storm57nr1

Beta Tester
  • Content count

    2,487
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5438

About storm57nr1

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Commanding his ship
  • Interests
    Agacé par son assistant.
  • Portal profile storm57nr1

Recent Profile Visitors

734 profile views
  1. Guinness avait raison, le navire de la semaine est le Kirov, le croiseur russe de tier 5 qui répand la terreur à coup d'obus de 180mm ! Les résultats de la semaine dernière arriveront bientôt
  2. En fait Océan c'est une map normale qui a été inondée par les larmes des BBabies
  3. https://media.giphy.com/media/l1J9EdzfOSgfyueLm/giphy.gif
  4. Voui ! Tu as le droit de participer
  5. "sous peu" c'est déjà assez vague ! Sinon @HipSGuinness je ne voulais pas donner le nom du navire à l'avance alors je me suis permis un petit troll huehuehue. Je tiens aussi à remercier les personnes qui ont participé lors des semaines précédentes. Le navire de la semaine prochaine sera un croiseur, il a une maniabilité de cuirassé et son armement est excellent pour son tier.
  6. Hihihi On vous l'enverra sous peu mohihoho
  7. Ouais, ils ont fait un énorme pavé sur leur site https://status.discordapp.com/ (ça a l'air moins gros sur le forum en fait XD)
  8. Bon, encore un plantage de Discord. Ca commence à bien faire... Je pose ça là : https://status.discordapp.com/
  9. Fixed Sinon, en effet ça fait plus propre, et ça donne des points de repères aux nouveaux joueurs ou à ceux qui se poseraient des questions sur différentes mécaniques.
  10. On a commencé le projet en avril et les navires sont arrivés en février de l'année suivante. X) Alors la base du projet est et restera purement volontaire. C'est une forme de remerciement de la part de WG, ça nous montre que WG apprécie notre travail. Après comme pour toute base de connaissances, elle ne devient utile que si les personnes la partagent. Donc vous êtes tous un peu acteurs de ce projet en le rendant populaire autour de vous.
  11. Merci à ceux qui ont participé la semaine dernière sur le Ryujo ! Nous annonceront prochainement le gagnant. Le navire de cette semaine est le cuirassé allemand de rang VIII, le Bismarck Bonne chance à tous, viel glück comme on dit outre-Rhin !
  12. A vrai dire on s'est souvent posé la question ^^ Mais bon, ça reste quelque chose que nous apprécions et nous savons que même si peu de personnes font l'effort d'aller se documenter dessus ça peut toujours servir de référence pour les mécaniques de base.
  13. A bientôt en jeu asta Les stormtrooper de chez nous doivent aussi avoir un bon niveau en danse. Même si pour certains on se pose la question, hein @HMSBarakVarr
  14. Très bonne idée Je n'y avais pas pensé ! Le wiki peut aider les nouveaux joueurs, oui, via les articles sur les bases du jeu et ceux des navires. Le soucis avec ceux des navires c'est qu'il y a 5 chances sur près de 200 navires pour que le type tombe sur le bon article. Je réfléchis à un moyen de mettre en avant justement les pages de navires.
  15. Pour ceux qui s'interrogent sur la date à laquelle les documents seront mis en ligne sachez que nous nous en occupons déjà. Seulement le wiki n'a pas l'air d'accord, disons que comme le jeu il n'est pas un modèle de stabilité et n'est pas non plus exempt de défauts.