Jump to content

SkyCarrot

Players
  • Content Сount

    831
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9374
  • Clan

    [OCG-R]

1 Follower

About SkyCarrot

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Recent Profile Visitors

761 profile views
  1. SkyCarrot

    La flotte Françaises

    Ah cool :) merci.
  2. SkyCarrot

    La flotte Françaises

    Alors c’est peut être con ce que je vais dire mais avant de penser à quel porte-avions pour quel tier, faut penser à quel avion pour quel tier. De mémoire on fait un porte-avions adapté aux avions que l’on a sous la main, pas l’inverse. Donc quid des avions dispo par tier pour l'aéronavale française ? Avec l’occupation je suis pas sûr que l’armée de l’air ait été très productive durant cette période ?
  3. SkyCarrot

    Votre avis sur le rework CV

    Bordel j’ai rien compris
  4. SkyCarrot

    SOS Mathématique

    les espaces vectoriels, y'a qu'ça d'vrai mon p'tit :D
  5. SkyCarrot

    SOS Mathématique

    Ooohhh les bons souvenirs dont on veut pas se rappeler
  6. SkyCarrot

    Votre avis sur le rework CV

    Réponse imparable mdr ^^
  7. SkyCarrot

    Votre avis sur le rework CV

    Pourtant un cv c’est ez à jouer on met jamais son navire en danger c’est bien connu
  8. SkyCarrot

    Incroyable !! Il compare les clans francophones en CB !

    Sacré taff Rich’ merci beaucoup.
  9. mmaaiihheeeuuu ^^ C'est fou parce qu'en cv je trouve les avions d'une leeennntttteeeeuuuurrr !! Et je dis pas ça pour troll en plus, c'est pourtant vraiment pas dynamique... Edit : je suis moyen chaud sur l'argument de la vitesse brut. ce qu'il faudrait comparer c'est la vitesse qu'a un avion comparé à la vitesse qu'il doit avoir pour suivre le produit du rayon nécessaire au drop et de la vitesse angulaire d'un navire V=r×ω les mecs, l'oubliez pas ;) Bon c'est plus flagrant pour les torpilleurs plus que les bombers (et je parle pas de roquettes où c'est tellement no brain qu'en s'en tape de la vitesse angulaire. coïncidence ? je ne crois pas)
  10. SkyCarrot

    Votre avis sur le rework CV

    Fish n’a pas fondamentalement faux. c’est juste que comme mon vdd, quand on lis ça, il suffit de jouer cv pour tout de suite nuancer le propos. pour certains navire Fish va avoir raison, pour d’autres non. Maintenant c’est beaucoup plus facile de survivre en 1 vs 1 contre un cv (bon pas en DD on va pas se mytho) suffit de tourner. (Oulalala la manœuvre trop hard). Par contre je dis bien 1 vs 1 !!!! Le soucis c’est qu’en CB c’est pas du 1 vs 1. Le soucis c’est que y’aura toujours un rouge malin en face qui va avoir ton broadside qui n’attend qu’une chose c’est de se faire plaiz pdt que le cv spot et fait manœuvrer. Et que si tu bouge pas t’aura des bombes AP sur la tronche pour te défoncer. C’est pour moi cette mécanique de dilemme qu’il faut régler et trouver un moyen de « cloisonner » un fight cv vs navire par rapport au fight navires vs navires.
  11. Je vais me faire violenter encore je le sens ^^. on est d’accord, quand le cv drop, c’est chaud de dodge. Par contre les avions sont spot de loin et c’est avant que tout se joue. C’est exactement comme avant le rework, en plus simple car il n’y a plus 5 escadrilles en même temps sur ta tronche et les avions vont moins vite en fait. Quand on parle d’esquiver un drop de CV, on ne parle pas dans l’intervalle de temps où le joueur CV clique sur le lancement de l’attaque puis reclique pour tirer, on parle de dodge dès lors que les avions sont spot et en route vers leur cible. Je pense que c’est cette approche psychologique différente à avoir par rapport aux affrontements entre navires de surface qui génère le gros de la frustration des joueurs qui subisse un drop. c’est aussi cette approche qui pour moi ne colle pas avec le compétitif. Les placements sont millimétrés et les marges de manœuvres trop faibles pour laisser une chance aux navires de surface dans un format réduit et où l’erreur se paie cash. Le manque de possibilités de manœuvres est beaucoup trop avantageux pour le cv dans ces formats. D'où, pour ce format retirer le spot des cv est un très bon début pour puisqu’on évite à l’agressé de subir la triple peine, à savoir le bon combo : - Drop de cv dans les chico - broadside bonus dans le flanc - perte de la position stratégique Plus qu’à trouver comment rayer une mention supplémentaire...
  12. SkyCarrot

    Votre avis sur le rework CV

    Beh c’est le même débat qu’avec les sous marins, la fonction des avions c’est de pouvoir frapper n’importe où et surtout à des distances largement supérieures à celle des canons pour compenser la fragilité du navire. C’est plus cette incohérence que je soulève, pas nécessairement historique mais plutôt fonctionnelle. Si la range des avions est compensé par de la dissimulation ça redevient plus ou moins cohérent. edit : par contre si vous vous plaigniez de vous faire harass, avec de la limitation de range le cv va s’acharner encore plus sur sa cible.
  13. Spéciale dédicace au Frieland ^^
  14. SkyCarrot

    Votre avis sur le rework CV

    L'idée de limité la portée des avions n’est pas dérangeante outre mesure (Bon paie ton incohérence si tu fais le rapport avec les portées des navires mais soit), mais alors la dissimulation des portes avions serait à revoir également. Ce qui me plairait si tel était le cas c’est de donner plus de possibilités au cv de jouer avec le navire et d’augmenter plus directement l’aspect mobilité des CVs. Limiter la portée des avions sans toucher à la détection c’est non.
  15. SkyCarrot

    Mogami

    Ah ! D'accord merci Shin ;) Bon ba on va y aller avec le bâton entre les dents alors ^^
×