Sana_Khan

Players
  • Content count

    8,309
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4992

About Sana_Khan

  • Rank
    Admiral
  • Birthday 05/29/1981
  • Portal profile Sana_Khan

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Alpha du Centaure
  • Interests
    A votre avis ?
  • Portal profile Sana_Khan
  1. Mon premier vrai SC depuis que ça existe je dirais. Pas trop tôt on dira...
  2. En même temps encore heureux, pourquoi filer plus de tune en jouant contre des bots aussi vif que des limaces.
  3. Non mais même en pve on gagne très peux mais on perd très peux aussi...*edited*
  4. Ce que tu demandes la c'est ni plus ni moins un nivellement par le bas de l'économie car tu n'avances pas. Juste car tu n'y arrives pas ? Désolé, ça ne marche pas comme ça... WG se fait de l'argent pour le premium, ce qui est normal, par contre, avoir des résultats aussi dégueux en terme de crédit en T6 sans premium, le problèmes vient de toi. Avec des résultats pareille tu serais aussi déficitaire en premium dès le T8. Donc encore une fois, améliore toi et ça ira mieux.
  5. Jusque la tout va bien. Ok c'est toujours la faute des autres. j'ai mal saisi ? Vient d'y avoir un shitstorm à ce propos quelques pages en arrière et tu reviens remettre le couvert ? Grande perte ou pas, c'est un joueur de moins. Et surtout un CV...mais il te trotte quoi dans la tête ? Impeccable.
  6. Nan mais nous on a le droit de se faire rouler dans la boue et le petit nouveau a un collier d'immunité. Niquel, de mieux en mieux ici. Ça lui laisse tout les droits pour exprimer son "point de vue".
  7. C'est beau. Pavé tout ça. J'ai préfère lire le poste de Thisheep comme ça j'ai le résumé.
  8. Bienvenue.
  9. Le problème existe mais il est totalement bancale et très minime. Si ce poste reste ouvert c'est pour permettre à la modération de remonter un nouveau problème concret et prouvé en cas de résurgence de ce genre de mod/programme tiers qui flirtent fort avec les limites, voir les franchisses. Ensuite c'est remonté, traité, et corrigé plutôt rapidement par les équipes en charge. Car contrairement, je le répète, à WOT, ils ont pris le problème à bras le corp pour éviter un WOT BIS qui pendant un moment était relativement bien pourri par le fameux Warpack. Les modeurs non légaux ont très fort à faire pour faire fonctionner leur truc (et le vendre au pigeon) beaucoup de boulot, beaucoup de temps pour devoir tout retravailler à chaque micro maj ou patch majeur. Malheureusement, ce genre de moustique, c'est coriace, donc y'aura toujours un petit % de gens qui triche. Quelque soit le jeu d'ailleurs. C'est la vie, c'est idiot, mais faut faire avec ce genre de cafard. Bref, si tu veux en avoir le coeur net, demande à des modeurs legit et approuvé. Tu verras que même pour eux, c'est du travail à chaque maj. WG réécrit/modifie constamment les choses pour pourrir la vie au cheater. Résultat, derrière, les légaux ont bien plus de travail. Bref, ce qui nous dérange, c'est que tu remets sur le plat une question qui a mainte et mainte fois était rebattu en...supposant. Non, écoute nous et arrête de t'en faire et d'imaginer des trucs. Tu dis toi même que tu n'es pas un joueur exceptionnel et que tu as tout à apprendre encore, c'est très bien, très bonne démarche, mais la parano qui s'insère au milieu n'a pas lieu d'être. Tu remues un débat mort et enterré actuellement et depuis longtemps. Tu n'as vraiment pas à t'en faire. Si jamais il y avait un problème, nous bon joueur, ça ferait longtemps que tu nous aurais vu hurler à la mort pour que WG bouge ses fesses en cas de problème sur ce point.
  10. WoW. Ça mérite une tof à la CL4PT pour tout ce rose.
  11. Intervention de WG vielle de plus d'un an. Ça fait une paye que c'est corrigé. Your argument is invalid comme on dit.
  12. Y'a encore des crédule pour penser qu'un supposé warpack (si il fonctionne, rien n'est moin sur ^^) va transformer des brèles en cheval de course ? Haaa les vidéos youtube bait et les sites de hack qui proposent monts et merveille histoire de mieux hack des comptes ou tout simplement pigeonné avec des trucs qui n'améliorera en rien leur niveau de jeu. Magnifique. D'ailleurs de base, un cheater, c'est un mec avec un gros complexe d'infériorité. Il sait qu'il fait du caca, mais il viendra gueuler quand même. Donc faut bien pallier à l'incapacité cérébral. Avant de penser a du hack genre AIM sur WoWs, commencez donc par comprendre la balistique même du jeu. Il n'y a pas de direct hit, donc impossible de faire un système infaillible. Et quand bien même les étrons qui développent ces choses arrivent à se rapprocher du truc, chaque maj voie leur travaille démoli pour repartir de zéro. He oui, contrairement à WOT, l'équipe en charge de Warship a combattu tout de suite les mods non legit et autre programme tiers. Mais bon, y'aura toujours quelqu'un qui viendra avec la science nous dire qu'il y a du cheat partout, supposé preuve à l'appuie. J'en reste goguenard.