Jump to content

zouz54

Players
  • Content count

    7
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1577

About zouz54

  • Rank
    Seaman
  1. Fait bien attention alors au pseudo qui est derrière l'Atago, tu pourrais être surpris edit: "barbecued"
  2. Ba c'est toujours pareil que les autres volets wargaming, à bas tier ca tire droit, quand on monte en tier ca commence a se trémousser ;)
  3. Personnellement, c'est surtout quand le bandeau jaune s'affiche que je prends mon pied, vous savez celui ou c'est marqué "Citadelle hit". Quel pied d'enlever 1/3 de PS à un bateau d'un coup, et d'entendre un petit "Ennemy severely damaged". Finallement, je suis parti sur du croiseur Jap, par pur hazard au départ, mais pour du pur bonheur du coup.
  4. Bonjour à tous, Je n'ai pas encore trouvé de Topic parlant du sujet, ma question est dans le titre, comment est calculé l'XP de bataille ? Est ce que des recherches ont déjà été menées pour déterminer la quantité d'XP attribuée en fonction des Dégâts / Decap / Cap / Kill / ... ? Plus simplement déjà, as t'on une idée de ce qui rapporte (ou pas) de l'XP (kill d'avion, incendie, dégat critique, médaille). Je joue souvent en peloton, et quand je compare l'XP que je fais avec mes collègues, je suis parfois surpris des résultats (aussi bien en positif qu'en négatif)
  5. L'équilibrage et Wows

    Plutôt que de faire des pavés, prends une pièce de monnaie, tu la lances 2 000 fois, tu comptes le nombre de pile et de face que tu fais. Et tu imagines derrière que pile représente le fait que tu sois dans une "bonne" équipe, bon match making, et face dans une mauvaise équipe. Tu te rendras compte que tu seras sur du 1000 pile - 1000 face Maintenant pour revenir au jeu, sur tes 2 000 parties, comme tu auras eu 1000 "bonnes équipe" et 1000 mauvaises, le fait que tu aies réellement gagné (ou perdu) dans l'ensemble tes games ne sera dépendant que de toi, puisque tu es la seule variable non aléatoire (il n'y a que toi qui aura joué l'intégralité de ces 2 000 games).
  6. Ambiance déplorable

    J'aime assez ;). Plus sérieusement tu ne joues plus à Wot Gabi ? Je vois que tu as tjrs des aussi bonnes stats, comme sur WOT quoi :p
  7. Les rageux du MM existent et existeront toujours, comme dis plus haut c'est une excuse bidon pour se voiler la face sur son propre niveau de jeu. Le MM de WOT (je ne parle pas de WOWS, je viens de commencer) ne m'ont jamais perturbé, il faut juste savoir composer avec, adapter son style de jeu et trouver la place qui doit être la sienne dans la bataille. La seule chose qui me dérange, et que j'ai pu constaté hier soir, est la présence de porte avion (souvent top tier) seulement dans une team, ca déséquilibre trop, les AA des navires ne sont pas assez puissant bas tier pour contrer la flotte aérienne. Concernant XVM, j'adorais personnellement cette fonctionnalité, je ne regardais pas trop les messages insultant mon niveau (ou celui de mon voisin). Cela permet de se faire une vague (sans jeu de mot) idée pour savoir sur qui compter en bataille (avec une analyse correcte, je préfèrais un 1k/500WN8 qu'un 10K/900WN8). A vous Tango-Charlie.
×