Jump to content

BisonFurieux

Beta Tester
  • Content Сount

    11
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9
  • Clan

    [LAM]

About BisonFurieux

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. BisonFurieux

    Cuirassé , plus tu avances dans les tiers , plus tu galères.

    Oui c'est vrai je voulais voir se que ça donnais au tier X , mais c'est long je vais donc essayer les autres classes tu as raison qui sais... c'est peu être pas fait pour moi finalement. mais se sentiment quand j'entendais les canons hurler me manquera c'est sur Après tout peu être qu'avec des équipe de + de 3 ,et des stratégies plus appliqué je n'aurais pas a me soucier du soutien des différents drop. Et donc la vitesse de déplacement me génera moin en domi.
  2. BisonFurieux

    Cuirassé , plus tu avances dans les tiers , plus tu galères.

    exact inadora , mais pour aller soutenir C alors que tu est vers A , le temps d'arriver la bataille est deja passé ^^
  3. BisonFurieux

    Cuirassé , plus tu avances dans les tiers , plus tu galères.

    Je comprend ce que tu veus dire et je te rejoint sur se point , il est normal qu'entre les différentes flottes des différentes nations il y ai des avantages et des inconvénient. Comme tu le dit je pense pas que les 25 nœuds des jap les avantages vraiment ^^ j'aurais plus opté pour augmenter sensiblement la vitesses des 2 navires tout en laissant un avantage au japonais. Je ne sais pas si c'est la bonne solution quand a l'équilibrage des classes , m'enfin sur la domi j'en ai marre de devoir compter sur les autres qui souvent ne jouent mème pas les cap. specialkha , intervention inutile.
  4. BisonFurieux

    Cuirassé , plus tu avances dans les tiers , plus tu galères.

    Je donne juste mon avi , bon ou pas bon. Je ne prétend pas avoir raison, je donne juste mon ressenti. c'est aussi le but d'une beta , si tout était parfait on en serait pas la.
  5. BisonFurieux

    Cuirassé , plus tu avances dans les tiers , plus tu galères.

    Comme je l'ai précisé , le fait d'avoir un armement lent , un reload long et une maniabilité restreinte me semble logique au vue des dégâts que l'ont infligent , et de notre résistance. Ca fait partie du jeu et je n'ai rien a redire la dessus. Quand a la portée de tir a aucun moments j'ai dit que les cuirassés américain étaient en dessous des japonais . Ne te trompes pas de débat. c'est juste au niveau de la domi ou je me sent inutile quand a l'objectif. je pense pas qu'augenter legerement la vitesse des cuirassé handicap les autre classe qui de tout manière irons toujous plus vite et seront plus maniable.
  6. BisonFurieux

    Cuirassé , plus tu avances dans les tiers , plus tu galères.

    je demande pas a aller a 40 nœuds , mais 20 je trouve ça insuffisant.
  7. BisonFurieux

    Cuirassé , plus tu avances dans les tiers , plus tu galères.

    le gameplay du cuirassé me plait, mais je pense qu'ils travaillent au rééquilibrage des classes , c'est pourquoi je donne mon avi. il est un peu facile de dire si tes pas content change de classe.
  8. BisonFurieux

    Cuirassé , plus tu avances dans les tiers , plus tu galères.

    j'ai fait un petit test. Avant d'arriver a portée de tir des ennemis les plus proche, j'ai eu le temps de me couler un café et de me le servir.
  9. Bonjours a tous. Je tenais a faire de part de ma frustration grandissante au niveau du cuirassé. Je me rend compte que plus j'avance dans les tiers plus je galère. Comme tous les bateau on a nos avantages et inconvénient bien-sur : une maniabilité très difficile , l'armement principal très très lent ( reload et maniabilité ). Mais comme si cela ne suffisais pas , et se qui me trouble le plus, c'est la vitesse de ses derniers... 5 minute pour passer du spauwn au milieu de la map... la dernière fois je me suis même fait doublé par un canoë kayak.. Autant dire qu'un cuirassé en domi est juste inutile pour l'objectif. Et quand on arrives il est souvent trop tard pour peser dans la balance au niveau du score. Alors on va me dire oui mais vous avez une grosse portée de tir , certe, enfin sur les Américains rassurez vous, certain croiseurs n'ont rien a nous envier. A peine 15km de portée. en Bref que l'ont mettes du temps a atteindre la pleine puissance ok , de meme pour le temps d'arret. Mais les 20 noeud max.. stop !!! c'est pas réaliste du tout je pense pas qu'en temps de guerre les destroyers doublé les cuirassés au double de leur vitesse.. A bon entendeur.
  10. BisonFurieux

    Nerf torpille ( Destroyer )

    Perso je ne réclame absolument pas un nerf de torpilles , comme le dit ecureuil c'est la seul arme des destro et autres porte-avions. il est donc logique que quand ça fait mouche les dégâts soit conséquent... de même qu'une salve de Cuirassé a 40sec de reload. En revanche l'initiative d'inclure des blindages anti-torpilles ( Uniquement sur cuirassé ) me semble approprié. Avec notre temps de changement de cap , esquiver un destro a 5 km ok , des avions qui les largues a quelques metres non impossible .
  11. BisonFurieux

    Nerf torpille ( Destroyer )

    Bonjour chère ecureil, le problème ne vien pas de la puissance des torpilles qui je trouve font énormement de dégâts ( même à un cuirassé ). Je pense qu'ils traivaillent sur un equilibrage , car en tant que pilote de cuirassé je peus t'assurer que toucher un destroyer reste quazi impossible a +10km. Quand au combats rapproché je n'en parle pas impossible d’esquiver les torpilles si elles sont bien tiré. Il y a donc une certaine logique a rajouter de la resistance au cuirassé face au torpille , je ne parle meme pas des porte-avions avec leur lancé de torpille a 200m juste inégale pour nous. Enfin se n'est que le debut ne t'en fait pas les choses vont encors changer ;)
×