SkyCarrot

Players
  • Content count

    70
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4710

About SkyCarrot

  • Rank
    Able Seaman
  • Birthday
  • Portal profile SkyCarrot
  1. Hum... je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais si, un CV ça crache pas sur un peu d'aide en AA de la part des navires alliés hein...
  2. Hum... On en parle des arbres de la marine soviétique ?
  3. Les points d'expérience sont redistribués en fonction du % de PV que tu as enlevé sur ta cible. Donc en réalité si tu fait 90% des dégâts comme tu nous l'explique, tu reçois deja actuellement en partie 90% de l'expérience associée. Celui qui te vole le kill ne reçoit en realité que 10% des points. Apres je suis pas au courant si il y a des points bonus propre au fait de choper le kill.
  4. J'ai pas compris ou tu voulais en venir mais soit, je mets ma pierre à l'édifice pour me marrer. Si ça t'intéresse vraiment (perso je m'en tamponne le coquillard mais quitte à ce que ce soit utilisé dans ce drama) mes stats sont à comparer avec parcimonie puisque mes CV TVII ont été joués à des périodes différentes : Ranger : joué en strike setup + pas de straff dans le jeu + pas de saipan ou de kaga en face + j'étais une tanche à l'époque (toute 1ère ligne de navires grindée et on pouvait tomber sur des MM déséquilibrés à 2 vs 1 CV à l'époque) Hyriu : compo strike 2/2/2 + straff dispo + saipan dans le jeu (à la limite c'est le plus comparable) Pondération supp : le saipan est l'un de mes dernier cv acquis, donc j'ai eu le temps d'apprendre avant d'avoir ce WR, mais bon avec à peine moins de 100 parties... mouai on a vu mieux comme échantillon. PS : Si j'ai ces stats en saipan c'est surtout parce que j'ai appliqué les conseils des types avec qui tu te prends le chou depuis un moment, et parce que je connais très bien les navires que j'affronte. Ces mêmes conseils sont toujours dispo dans les sections parlant des navires telles que celle-ci. Libre à toi de rien entendre. Mais vient pas avec ce ton condescendant en espérant être pris au sérieux face à des mecs qui jouent depuis le début du jeu et de surcroît en compétitif au plus au niveau EU, surtout quand ils ont pris le temps de tout t'expliquer (pro tip : ceci est aussi valable IRL). PS 2 : Continuez comme ça, au moins ça me fait passer le temps au boulot .
  5. WoW je viens de tomber sur le post ! Jolie déterrage de topic MisterTeemo !
  6. Si j'avais qu'une indication à donner ce sera celle-là. Commence par les japs, au moins c'est le plus dur car plus facilement dominable en terme de chasse, mais ça t'oblige à être un très bon observateur et analyste de la situation pour trouver les failles et s'y engouffrer. Bien plus formateur que les US et ce sera utile pour toutes tes classes de navires par la suite. Si tu joues les japs, un conseil : soit patient pendant tes games, pas besoin de rusher, des cibles t'apparaîtrons toujours à un moment où un autre quelque soit la domination aérienne du cv adverse.
  7. Outre le copier-coller affligeant c'est loin d'être con d'intégrer des nouveaux () destroyers peu de temps après des BBs britishs ou apparement ils avaient pas assez de navires irl et où il a fallu sortir du papership (mais je m'égare). C'est encore plus cool pour nos amis du server asiatique. Mais bon à force d'avoir une com' moisie et de prendre le server eu pour des pigeons, WG, faut pas s'étonner que certains joueurs vous voles dans les plumes quand on sort une marine de derrière les fagots alors qu'il y a moulte navires uniques de dispo dans des nations pas encore mises à l'honneur non plus. D'un point de vue perso cette branche me hype pas du tout et est sans intérêt dans l'état de présentation actuelle (cf. com' moisie). Bref je passe mon tour et j'espère que ça plairait à un grand nombre de joueurs histoire de diversifier un peu plus ce qu'on peut croiser en partie.
  8. Oh ! hé ! Naaann des statues de carottes !!
  9. Yes !! A ce rythme là j'ai hâte de voir arriver la marine Suisse !
  10. Ça va être le moment de faire parler la puissance du Erie et montrer au yamato qu'il a de quoi avoir peur !!
  11. Nanana je me suis mal exprimé pardon. je parlais de la ligue élite en référence aux rangs 5 à 2 (plutôt la première ligue en faite ?) oui pour ce qui est des batailles entre R1 c'est clair que ça n'a de toute façon plus sucité l'intérêt depuis un moment déjà ^^
  12. Par conte je me suis fais la réflexion pendant cette saison. J'ai trouvé que le temps de lancement d'une partie était plus long et qu'il y avait moins de monde dans la queue de la ligue élite. Suis-je le seul à avoir ressenti ça ?
  13. Ça y est, enfin le rang 1 est acquis cette saison. Saison extrêmement laborieuse pour moi cette année, très/trop dépendante du RNG concernant la capacité intellectuelle et de communication autres que les insultes entre mes camarades de parties. Meme schéma que la saison dernière avec plus de difficultés sur le dernier tableau. Un début de saison correct avec un WR autour des 60% jusqu'au rang 5 atteint sans trop de difficultés, puis une lente agonie à faire le yoyo 2-3-4-5-6 jusqu'au R1... j'atteint le rang 1 avec un WR degueulasse d'un peu plus de 51% qui veut seulement dire que je suis capable de sauver mon étoile les trois quarts du temps... Sans pour autant avancer... (horaires de jeu contraignantes m'obligeant à jouer aux heures de grandes audiences à prendre en compte également) Je rejoins l'avis de Sirkelris qui a bien résumé ce que je pense. Je trouve seulement que c'est bon, on a atteint la limite de ce que les étoiles peuvent offrir. Ce système n'est plus capable de récompenser/pénaliser correctement le joueur. Il n'y a plus aucune corrélation entre la qualité de jeu produit par le joueur et sa récompense. pour les prochaines saisons il sera grand temps que WG réfléchisse à un système de valorisation des actions de jeux et non plus d'un système de récompense binaire totalement frustrant et absolument plus équilibré.
  14. C'est bien ce qu'il me semblait... ça aurait été trop beau pour être vrai ^^ merci pour l'éclairage ;)
  15. Oh du coup finitan, je pense à un truc avec cette technique pour cibler dans la smoke une position particulière. Si je lock avec la vue de l'avion de reconnaissance sur une position visualisable derrière une île en faisant shift+X. Est-ce ce serait possible de tirer en continue sur cette même position après que l'avion ne soit plus en vol ? Quand bien même je n'ai plus la possibilité de visualiser directement le point d'impact (caché par l'île du coup)... ça pourrait permettre de tirer une dernière petite salve sans l'avion avant que l'ennemi change de position par exemple. j'espere que c'est clair, je galère à écrire sur téléphone ^^'