Jump to content

WarTekMachine

Players
  • Content Сount

    18
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    16639
  • Clan

    [UFS-M]

About WarTekMachine

  • Rank
    Able Seaman
  • Birthday 09/22/1977
  • Insignia
    [UFS-M]

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    South Africa

Recent Profile Visitors

111 profile views
  1. WarTekMachine

    Batailles classées

    Bonjour à tous, La saison dernière je me suis arrêté au grade15, ce qui fait que celle-ci je recommence au grade 19. Je vais jusqu'au grade 14, et en passant dans l'arsenal je vois que je n'ai reçu les récompenses des grades que j'ai passé. Je n'ai pas reçu celles allant du grade 23 à 18. Est-ce normal ou alors un bug ou alors je ne sais quoi ? Les saisons précédentes nous les recevions, pourquoi pas celle-ci ? Merci d'avance.
  2. WarTekMachine

    Retours généraux

    Bonjour à tous, Avec cette dernière MaJ, la lignée secondaire des dd japonais est arrivée. Mais après une partie avec le T10, je n'ai aucunement vu de mission pour le module légendaire s'afficher. Est-ce un bug ? ou alors un manque-t-il de retour sur l'Harugumo pour lui faire ce dernier ? Merci d'avance.
  3. WarTekMachine

    Collection "Américaine"

    Bonjour, Recevoir un élément tout les X conteneurs, et une campagne qui demande beaucoup pour rien (enfin pas grand chose). Je comprends que Wargaming est une société ayant besoin de faire son chiffre. Mais le commerce c'est comme la politique, c'est donner d'une main pour prendre de l'autre. Sauf que donner 1 pour prendre 2, et bien l’intérêt/la confiance n'est plus donc les votes/dons n'ont plus.
  4. WarTekMachine

    Campagne américaine

    Bonjour, La campagne demande beaucoup pour peu d'étoiles à gagner. Les récompenses de tâches sont (excusez moi d'avance) ridicule pour ce qui est demandé, par exemple faire 50 cita en navire US pour 1 étoiles et gagner 10 pauvres pavillons contre l'explosion du dépôt de munition. La récompense finale, comment dire... je pense qu'il suffit de lire de post juste au-dessus pour résumer ce que j'en pense du commandant. Les super conteneurs qui sont "vides", cette campagne a plus le goût commercial que celui de jeu. Décevant malheureusement.
  5. WarTekMachine

    Retours généraux

    Depuis le changement sur les MM, on se retrouve de plus en plus avec des équipes constituées de 45% de Destro (4 à 5 en moyenne par partie). Par avance j'ai rien contre les destro (je les adorent), mais le gameplay est tué. Déjà que le camping sauvage est un dogme, et bien avec autant de destro c'est devenue religion. Serai-t-il possible de restreindre leurs nombre max par partie ? Les CV n'ont pas le choix donc je ne vois pas où serait le crime.
  6. WarTekMachine

    Rapports d'erreurs 0.7.5

    Bonjour, Depuis la MaJ, je n'ai plus de sons venant des moteurs. J'ai changé l'intensité du son, et même réinstallé le jeu en lui même mais cela n'a rien changé.
  7. WarTekMachine

    Retours généraux

    Et là à 12h45 qui sera notre sauveur ! "Chef c'est bon ca fonctionne, j'ai allumer les serveurs !" Edit : Ok je suis mauvaise langue !
  8. WarTekMachine

    Retours généraux

    Mouais passer de trois semaines à quatre semaines entre les patch, pour éviter surcharges des Devs et ce genre de problèmes...ben apparemment cela suffit pas. Désolé de faire le grincheux mais cela me fait penser à la SNCF, bon sauf qu'eux ils remboursent Bon ok Kenny il sort.
  9. WarTekMachine

    Retours généraux

    Bonjour, Sympa la Maj mais deux trois choses ne vont pas, ou toujours pas. Les déconnections sauvages du client au serveur toujours présentes. Lors d'un changement d'écusson ou d'emblème, on n'a toujours l'ancien qui est présent en partie. [Le pire] La fenêtre de division qui est d'une gêne pas possible lorsque l'on doit changer, chercher, capitaines ou pavillon etc. L'ancienne version était plus simple et avec peu de manipulations. Je précise que j'ai un écran 27 pouce 4K, donc ce n'est pas ma résolution Merci.
  10. WarTekMachine

    [PNG] Pitonnoir Gaming )

    Moi aussi je veux...venir... Ah ben non j'ai déjà le mien. Mais bon recrutement à vous. Gravons l'histoire sur l'horizon (mince il faut que j'arrête de regarder Kantai Collection !)
  11. WarTekMachine

