Jump to content

Sana_Khan

Players
  • Content count

    9,613
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6068
  • Clan

    [SPAM-]

About Sana_Khan

  • Rank
    Admiral of the Fleet
  • Birthday 05/29/1981
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Deus Vult ! Deus Vult ! Deus Vult !
  • Interests
    A votre avis ?
  1. Prochaine saison de ranked

    Tu nous insultes déjà depuis plusieurs pages par tes sous entendu et tes iodioties. Donc bon...jusque là je trouve que les gens ont été plutôt patient. Manque plus que le registre de la victime d'une cabale et on est bon. Bref je viens de passer R3, c'était pas bien folichon, j'aurais pu "mieux" jouer. Notez que je suis passé de 51 de Karma à 34. Pas mal de gens qui rage quand je le sert pas de cible ambulante en étant low life pour qu'ils puissent farmer en paix bien caché derrière quand je suis en Yamato. Hey mince alors c'est bête, moi aussi je veux faire tout pareille en me servant des autres pour sauvegarder mon étoile ! J'imagine pas ce que serait le chat sans ce fameux "Karma" pour que les gens passent leur nerf.
  2. Prochaine saison de ranked

    Perso je ne compte plus le nombre de BB sans AR. Y'a même un type qui ma dit que c'était useless. Marc, par contre excuse moi, mais le mec en Khaba qui kite et spam HE, lui au moins ne prend pas le risque de se faire sortir. Dans ta vidéo, t'as juste de la chance que les mecs soit mauvais en face.
  3. Conseil ranked

    En T8 peut-être mais ensuite en T10 le HIV ne fait plus le poid, l'Hinden fait tout aussi mieux pour un meilleur tanking.
  4. Prochaine saison de ranked

    Les teams que j'ai eu on fait du gros caca aujourd'hui, mais j'ai aussi fait du gros caca, donc bon, balle au centre. J'étais partie R4 2 étoiles, je fini R4 2 étoiles. L'honneur est sauf. (Ou pas )
  5. Animes vos préféré et les référence

    Bon, j'ai fini Violette Evergarden. Un petit bijou et je le met tout en haut de ma liste Lacrymal/20. A aucun moment j'ai trouvé le série niaise et puis cette fin qui laisse imaginer un "happy ending"... Des personnages attachants et profond, une superbe animation, une histoire magnifique. Un véritable perfect pour moi.
  6. Nouveau système de sanctions

    Ha ! Tout s'explique alors depuis quelques pages. Mes vieux appelaient ça l'âge bête. :)
  7. Mais bon c'est pas vraiment un fail.
  8. Nouveau matchmaking

    Globalement un bien meilleur MM en ce qui concerne la répartition des navires dans chaque équipe. Si la même chose est appliqué en ranked prochainement, je dit oui. (Surtout pour éviter les parti à 4/5 DD ou 4/5 BB de chaque coté, ça fait un peu beaucoup...)
  9. Prochaine saison de ranked

    Relis bien ton lien Jaberwock, tu sais très bien de quoi je parle. C'est une remarque qui reste tout de même dans le registre de la suffisance. Et la suffisance, il faut avoir du bagages pour pouvoir l'exercer sur un jeu que tu ne maitrises que partiellement. Surtout quand tu viens nous dire que l'IRL ne te permet pas d'être concentré sur celui-ci et que tes capitaines/navires ne sont pas correctement optimisé. Quand on fait les choses à moitié, il ne faut pas s'étonner du résultat. Dans la "vrai vie" comme sur un JV qui propose une chose un peu plus compétitive que les parties classiques, c'est exactement pareille.
  10. Prochaine saison de ranked

    Et alors ? Tout le monde peux réussir des Kraken, on avait un gars comme ça qui s'appelait Hans quelque chose fut un temps qui aligné les Kraken à 20K dommages sur le hall of fame en ayant décidé qu'il était super fort mais incompris de la communauté. Excuse moi d'être piquant pour le coup, mais tes remarques (en gras) elles viennent faire quoi ici ? Parce que tu crois que les bon joueurs sont tous jeune et en pleine étude ? Tu penses faire quoi en montrant tes muscles alors qu'on essaye depuis plusieurs page de manière plutôt courtoise de te faire comprendre des choses simples et élémentaires ? Tu veux quoi en fait ? Provoquer les gens ? Non mais sérieusement, fait preuve un peux de respect au moins pour les personnes qui prennent de leur temps à essayer de t'ouvrir les yeux poliment.
  11. Prochaine saison de ranked

