Jump to content

storm57nr1

Beta Tester
  • Content count

    2,604
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5728
  • Clan

    [KHIF]

About storm57nr1

  • Rank
    Lieutenant
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bonne question
  • Interests
    Agacé par son assistant.

Recent Profile Visitors

967 profile views
  1. Salut ZAZOU ! Je trouve ton projet intéressant, et il mériterait d'être creusé. Mais ce qu'on dit mes collègues un peu plus haut est tout à fait avéré, il ne faut pas sous estimer l'ego des gens et leur capacité à tirer la couverture vers eux. Peut-être que tu devrais, avant de proposer quelque chose de tourné vers le compétitif, créer une structure pour dispenser une formation de base pour la compréhension des principes régissant le jeu (overmatch, pénétration des différents obus, dégâts, incendies, inondations, etc...). Ca te permettra de te faire un aperçu de ce que ça représente de former des joueurs et peut-être que tu sauras t'entourer de personnes motivées et dotées de bonnes intentions. Si cela t'intéresse, je te conseille dans un premier temps d'essayer de proposer quelque chose qui n'existe pas déjà afin de ne pas faire doublon, ainsi qu'à prendre du recul en analysant bien les profils des différents élèves types. Dans un second temps tu peux t'aider des nombreux outils présents que ce soit sur le forum ou via les contributeurs pour parfaire ta vision de la chose (guides, vidéos youtube, wiki, etc...). Et pour finir, ce n'est pas réellement un conseil mais plutôt une exigence si ton projet doit aboutir, c'est d'avoir l'esprit ouvert aux idées extérieures tout en sachant faire la part des choses parmi ceux qui veulent t'aider et ceux qui voudraient possiblement se servir de ce projet pour leurs propres desseins. Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance si tu veux te lancer là dedans, je suis persuadé que des gens viendront t'aider si ton projet vient à se réaliser.
  2. Recherche un french clan-clan

    Hello, entre amateurs de War Of Rights on va bien s'entendre Par contre l'humour du titre c'est du 2/10 et je suis généreux Ton profil est franchement intéressant, même si j'ai eu du mal à lire avec le thème sombre XD Tu serais peut-être intéressé pour rejoindre le clan KHIF, on mord pas (enfin, seul le chef à le droit de mordre ) Je t'invite à lire notre topic, et à nous contacter si tu as des questions. Voici le lien vers le topic : https://forum.worldofwarships.eu/topic/70426-khif-knight-hammer-imperial-fleet-recrutement-ouvert/
  3. Zuiho et durée de maintenance

    Deux choses pour appuyer les propos dits plus haut : Quand WG veut modifier les stats de tel ou tel navire, ils sont obligés de passer via une mise à jour. Ce qui explique les multiples micro patchs entre deux mises à jour plus standards, ce sont souvent des rééquilibrages de navires en cours de test. Si le joueur arrive à altérer les stats d'un navire, d'une quelconque manière que ce soit, alors cela influencera ce même navire de manière globale et pas uniquement pour tel joueur. Donc Wg sera obligé de réagir vu que ça ne passera pas inaperçu.
  4. Cher Automobiliste , tu vas cracher

    Après bon, on a pas besoin non plus de toutes ces fonctionnalités. La seule aide à la conduite que j'utilise sur ma chère C4 (et Dieu que c'est pratique sur l'autoroute quand il n'y a pas trop de circulation) c'est le régulateur de vitesse. La palme du truc le plus inutile que j'ai pu voir dans une voiture, la mienne en l’occurrence, c'est le limiteur de vitesse... Quelle fumisterie ce truc XD
  5. Cher Automobiliste , tu vas cracher

    Là je dirai carrément oui ! Et ce serait super si quelqu'un inventait un système (c'est beau de rêver) pour mettre ça sur une voiture déjà existante.
  6. Cher Automobiliste , tu vas cracher

    En effet, je m'intéresse aussi un petit peu au phénomène. Cette année le modèle le plus "abordable" des Tesla, la Model 3, entrera sur le marché français. Tesla a prévu de développer l'autopilot pour fonctionner hors des autoroutes (pour ceux qui ne le savent pas, l'autopilot ne fonctionne actuellement que sur les autoroutes, tu lui indique à quel endroit tu vas et l'autopilot prendra le relais quand tu seras sur autoroute, il te rend les commandes en sortant au plus près du lieu où tu vas. Je doute que ce soit fonctionnel sur les autoroutes françaises, surtout avec les péages). Il y a aussi des fonctionnalités chouettes comme se placer à l'entrée d'un parking et voir la voiture venir à soi. Pour moi la voiture autonome c'est l'avenir, il reste beaucoup d'avancées à faire mais si on pouvait enfin enlever le seul facteur réellement dangereux dans une voiture (le conducteur) on gagnerait énormément en fiabilité. Jusque là Tesla fait un sans faute, le seul hic c'est le prix des voitures et le nombre d'options.
  7. Il est très gentil le chef, il n'aurai jamais levé la main sur un de ses esclaves
  8. Cher Automobiliste , tu vas cracher

    Perso j'évite au maximum de prendre la nationale. Je bosse à environ 45 minutes d'autoroute de mon domicile, et prendre la nationale qu'elle soit limité à 90, à 80 où même à 110 soyons fou ne changerait rien par rapport aux différents problèmes que je pourrai rencontrer (je ne généralise pas, je ne parle que de mon cas), entre autres les limitations à 30km/h dans des villages eux-même limités à 50km/h (qui sont quand même une bonne partie de mon trajet, en Moselle), les personnes qui ne sont pas pressées et qui de ce fait se permettent de ralentir tout le monde en tapant des pointes à 70 en descente lorsque c'est limité à 90 et le nombre incalculable de trous dans la chaussée... La nationale, pour un long trajet c'est juste NON, le temps perdu y est absolument phénoménal, et si on prend la nationale sur des centaines de kilomètres on est pas à 15 minutes près pour les 10km/h de limitation en moins. Ce qui par contre me fait hurler c'est le mauvais état de certaines autoroutes depuis des années, et le prix des péages qui ne faut qu'augmenter (je paie environ 10€ par jour de péage, si ça peut vous donner une indication).
  9. Il faut remplir le formulaire A38 au bureau des réclamations réclamatives 7 ème étage, 3ème porte à gauche, 555 ème bureau en partant de la droite
  10. On va jeter un coup d’œil, mais le seigneur Vador est prioritaire... Veuillez patienter un petit instant, votre temps d'attente estimé est de 6 mois 3 semaines.
  11. Synchro hommage à Adrien

    Voici les résultats du mini concours de screenshots : Chacun d'entre vous aura droit à un De Grasse, gracieusement offert par Patrick, le père d'Adrien.
×