Jump to content

Eldwirm

Beta Tester
  • Content Сount

    14
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    705

About Eldwirm

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  1. Eldwirm

    Kantai Collection

    J'avais lu sur un commentaire, je ne sait plus si c'était sur la page de l'event ou une des pages de mises à jours, qu'il y a peut-être une erreur de traduction pour Kasumi. Que son Kai2 serait une conversion hypothétique (façon abukuma, donc blueprint) et non un kai convertible. Bon, étant donné que j'ai trouvé ça un peu n'importe comment et n'importe où nous verrons ce que ça donne, affaire à suivre donc. J'ai hâte d'écouter les prochaines musiques de Boss (et de voir les boss en eux-mêmes)
  2. Eldwirm

    Kantai Collection

    OUI ! Après moult construction de Kongou, Yamato a enfin daigné m'honorer de sa présence L'Orel cruising, j'ai vu tellement de trucs dessus qu'il va falloir que je m'y attarde sérieusement. Donc je notes, deux sous-marins pour les ressources et quatres pour les quêtes journalières. Bon, je dis ça mais je commencerais quand j'aurais mes 55000 pièces pour acheter la commode camouflée avec Tama dessus, soit plus que 25000 pièces. Pour le moment toutes mes flottes sont monopolisées par le farming intensif de pièces avec les quêtes à 10 expéditions par jour.
  3. Eldwirm

    Kantai Collection

    Bonne année à tous avec un peu de retard. Zuihou est superbe avec ce skin, de quoi bien commencer l'année ! Kasumi kai2 est de plus en plus proche, même si personnellement j'aurai préféré Yahagi :p Sinon, je suis plutôt curieux de voir les mutsukis, auront-elles une nouvelle veste comme leur navire éponyme. Elles sont nombreuses donc j'espère qu'on verra des idées plutôt originale ou variée au fil du temps. Pour ce qui est de la vitesse du jeu, il ne faut pas oublier que hors Japon il nécessite une meilleur connexion. Du coup à voir entre les heures de pointes chez nous ou au Japon si ça ralenti ou pas nos connexions ...
  4. Pour info le mien (en violet) m'a pris de 3 à 5h par jours pendant une vingtaine de jours, mais bon, ce n'est pas grand chose à coté de l'atlanta qui est, comme cela a déjà été dit, d'une précision chirurgicale pour un résultat radical. Le cuirassé de VSboyington rend franchement bien, mais quand même, mention spéciale au "Sea Destroyer" de chr222 qui relève du pur génie, c'est propre, c'est original, j'adore
  5. Enfin terminé, pfiou, mon navire est largement inspiré des croiseurs lourds japonais et pour ceux qui chercheraient, le logo de WOWS se trouve sur l'avant de la tour et sur les fanions. Mon pseudo en jeu est le même que sur le forum : Eldwirm Allez, bon courage pour cette dernière ligne droite, plus que quelques jours avant la date limite ! Bonnes fêtes à tous.
  6. Eldwirm

    Pas le morale ?

    Ah Space Yamato, on me prend par les sentiments dis donc ! Il faut noter que Yamato 2199 a su conserver plein d'éléments de la série originale comme un bon paquet de musiques et presque tous les effets sonores ce qui lui donne beaucoup de charme. Scarlet Scarf pour qui se souviendra ;)
  7. Eldwirm

    Kantai Collection

    Non Okitank tu n'auras pas besoin de fée de construction ;) Cependant le meuble coûte la bagatelle de 55000 pièces. Félicitation pour Taihou, elle est géniale en plus d'être adorable, et moi, j'aime les persos adorable. Surtout sa voix douce
  8. Eldwirm

    Kantai Collection

    Yahagi sur la première tentative de LSC ? Que de bons souvenirs, Yahagi et Tama sont mes croiseurs légers vétérans ;) Autant j'ai eu pas mal de navire assez vite autant il me manque Kaga et Kinugasa qui refusent de droper ou de se construire pour progresser dans les quêtes. Edit : Je viens de regarder les nouveaux meubles, du coup plus le choix, il va falloir que je farme les jetons pour cette commode camouflée avec une maquette de Tama dessus. Je dois rendre sa gloire à mon premier CL ! Banzaï Nya !
  9. Eldwirm

    Kantai Collection

    Autant en E4 easy j'ai trouvé ça assez simple d'atteindre les boss en prenant un minimum de dégâts sur le chemin, autant Submarine Hime est vraiment dure à ne serait-ce qu'égratigner. Son escorte plus le fait qu'il faille charger de l'équipement anti sous-marin, même avec le debuff de blindage, ça reste vicieux. J'ose même pas imaginer ceux qui la croisent en Medium et Hard :c
  10. Eldwirm

    Kantai Collection

    Ah nan, ne me fait pas baver devant tant de drops, bien que droper Maruyu ... enfin voilà quoi, ça donne envie :p Je m'étais arrêté au node M de la map E4 mais impossible de faire descendre le boss en dessous des 30PV, alors la Princesse Sous-marin, n'en parlons même pas. Fort heureusement Kashima est une adorable récompense. Souryuu comme premier CV ? Bien joué, ça te fait un navire assez rare est plutôt utile dès le début. Jettes un œil aux quêtes, si ce n'est pas déjà fait tu peux obtenir Akagi assez tôt en récompense.
  11. Eldwirm

    Kantai Collection

    Nouveau juste ici, mais ça fait un moment que j'arpente anonymement le fofo tel un corsaire solitaire ;)
  12. Eldwirm

    Kantai Collection

    Je profite de cette heure extrêmement tardive pour faire mon premier message sur le fofo, bouhou, la peur du premier message ou "comment s'y prendre pour avoir l'air crédible". Quelle chance qu'il y ai un sujet Kancolle ici, bref parlons courts, parlons bien : Bonne chance pour toux ceux qui farmeront l'event jusqu'au bout, considérez qu'un nouveau teitoku est parmi vous ;) Et pitiez, ne me frappez pas, Ô maitres !
×