Jump to content

SkyCarrot

Players
  • Content Сount

    397
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7596
  • Clan

    [OCG-R]

About SkyCarrot

  • Rank
    Senior Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

464 profile views
  1. Ba ça s’appelle le gameplay en fait... c’pas interdit de jouer hors gameplay/meta. C’est juste que ce style de jeu sert à rien. c’comme jouer zao qu'à la torpille. Ça ce fait mais ça sert à rien.
  2. Un cuirassé ça se joue entre 11 et 16 bornes hein...
  3. SkyCarrot

    Étude collaborative du MM sur le serveur Eu

    J’arrive un peu après la bataille, mais si des données sur les CVs vous intéresse j’ai plus de temps pour participer.
  4. SkyCarrot

    Dunkerque - Un peu d'amour ?

    110% WR ez
  5. SkyCarrot

    Alors les sous-marins … c'était bien ?

    Pataper ! Pataper ! Mdr Je deconne hein !! Avant même d’en être rendu à envisager l’hypothèse d’implementer des trucs du genre WG a llaaaarrrggeeemmmeeennntt de quoi travailler en amelio continue sur leur jeu ^^
  6. SkyCarrot

    Alors les sous-marins … c'était bien ?

    Et implémenter des PT boats IA spawant de pts de caps sur des maps développées pour ? Avec un nombre de pt boat max (comprenez une limite disponible et usable) spawnables ? Un genre de « bastion » revisité mais des pts boats incapables de spot pour la team ?
  7. Mais on s’en cogne de l’équilibrage pour l’instant. Ce qu’on vous dit c’est que le cahier des charges fonctionnel est pas respecté. Les fonctions que le rework devaient remplir (plutôt supprimer en fait) ne sont pas là et pire il accentue des problèmes de la version actuelle, et en apporte même des nouveaux... MAIS bon si ça fait plaisir à des joueurs de flinguer des gameplays (perfectibles, des changements sont à faire c’est indéniable) pour pouvoir faire mumuse avec des navions façon défilé aérien avec une classe full dmg dealing no brain...
  8. SkyCarrot

    CV Rework Beta Test - Feedback thread

    Found the WG Alpha rework on youtube :
  9. Nan franchement je viens de me retenter le gameplay et y'a pas à dire, c'est nul. C'est pire que ce que j'avais anticipé dans des discussions pré-Test/pré-rework. Le navire CV sert à rien, mais alors à rien du tout, vous prenez pas le chou à faire des branches, contentez vous de modéliser les avions vous gagnerez du temps. Le gameplay "avions sur des rail" est à jeter à la poubelle, je sais même pas comment le type qui a osé sortir ça dans le brainstorming est encore salarié. Le spotting est permant puisque les escadrilles vadrouilles dans tous les sens avec 2 CV -> Échec de résolution de la problématique DD. La RNG est absolument insupportable, les skills shots sont impossibles à récompenser correctement. Le Harrass permanent sur une cible est bien plus Horrible que le OS direct, au moins avant le mec retournait au port sans devoir souffrir le martyr. La réactivité des avions est dégueulasse. La "clarté" et l'utilité de l'information concernant le feu AA sur ses avions est inutile tellement la RNG est présente. Depuis quand lorsque l'on retire des fonctions à un produit c'est censé le rendre meilleur/plus attrayant ? Pour les low tier L'impact sur la partie est nul -> GG au moins un truc du cahier des charges respecté, à quand le rework des DDs du coup ? A l’inverse, les high tier ont l’air de rouler sur tous les navires... Encore un point du CdCF pas résolu... Ace combat 7 sort au mois de janvier, si vous comptez choper des parts de marché avec du gameplay d'avions sur console c'est foutu les mecs... Y'a 1 truc cool, c'est les avions illimités, au moins même les Jean Kévin potato pourront toujours lancer des avions ça limitera un peu le skill gap. On finit en apothéose. Je sais pas si je doit rire ou pleurer ? Le Gameplay est le même, c'était un jeu sorti en 1984, il y a 34 ans et on peut même faire des dogfights ([edited]e c'est même une fonction supplémentaire par rapport au rework). J'ai même plus les mots...
  10. ah non mais rien contre toi rassure toi ^^ Déformation pro sans doute ^^ Edit : Le forum n'est certainement pas réservé à une "élite", le principe c'est même plutôt de permettre à la plèbe de s'exprimer ^^. MAIS on en revient au débat de savoir si la parole de quelqu'un d'expérimenté vaut plus ou non que celle d'un random jean kévin broadside qui se spé pas AA et qui chiale sur les CV OP no brain "GO BACK ARTY WOT" . En période de brainstorming sur la vision que l'on se fait des CV de manière générale (leur rôle grosso modo) c'est plutôt cohérent, en période de beta test et de feedbacks je suis pas sûr que la parole démocratique soit très utile/performante concernant des retours techniques de mécaniques de jeu. Mais bon, les feedbacks chez WG ils ont l'air de s'en servir dans les WC alors je vois pas trop en quoi ce débat serait utile, et qui en plus est HS.
  11. Rien de personnel, mais il est bien là le pb. Quand on test ou que l'on valide des choix de conceptions, un avis général ça sert à que dal et ça fausse la vision que l'on doit avoir de son projet. Et là c'est l'ingénieur qui parle. Y'a trop de mec avec 0 connaissance du Gameplay (CV actuel voir même du jeu complet en fait), où à défaut, avec trop de lacunes qui font des retours à mon goût. J'espère me tromper mais de ce que je lis... Ce qui me hérisse les poils en plus c'est... vraiment ce sentiment d'incompétence qui reste là tel une odeur nauséabonde qui sort du frigo mais dont on sait pas avec précision d'où elle vient... Dev ? FeedBacks ? Population de potatos à satisfaire ? Migration de console absolument nécessaire ? Cahier des charges bâclé ? Plan d'actions aux fraises ? Moyens insuffisant ? Que sais-je...
  12. Bon ba vivement ace combat 7, au moins ça fera un jeu d’avions arcade sur lequel on s’amusera. edit : c’est un avis subjectif, mais quand une équipe de dev n’est même pas capable de concurrencer le gameplay de JV sortis sur des consoles d’il y a 20 ans, c’est au mieux de la fainéantise, au pire de l’incompétence. C’est pathétique en tout cas.
  13. SkyCarrot

    Discussions sur les News

    Et ba ça valait le coup de se faire chie* à finir 5 fois rang 1 pour avoir un black tiens....
  14. Franchement la seule chose que j'attend avec impatience avec ce rework c'est de savoir où je fais enregistrer mon rib pour récupérer ma thune des CV premiums que j'avais acheté. On nous prend vraiment pour des c*ns.
  15. "We have taken note of your requests, but we believe that it is important to adhere to the concept of managing one unit. There will always be one thing under control: a squadron or an aircraft carrier. This will allow you not to get distracted in battle, reducing the load from the controls. If at the time of controlling a squadron, the player must return to manage the aircraft carrier, this can be done through a tactical map or returning the current squadron to the aircraft carrier." C'est pas pour faire le vieux c*n, mais sans dec, c'pas comme si 100% des testeurs avaient demandé à pouvoir switcher entre le CV et l'escadrille sans avoir besoin de faire atterrir ses escadrons et gaspiller du temps de vol.... Il sert à quoi le feedback si c'est pas pris en compte ? Pas top la com' :/ "On prend note mais notre idée elle est quand même vachement plus mieux, vous comprenez ? Mais ssiii vous verrez vous vous y ferez !"
×