Jump to content

SkyCarrot

Players
  • Content count

    230
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6747
  • Clan

    [OCG]

About SkyCarrot

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

317 profile views
  1. Obliger le camo ou le supprimer?

    Le FFA c'est pour farm de l'xp et des crédits pour les navires à grind ou équiper pour les ranked, CW ou autres. C'est comme ça que je l'aborde. Finir top xp perdant ou gagnant peu m'importe, je joue pour moi. Avec l'équipe, mais pour mon bénéfice. Ce qui est le cas des qu'on fait un top 5 dans une team quelque soit l'endroit résultat. Alors camo ou pas sur les équipiers on s'en tape, je trouve que c'est un débat un peu inutile en fait :/
  2. Les places de Capitaines

    Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais y'a pas de gain de cause ici, y'a même pas de cause en fait et je crois que c'est ce que Yzo essaye tant bien que mal à faire comprendre. C'est pas un sujet où une réponse franche et définitive est à donner. Là c'est certes un pb de riche, mais il y a une situation de départ qui pose "problème" ou tout du moins qui est sujette à amélioration. Vous trouvez que c'est bien tel que c'est ? tant mieux, passez votre chemin. Vous proposer ce qui pourrait être une piste d'amélio ? dites le. Vous trouvez que les idées proposées dégradent la situation plus qu'elles ne risquent de l'améliorer ? Dites le également. Pour l'instant de ce que j'ai lu, ceux qui mettent le bazar sur ce post, c'est surtout parce qu'ils ont envie d'interpréter des posts qui n'ont pas besoin de l'être. Ceux là sont des trolls. Alors vos dramas à la c*n vous les gardez en section hors sujet pour crazy. Merci. PS : La quote est tombée sur toi pas de bol mais y'a rien de perso hein ;)
  3. Les navires les plus nobles

    Pas d'accord, le Saipan est le plus noble.
  4. Les places de Capitaines

    nan mais qu'est-ce khifaut pas entendre...
  5. Les places de Capitaines

    Ce forum part grave en sucette....
  6. Les places de Capitaines

    Diminuer le taux de loot passé un seuil de places de port acquises ? parce que se faire choper une place de consommable/crédit/pavillon/autres... pour 4 pov' places inutiles c'est dommage quoi :/
  7. Avions T9 certes, mais les dégâts des torpilles n'évoluent va pas, ce sont les mêmes à n'importe quel tiers. Le seul truc pété du Saipan c'est le straff-out sans pertes.
  8. flotte de navires premium (part 2)

    Pas de graff zep a l'achat donc ?... Moi qui l'attendais patiemment :'(
  9. Conférence pour la paix !

    Je crois que je viens de me péter une côte à force de me marrer à tout lire :')
  10. cout de la maintenance

    En fait tu fais de gros dégâts totaux, mais sur des cuirassés. Pour que tes dégâts te rapportent, il faut penser en terme d’amas de dégât certes, mais surtout en % d'hp non réparable ! Si tu avais fait exactement le même nombre de dégâts, mais répartis sur quelques croiseurs et surtout DDs plutôt que seulement 3 BBs tu aurais gagné beaucoup plus. Pour les caps, une capture seule rapporte plus de point qu'une assistée, et si elle est contestée lors de la capture c'est encore plus le jackpot il me semble (à vérifier). Edit : c'est d'autant plus dommage car ça semble une bonne partie pourtant :/
  11. Tu m'as pris pour un Jaber ou quoi ? Je fais une REMARQUE qui me parait constructive sur un risque, puis tu viens me chercher des noises en extrapolant je ne sais quoi pour conclure que j'ai tord parce que TON expérience me contredit et donc que TU as raison. Mais c'est la poêle qui se moque du chaudron là ! Je te signale que je ne comprend pas ton comportement digne d'un "celui qui dit qui y est", je tente de ré-expliquer mon point de vue qui me paraissait évident (qui peut finalement ne pas l'être) et tu me réponds cet étron ?! Mince je m'étais vraiment trompé sur ton compte je crois bien, dommage.
  12. Je sais pas si c'est de l'incompréhension, de la mauvaise foi ou bien autre chose, dsl. J'entend par afk, non pas ceux qui le sont dès le début de la partie, mais ceux qui quittent lorsqu'ils pensent que la partie est perdue afin d'optimiser le tryhard (pas besoin d'avoir fait St Cyr pourtant ?). Et ceux là je n'en vois plus depuis que l'étoile est sauvegardée, ce qui est somme toute logique puisqu'il coûte moins de temps de tenter de sauver l'étoile que de relancer une partie pour en regagner une. Dans le cas du système actuel modifié sans sauvegarder d'étoile et pas celui aux point de Marcanzi. Donc on fait quoi ? t'en vois tjrs et moi plus, donc 1 -1 qui dit mieux ? Bref, je vais pas me répéter, justifier, ré-expliquer pdt 15 posts, je pense avoir été assez clair sur ma remarque.
  13. Je ne fais aucune référence aux points. c'est dans le système actuel, mais sans sauvegarde d'étoile. C'est une remarque sur un comportement négatif qui pourrait réapparaître, à prendre en compte pour vos analyses. Si c'était avec des points c'est évident que je suis d'accord avec tes dires. Pas moyen de gagner du temps sur le tryhard. D'où l'édit pour signaler que quitte à instaurer des points, autant pas se faire suer et piquer le système de classée et d'organisation des parties de LOL.
  14. oui ba tu rush comme un crétin pour te faire tuer en 2 sec et te permettre d'aller au port. Par contre je réagis uniquement au fait de supprimer l'étoile sauvegardée dans cette quote, 0 ref aux points sauf dans l'édit.
  15. Ba c'est pas compliqué, plus d'étoile sauvegardé = plus d'afk. Y'en a qui n'ont pas du jouer à l'époque où la sauvegarde d'étoile n'existait pas. C'est simple, dernièrement, quand la game semble perdue, on se lance dans la tentative de sauvegarde d'étoile. La dynamique de jeu continue tant bien que mal. Sans la sauvegarde de l'étoile, c'est quoi du coup la méthode la plus simple ? Ba c'est "esc" puis "retour au port" et bim j'en lance une nouvelle. Alors si c'est pour se retrouver avec des mecs qui quittent la partie au premier DD de couler en 2min parce que Monnnssiiieeeeuuurrr a décrété que c'était une partie perdue d'avance non merci... Edit : le système de point c'est bien mieux pour pondérer la (dé?)valorisation du joueur en fonction de ses actions. Mais bon faites vous pas suer, piquez le système de LOL et puis basta dans ces cas là... le système ELO mais surtout le système de salle de draft.
×