storm57nr1

Beta Tester
  • Content count

    2,218
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4680

About storm57nr1

  • Rank
    Lieutenant
  • Birthday
  • Portal profile storm57nr1

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Commanding his ship
  • Interests
    Agacé par son assistant.
  • Portal profile storm57nr1

Recent Profile Visitors

340 profile views
  1. Au plaisir !
  2. Je ne peux qu'être d'accord avec toi ^^ Mais si on parle de smoke plus grandes (smoke de DD US par exemple) et lorsqu'on tire avec un BB cela peut être largement plus compliqué et je pense que ça nécessite pas mal d'entraînement que de savoir bien ajuster son tir (faire une cita plutôt que de juste toucher la cible).
  3. A mon avis, c'est UN PEU plus compliqué que ça ^^
  4. Salut à toi l'ours ! Tu as la liste des clans FR ici : https://forum.worldofwarships.eu/topic/30024-clans-listes-des-clans-fr/ Le business c'est le business, tu peux aussi aller voir notre topic de clan pour voir s'il pourrai te convenir : https://forum.worldofwarships.eu/topic/70426-khif-knight-hammer-imperial-fleet-recrutement-ouvert/ Dans tous les cas, aucun choix n'est mauvais, je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te croiser en jeu
  5. Ahhh je viens de capter, c'est pas une campagne mais un simple set de missions, qui est relié à la collection. C'est... original
  6. Kek, je suis niveau 15 Je parlais de la campagne
  7. Dans l'onglet des campagnes je ne vois pas la chaîne de missions de l'opération Dynamo. Faut-il faire l'opération en PVE pour débloquer la campagne ?
  8. Pour la campagne de 1940 Source : http://archives.ecpad.fr/wp-content/uploads/2010/06/bataille.pdf (deuxième résultat en tapant "morts campagne de france 1940" sur Google) Et j'apprécierai que tu m'indique où tu as trouvé tes 150-200 000 civils, je suis curieux.
  9. Je ne suis pas d'accord avec ça. Pour comprendre le présent il faut comprendre le passé, et ça passe généralement par l'enseignement. Lorsqu'on enseigne quelque chose au sujet d'une guerre, qui plus est mondiale, il est important de donner des détails, des chiffres et des faits pour que chacun puisse reconnaître sans doute possible l'ampleur de ladite guerre. Accompagner des dires de chiffres est important, ça n'a pas de sens de parler d'une guerre et de dire "au final il y eût de nombreux morts" et point barre. Les chiffres permettent de saisir l'ampleur de la chose. Les phrases "le bombardement de Dresde par les alliés a causé de nombreux morts" et "le bombardement de Dresde par les alliés a causé entre 22 700 et 25 000 morts" n'auront pas le même impact et il en va de même quand on parle de la guerre dans sa globalité.
  10. Salut Niko, tu peux trouver la liste des clans là https://forum.worldofwarships.eu/topic/30024-clans-listes-des-clans-fr/ Ou sinon, comme il faut aussi prêcher pour ma paroisse, tu peux aller voir chez la flotte impériale des chevaliers marteaux (ou Knight Hammer Imperial Fleet pour les intimes, c'est plus joli) là https://forum.worldofwarships.eu/topic/70426-khif-knight-hammer-imperial-fleet-recrutement-ouvert/ Peu importe ton choix, je te souhaite une bonne continuation
  11. Joueur de CV, amateur de la porte des étoiles et du SGC. Je sens qu'on va bien s'entendre ! Bienvenue à toi
  12. Non non, pour te rassurer, j'avais un commandant 10pts sur mon Hermelin (gagné grâce aux missions PVE) que j'ai mis sur le Hipper avec ce build :
  13. C'est un reste des navires un peu plus fragiles des tiers inférieurs ^^ Il faudrait que je mette adrenaline rush à la place de last stand et en deuxième compétence rang 1 cible prioritaire
  14. J'ai eu le Roon aujourd'hui, je le trouve vraiment bien. J'avais mis le module de portée mais je l'ai finalement remplacé par le module de reload. Après avoir mis l'amélioration des canons ça recharge en 8.8s (comme par hasard ^^), et c'est vraiment violent. Comme dit plus haut, les HE sont pas mal mais si on veut faire du spammacheu c'est clairement pas la bonne branche. Les AP sont clairement machiavélique contre tout ce qui se met de flanc. (vous noterez que j'ai vraiment pas eu de chance au niveau des kills xD Mon build de commandant (il n'a que 14 points, dont un non attribué, je suis conscient que last stand n'est pas le meilleur choix, mais j'investirai plus tard dans une ré-attribution des points) :