    Sisi, ce n'est pas autre chose. Tu vois, tu recommences, c'est plus fort que toi ! On tombe tous sur des équipes de bras cassé, c'est ça que tu n'as pas l'air de piger. Ton niveau actuel est insuffisant (largement) pour "carry" et gagner dans ce genre de cas. Et quand bien même tu "conserves" ton étoile", ça ne veux pas dire que tu as bien joué pour autant.
  12. Croisé une mouette cette nuit en ranked et tout plein de PNAVY. (Dans mon équipe ou en face, merci à vous perdant comme gagnant.) R4 2 ou 3 stars, je ne sais plus. Ça avance mieux depuis ma petite crise de conscience existentiel sur mes 120 match précédent à galérer comme un âne. Content, pourvu que ça dure et que je rage-collapse pas entre temps.
  13. Prochaine saison de ranked

    On peux ajouter aussi que tu crois être supérieur à ton niveau réel. Dit comme ça c'est dure, j'en conviens mais tu as des œillères alors comment faut-il te le dire autrement. En plusieurs pages tu reviens toujours sur: -Le contexte. (il a bon dos) -Les statistiques ne veulent rien dire. (... sauf que là...si) -La faute au MM. (Facilité habituel) -La faute à l'équipe. (Obvious) Parfois tu avoues à demi mot que tu n'as pas le niveau ou que tu as des progrès à faire pour que le poste suivant tu repartes derechef dans la recherche d'une excuse X. Tu sais ici, les gens ne vont pas te ridiculiser si tu viens parler de tes difficultés de façon logique et sans milles artifices. On a l'impression que tu joues ta vie à essayer de démontrer que tu mérites mieux en ranked...que tu as un niveau supérieur à la réalité...sauf que non. Il serait temps d'ouvrir les yeux en se disant: "Je n'ai pas encore un niveau suffisant pour avancer correctement en ranked, j'ai des progrès a faire sur mon gameplay et le prochain coup je viendrais aussi avec des navires ayant des capitaines correctement optimisé avec tout les consommables qu'il faut."
  14. Parlons King of the Sea !

    C'est pas beau de venir faire son intéressant. Laisse les digérer les défaites, on aura le topo via Cyrca s'il y a interview. (La décision leur appartient) Perso je n'ai pas vu les match UFR/ORCA pour le moment, ni RAIN aujourd'hui (Je sais juste que vous avez roulé sur les BLACK parait-il ). J'ai surtout suivi Delta du fait que Cyrca m'a propulsé modo sur son twitch (Oui...je sais ). Ils nous ont offert une très belle remonté 2/1 suite à la première manche perdu face au WGP2L. Et un beau match sur la deuxième manche face au MDIV1. Ils ont fait de belle choses et d'autre beaucoup moins bonne, mais globalement, j'ai pris du plaisir à les voir jouer sur ce KOTS. Bravo à vous toutes les teams FR malgré vos éliminations et bonne chance au RAIN pour la suite.
  15. Prochaine saison de ranked

    Mordian a globalement tout dit. J'ajouterais juste que de venir en ranked avec un capitaine mal optimisé sur un navire (adapté à la meta en cour, actuellement Yami c'est reload/full survie & stealth), sans la totalité des consommables (premium contre crédits) ni même les bons drapeaux c'est déjà partir du mauvais pied et s'handicaper soit même. Ainsi qu'être une épine dans les fesses de l'équipe, quel qu'elle soit, bonne ou mauvaise. Pardonne nous donc d'être certainement agacé quand tu critiques les autres joueurs, surtout en faisant des tonnes d'erreurs de ton coté aussi bien dans ton optimisation que dans tes placements et choix en bataille. Personne n'est parfait, tout le monde fait des erreurs (Même moi, et beaucoup par moment ) à plus ou moins grande échelle, le problème c'est que tu en fais encore trop. C'est normal de stagner au R10 </> R8 dans ton cas. Tu as encore des progrès à faire pour assurer de gagner des étoiles plus régulièrement.
×