    [2DB] La 2DB recrute, bureau ouvert

    Merci à toi inFerno. On a croisé des gars à toi mais pas toi.... Arf sinon à défaut en Clan War
  12. Bonjour à vous Capitaines, La 2DB recrute, que ce soit pour du Clan War ou simplement pour faire de la division, que vous soyez débutant ou expérimenté. Voici ce nous demandons à nos joueurs : 1.Avoir Teamspeak (ce n'est pas une option). 2.Avoir 18 ans minimum. 3.Même si l'IRL passe avant tout, il faut être un minimum actif sur le jeu. 4.Avoir du Team-play, si vous aimez jouer seul vous vous êtes trompé de jeu et de clan. Nous ne fonctionnons pas à travers les Stats, un excellent joueur ne renversera pas à lui seul la bataille, mais en groupe par son Team-play. Par habitude nous jouons toujours en division, ce qui fait que Teamspeak est une obligation, cela développe le jeu d'équipe (voici l'adresse de notre serveur 37.187.216.116). Si vous êtes débutant, nos joueurs expérimentés pourront vous aider que ce soit sur les choix de compétences, les modules de navire, l'utilisation selon le type et la nation, comment aborder les cartes etc. Même si le clan est ouvert pour les débutants, un minimum de sérieux et de présence est de mise. Vous pouvez me contacter in-game (mon pseudo WarTekMachine). A bientôt.
  13. WarTekMachine

    Croiseurs français

    Merci pour tes excuses Capt_QuoNiam_2015. Il est navrant d'apprendre que l'avis des Super Testeurs n'est pas (ou peu) pris en compte par WG, c'està se demander alors à quoi cela sert d'en avoir. Dans tout les cas la finalité n'est pas de jouer dans des Tier de 1 à 5 (jouables), mais le Tier 10 d'une branche. Et s'il m'être 2 à 4 fois plus de batailles par faute de capacité de survivre, mais aussi de capacité de dommages, et bien ils resteront où ils sont les croiseurs Français. Et je pense que beaucoup feront de même. Mon temps premium restera pour des vrais navires, et je ne transformerais surement pas de l'XP en Free-pex pour passez des tier 6-7-8-9 hasardeux au tier 10 (qui a les plus basses stats des croiseurs). WG est une entrprise, moi un client, et entre les deux c'est donnant donnant, actuellement ce n'est pas le cas. Les croiseurs Français ne sont qu'une blague, toute aussi foireuse que celles qu'ils n'ont pas arrêté de nous sortir lors de leurs spot et articles.
  14. WarTekMachine

    Croiseurs français

    Bonjour, Pour remettre les choses en place, personne ne demande que les navires soient totalement OP, mais "jouables". Et puis non je n'arrive pas trois semaines en retard puisque les joueurs lambda, comme moi, n'avons pas accès aux discutions liées à la conception de futurs navires. Si la majorité des joueurs trouvent que les navires ont un problème cela peut provenir de trois choses : 1. Trois semaines de débats n'été pas suffisant et leurs sortit trop tôt. 2. Manque de conviction des super testeurs à aider à la conception d'une branche aussi fun que les autres. 3. WG cherche à faire un flop total auprès de ses clients. Le numéro 3 est impenssable, aucunes sociétés n'aiment à perdre des profits potentiels. Le numéro 2 est posible puisque l'on ne sait pas comment sont choisi les Super Testeurs (ce n'est pas une attaque personnelle à l'encontre des Super Testeurs). Le numéro 1 est plus que probable, tout en étant lié au numéro 2. Tu aime à dire "...alors maintenant ce sera le marteau, point...", donc je comprends que ce post de Feddback est une vaste blague, mais aussi que l'avis des clients WG ne comptent pas (je doutes fortement que WG laisse faire cela). Et puis tu nous parle de MM, d'accord mais si les navires sont vulnérable aujourd'hui je ne vois pas ce que cela changera dans deux semaines. Quoiqu'il en soit en soit ici nous sommes là pour donner nos avis et ressentits, pas pour lire d'aller voir ailleurs si on y est. D'ailleurs tu est qui pour oser dire cela ? Un cadre dirigeant WG ? Non juste un joueur Lambda, avec la charge de Super Testeur qui a une part de responsabilité auprès des autres joueurs (puisque tu es sensé les représenter). Il est dommage de voir que qu'avec ton titre de Super Testeur, que tu ais un étroitesse d'esprit pareille.
  15. WarTekMachine

    Croiseurs français

    Je vois que pour un Super testeur tu es trés constructif dans tes mots. Il est possible que ceci explique cela.
×