Jump to content

Stargatesg68

Players
  • Content Сount

    435
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7285
  • Clan

    [SHEN]

About Stargatesg68

  • Rank
    Warrant Officer
  • Insignia
    [SHEN]

Recent Profile Visitors

1,097 profile views
  1. promis je testerais à la maj cette nouvelle AA et en stream sur ma chaîne twitch et je donnerais mon avis après un minimum de 3 partie ( sauf si je ne trouve pas de cv adverse après 2 minute de jeu lol ) pourquoi 3 , simplement que la première sera pour voir la différence entre la maj et avant la maj. La seconde pour essayer de contrer cette mécanique de paf dégats instantanée et la troisième pour savoir si je vendrais ou non mes cv ^^
  2. Personnellement je vais tester jeudi le regrind pour mon expérience perso de la branche des croiseurs français pour voir combien de temps je mets pour faire cela ^^. enfaîte je suis curieux de voir par rapport à avant avec mon niveau de jeu actuelle si je vais plus vite ou si je suis toujours nul .
  3. Stargatesg68

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    car tu as pas l'habitude de lire un tchat et jouer en même temps du coup tu es plus concentrer sur le tchat que sur ta partie :)
  4. Stargatesg68

    Votre avis sur le rework CV

    Sinon jouez vous moins ou plus les CV dernièrement ?
  5. Stargatesg68

    ST - Sous-marins

    On vas surtout dire que le rework CV et ce qui à suivi comme patch a refroidit pas mal les joueurs sur les compétence d'écoute de la communauté @Tanatoy. Donc annoncé les Subs c'est bien , mais perso je suis pas sur que vous allez arrivez à les amener correctement dans le jeu actuellement !
  6. Stargatesg68

    ST - Sous-marins

    je vais devoir entraîner mes avions à faire cela pour chasser le sous marin :
  7. Stargatesg68

    Bulletin des développeurs 0.8.7

    oui !
  8. Stargatesg68

    Bulletin des développeurs 0.8.7

    hum comment dire avec ce truc , par exemple un escadron full vie de TB de l'audacious se prendra environ 970 dommage gratos dans la gueule soit 1/3 des pv d'un avions quand tu activera le renforcement de l'AA et ce quelque soit ta puissance en AA........... je fais des calcul , mais en moyenne tu prendra sur le premier avions en terme de dégats entre 50% à 1/3pv direct
  9. Stargatesg68

    Stop au nerf CV !

    L'équilibrage des CV est encore en cours, tout comme celui de l'AA ! Prochainement dans la 0.8.6 l'AA fera des dégats sur la durée et plus des tics tous les X secondes ( je parle de l'AA continue) donc à voir ce que cela vas apporter aux changement de gameplay sur les CV !
  10. Stargatesg68

    Stop au nerf CV !

    Les 30s c'est avant qu'un nouvel avions arrive dans le hangar de type roquette. Le drop dans le vide dépends surtout de sur quoi tu vas attaquer ! au début je le fait car je cherche à spot la team adverse. Par la suite si je sais que je vais aller dans une zone où plusieurs navires sont groupé je lache une première fois dans le vide pour éviter de perdre trop d'avions !
  11. Stargatesg68

    Stop au nerf CV !

    Regarde le replay stream et tu verra ce que les CV T8 peuvent faire ! Par ailleurs aider l'équipe à gagner dans un jeu teamplay me parait totalement normal ! Si tu te concentre sur ta partie à toi il y a de grande chance que ton équipe perde ! Pour rappel WOWS est un jeu Teamplay même si c'est dur de le voir !
  12. Stargatesg68

    Stop au nerf CV !

    plusieurs session CV T8 :
  13. Stargatesg68

    Votre avis sur le rework CV

    MAis sérieux de base dans le jeu tu as une indication : "REPERER" qui s'affiche quand tu es spot que tu es ou non la compétence ! C'est pareil pour les CV et les escadrons ! Pour torpiller le CV t'es obliger de le spot et du coup il est indiqué sur ton écran : "Navire repérer". Et à moins d'être idiot tu sais qu'un navire de surface ta repérer, donc tu sais ton rayon de détection et avec celui de l'escadrons tu fais une triangulation de l'emplacement du navire qui te repère...... Franchement apprends les mécanique du jeu sérieux !
  14. Stargatesg68

    Votre avis sur le rework CV

    Tien c'est bizarre mais je peut dire la même chose du DD qui vas tout seule dans un coin pour faire le tour de la carte( vachement teamplay). Toute les classes sont teamplay juste les joueurs qui le sont moins,mais bon pour toi tout le monde joue pareil. Bizarrement un CV qui ne se déplace pas avec sa flotte est mort donc forcément oui il va aller du coter de sa flotte pour survivre... Pour le fighter c'est pas faute de le répéter que cela peu servir a dissuader un cv de ne pas attaquer la zone mais en aucun cas défendre efficacement un navire qui se déplace. Combien de fois je pose un chasseurs et je vois le mecs se barrer de la zone de protection de celui-ci ..... 80% des cas. Donc oui je garde aussi un chasseur pour spot la zone d'un DD adverse si celui-ci à son AA de coupé pour l'obliger à la remettre , je vois cela comme une mécanique du jeu offerte pour contrer la dissimu du DD. MDR ! Entre le fait que le cv est spot à minima 14km et les avions à 10km il suffit que je tourne un peu autour de mon cv et paf je sais où est le DD qui me spot et me torpille rien qu'avec la détection naturelle ! Du coup j'économise 1pts de skill et ton conseil ne vaut plus rien! L'indicateur de détection naturelle est le meilleur allié du CV ! Et si déja tu flanck en DD pour chasser le CV t'es vachement teamplay mec..... Au mieux tu aura monopolisé 5minute le CV a te tuer et il aura peut être une chance de mourir de ta main , au pire t'aura juste servi de nourriture gratuite au CV et servi à rien pour ta team.
  15. Stargatesg68

    Stop au nerf CV !

    NON ! Moi vivant jamais les CV ne disparaîtront
×