Jump to content

Mirdwen

Beta Tester
  • Content Сount

    1,018
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    11073
  • Clan

    [SHEN]

1 Follower

About Mirdwen

  • Rank
    Midshipman
  • Birthday 11/21/1974
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mirdwen

    Armada : Yūdachi

    Rappel : ce n'est pas parce qu'un navire est mauvais qu'on ne peut pas faire de bonnes parties avec. Simplement que vous auriez pu faire mieux/aussi bien avec moins d'efforts si vous aviez eu un autre navire à la place ... Pour le Yudachi, m'en souviens plus (le fait que j'en garde aucun souvenir après l'avoir testé est en soit un mauvais signe ...). Accessoirement : ce genre de "mauvais" navire vous aide, si vous êtes un minimum compétent, à booster vos statistiques (si tout le monde fait du lamentable avec un navire, il suffit de faire du potable pour avoir des stats de dieu vivant). Donc si le cœur vous en dit et que vous n'avez rien de mieux à acheter, allez-y. Perso, je passe, sans aucun scrupule (et pourtant, j'aime les DD).
  2. Mirdwen

    Bureau de recherche

    Quand tu affectes un commandant sur un nouveau navire (hors premium), tu dois également investir une certaine quantité d'expérience commandant dans son ré-entrainement sur ce navire (quantité que tu peux réduire en payant en crédit, ou annuler en payant en doublon). Donc ton commandant affecté sur ce nouveau navire gagnera de l'expérience commandant de la façon habituelle, mais qui sera consacrée d'abord à combler ce besoin d'expérience de ré-entrainement, et ensuite à augmenter sa propre expérience. Et pendant que ton commandant subit son ré-entrainement, ses skills sont efficientes à 50%, voir pas du tout pour les binaires.
  3. oufti, le quote d'un truc dit il y a plus d'un mois et demi ... Y a fallu que je me remémore l'historique ... Restreindre quoi ? Si "ne pas donner un accès anticipé à", c'est restreindre, alors on vit dans un monde fait de restrictions ! Tout ce qui est mis en cause la, ce sont les navires de locations tier 10, bridés, qui plus est (pas de camo équipables) ... parce que ça revient à dire "t'as ton permis de conduire ? ben tiens, tu peux essayer une formule 1 dans un Grand Prix, avec un système de freinage moisi et des pneu usés". Tu parles d'une fleur faite aux joueurs, qu'ils soient les locataires, ou les autres infortunés participants ...
  4. Mirdwen

    Film guerre

    ah ouais, bien possible, mémoire de poisson rouge, tout ça tout ça ...
  5. Mirdwen

    Film guerre

    Moi, y a un téléfilm qui m'avait pas mal marqué (attendez, partez pas en courant, quoi) sur le post-guerre nucléaire : USS Charleston. A priori, introuvable en DVD, mais ça se lit en stream (dégueulasse, genre enregistré depuis une VHS) sur le web ... Prévoyez 3h30 de dispo (c'est en deux parties) et un verre d'un remontant quelqconque. c'est vieux, y a pas de grands acteurs dedans, très peu d'effet spéciaux (et quand y en a ... ben c'est vieux quoi) mais cela donne un peu à réfléchir (sur le thème : la 3e guerre Mondiale sera aussi la dernière). Il est dit que c'est un remake du film français Le Beau Rivage (1960) mais ne connaissant pas le truc, je serais bien incapable de confirmer ou non.
  6. Vu que sur WoT, c'est toujours pas possible (à ma connaissance), j’espérerais pas trop, à ta place ...
  7. Mirdwen

    Nouveau Matchmaking

    Je m'attendais pas a une telle disparité entre navires ... Et même entre joueurs, c'est pas si anecdotique que ça. Mais sinon, j'ai plus guère le temps de faire du low tier (ni l'envie ... les CV sont encore présents en dehors du tier 10 !) et avec les navires de tests en plus, c'est compliqué. Bon, d'un autre coté, y a le bureau de recherche ... Si j'y pense, j'essaierai de reporter mes parties (mais ce sera surement moins qu'avant)
  8. Mirdwen

    Votre avis sur le rework CV

    Nan, mais la, y a que les parties en PvP qui sont comptabilisées ...
  9. Mirdwen

    Votre avis sur le rework CV

    Quand je disais que les dégâts des nouveaux CV sont plus équilibrés/moins OP par rapport aux navires de leurs tiers, je faisais référence à ce genre de trucs : En faisant abstraction des nouveaux navires (pétés) introduits récemment : les anciens Hakuryu/Midway étaient les plus gros damage dealers. Maintenant, ils sont "justes" moyens. Ce qui n'en fait pas pour autant des trucs "faibles" ou "sans impacts", loin de la (ils ont gagné en WR ce qu'ils ont perdu en dmg). A noter qu'en quelques mois, les CV nouveaux ont déjà quasi autant de parties jouées que pendant toute la période RTS ... Paris complètement gagné pour WG, donc.
  10. Mirdwen

    Votre avis sur le rework CV

    tu vois Stargate, il est la le problème avec les joueurs de CV : vous considérez que faire 100k de dégats en moyenne en tier 4, c'est correct ... Scoop : ça ne l'est pas. C'est beaucoup trop élevé. Et la plupart des pleurnicheries de joueurs de CV que j'ai vu reposent la-dessus : "on peut plus faire nos 300k comme avant en tier 10, c'est nul." Scoop : l'average des autres navires n'est pas à 300k non plus. Après, que l'économie des CV n'ai pas été ré-alignée avec leurs nouvelles capacité, c'est pas normal, je suis d'accord avec vous. Les CV devraient pas coûter aussi cher (en crédit) à jouer. Mais en fait, la, vous vous plaignez que juste les CV sont retombés aux scores moyens des autres navires de leurs tiers (croiseurs et BB, les DD ont toujours été à part en terme de dégâts). Ouvrez les yeux : oui, votre classe n'est plus complètement OP (et encore). Mais justement, c'est parce que vous aviez l'habitude d’avoir un truc complètement OP que la classe maintenant vous semble mauvaise. Scoop : elle ne l'est pas, même pas maintenant, comme n'importe qui s'y mettant (comme moi) s'en rendra facilement compte.
  11. Mirdwen

    Sous-marins

    Pour l'instant, on sait que les sous-marins seront vulnérables aux tirs en surface et à immersion périscopique. Ce qui, mine de rien, donne déjà énormément plus de contres que contre les CV ...
  12. j'vous avait dit que la coke et les pu..... blicités, ça marcherait du feu de Dieu !
  13. Mirdwen

    Torpilles fantômes

    la, j'ai pas d'explications, en effet ...
  14. Mirdwen

    Détonations - sa sert à quoi?

    80 détonations pour plus de 8000 parties jouées, le tout essentiellement en DD (un peu la classe la plus susceptible d'exploser quand on la regarde de travers). Alors certes, la plupart du temps, je suis sous drapeau anti-deto ... Mais effectivement, je trouve qu'une probabilité de détonation de l'ordre de 1%, je peux vivre avec. Même si, lorsque ça arrive, ça marque (mais dans les deux sens ... ma frappe dévastatrice en Ranger sur un Gremy parce que les roquettes le fond déto, c'est rigolo ... ) Et puis, que deviendrions nous si on nous retirait le meme "fun and engaging" ?
×