on s'y attarde pas trop (d'autant plus que le Mogami n'est plus ce qu'il était) et même ceux que j'ai gardé (j'ai un chouette camo récompense pour le NO) ne sortent que très très rarement.
  8. SgtHotPepper

    le bateau fantome...

    Ils s'étonnent de la qualité de tes graphismes. Effectivement si tu n'as pas les indicateurs ni la fumée au dessus de Balti uniquement alors il y a un problème. Deux solutions probables : - une corruption de ton fichier de jeu qui bug du coup l'affichage du Balti - un problème de connexion ou de perte de paquets au niveau de ta bande passante (mais juste pour le Balti ça paraît louche) Tu peux signaler le problème au support ou dans la section technique du forum. A ta place je tenterait une desinstall bien propre (avec un coup de Ccleaner après pour nettoyer le registre) et une reinstall. Je sais, c'est très chiant mais si les bugs commencent vaut mieux ne pas attendre les plantages en pleine partie. Bon courage.
  9. SgtHotPepper

    le bateau fantome...

    Je crois plutôt qu'il veut dire qu'en vue subjective ni le nom du navire ni sa barre de hp n'apparaît. Cela t'arrive-il qu'avec Baltimore ou avec d'autres navires ?
  10. SgtHotPepper

    14 ème défaite d'affiléé

    Voilà, tu as mis le doigt dessus. En tout cas ce n'est qu'un jeu et tu n'est pas obligé de te forcer si tu n'y prends pas du plaisir en ce moment. Un pause c'est souvent bénéfique. Moi-même ça m'arrive des journées, voir plus, sans. Alors je passe à autre chose (autre jeu, lecture, bricolage...) et je reviens quand la motivation est revenue.
  11. SgtHotPepper

    14 ème défaite d'affiléé

    Je t'invite à relire ce qui a été dit plus haut. Je n'ai pas l'impression que l'on t'a dénigré. Ils ont souligné ton niveau actuel tout en mettant en avant qu'il est plutôt normal pour un joueur débutant. Ce niveau est l'explication de ton WR global tandis que les lois du hasard sont l'explication d'une longue série de défaites (c'est possible de faire 14fois à la suite face, pas courant mais possible) et tout cela sans faire intervenir une quelconque théorie du complot. Meeedic à fait une petite intervention fort intéressante. Peut-être qu'adopter le même genre d'attitude plutôt que de se braquer pourrait te faire avancer et prendre plus de plaisir en jeu ? L'explication est peut-être un peu vexante et inattendue pour toi mais personne ne dit que c'est un état de fait dans lequel tu es coincé ad vitam eternam. Wows est un jeu complexe et on a pas la science infuse, il faut du temps pour appréhender et maîtrises les bases et les subtilités. C'est un peu comme commencer la conduite avec un permis tout frais...
  12. SgtHotPepper

    Da do Roon Roon

    Le karma... Je pourrais m'y remettre bien plus tôt que je ne le pensais. En effet à l'instant :
  13. SgtHotPepper

    Da do Roon Roon

    C'est surtout son armement que je trouvais un peu juste (en dehors des torpilles) et comme j'ai fait surtout des parties avec des T10 en face bah, mes PV fondaient dans ces cas plus vite que ceux adverses. A tier égal c'est certes bien plus gérable. Mais si un jour je le reprends je retenterait car tu dois avoir des bonnes raisons de l’apprécier dans ce rôle.
  14. SgtHotPepper

    Da do Roon Roon

    Enfin le Roon ! Bon , le Hipper j'ai fini par m'y faire (bonne école pour le kite soit dit en passant) mais là c'est le jour et la nuit. Ces canons ! Mamma mia ! Là où je peinais à faire du dégâts en Hipper, en Roon ça monte tout seul. Et le pied de voir les BB's faire demi tour après deux ou trois salves à 10k en AP... Vraiment un navire agréable alors que je ne l'ai même pas encore mis full. Ce qui change surtout c'est que, là où en Hipper je ne me sentais pas suffisamment peser sur la bataille (dpm et bordées limités donc difficile de sortir rapidement les adversaires, prise de risque périlleuse car fragile et CàC pas vraiment favorable, même en fin de partie), j'ai l'impression que le Roon peut vraiment tenir une place clé dans l'équipe. Le module de reload me semble plus adapté car il sert tout le temps tandis que l'avion de reco permet de compenser la portée les rares fois où c'est nécessaire.
  15. SgtHotPepper

    Forgotten Legend - Bellezza Italiana, classe Littorio (1/3)

    Le pire c'est que j'attends vraiment impatiemment la suite ! Bravo pour ton boulot le papillon !
×