Jump to content

Richelieu2

Players
  • Content Сount

    16
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2654

About Richelieu2

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Richelieu2

    Team killer

    Ah lalala... c'est déjà en train de chercher des noises entre alliés... je disais que je ne suis pas concerné par le scénario décrit car je sais le minimum de base sur le torpillage... que d'autres joueurs lâchent leur torpilles à tort et à travers, oui, je le sais j'en étais la cible aussi... Tu dois passer plus de temps sur le forum à casser du joueur, que jouer en partie, sans doute.
  2. Richelieu2

    Team killer

    Pure interprétation qui ne me concerne pas, je sais calculer la distance de ma cible et la portée de mes torpilles, et même si elles portent à 7 kms, je ne les tire jamais à plus de 5 kms... Donc sujet clos pour moi. Mais je ferais gaffe les prochaines fois, promis, surtout si vous êtes dans mon team!
  3. Richelieu2

    Team killer

    Je maintiens que c'est aussi aux autres, surtout les DD, de faire gaffe de se glisser sous ton nez alors que tu es déjà engagé sur un duel. les gars sont tellement content de pouvoir te piquer ta cible que tu traques depuis 1/4 d'heure qu'ils en oublient où ils vont! Et si WG voulait bien rétablir les parties en équipe, le problème de savoir qui fait quoi comment serait amplement résolu.
  4. Richelieu2

    insulte et harselement en fin de partie

    Hélas, hélas, hélas, je viens d'en faire l'expérience hier soir, une partie où j'ai pris mon temps (normal, avec un BB on se précipite pas en première ligne), je fais tout de même 14 coups au but, et descend 4 coucous mais le team est démoli et ne restent que 2 PA qui m'incendient d'insultes parce que j'ai campé et n'ai pas joué (ne suis pas mort en quelques sortes!), tandis que 2 BB adverses me prennent pour cible... Menaces de bannissement etc. C'est franchement désagréable de jouer et de voir des gars prendre çà tellement au sérieux au point de te pourrir la vie. Du coup il y a comme un climat de suspicion et de vengeance qui s'installe, c'est vraiment moche.
  5. Richelieu2

    marin de salon

    Salut à tous, Bien que j'ai appris les bases de la navigation (à voile!) à Brest il y a fort longtemps, et côtoyer quelques fleurons de La Royale (Clemenceau), je suis maintenant rendu à la navigation virtuelle, avec beaucoup de plaisir au demeurant! Pardon d'avance à mes potentiels alliés en jeu si je fais encore quelques gaffes en tirant mes torpilles et si je ne suis pas le premier à me lancer dans la bataille avec un BB, d'ailleurs je trouve que les maps sont ridiculement petites pour faire manoeuvrer ces géants au long cours...! à bientôt!
  6. Richelieu2

    Le Kuma croiseur ou dd

    De même j'aime bien ce petit croiseur polyvalent, rapide, furtif. Par contre j'aurai préféré un écran de fumée que le système de détection accoustique, dont je ne comprends pas bien le fonctionnement...
  7. Richelieu2

    Team killer

    Le problème avec les torpilles c'est que le champ de vision est fixe (du moins pour moi!), donc impossible de zoomer et dézoomer pour voir ni de loin ni de prêt... on ne peut pas tout faire en même temps, viser ses torpilles et revenir en tir aux canons pour regarder son périmètre immédiat! Dans un vrai bateau il y a des vigies partout pour surveiller les environs!
  8. Richelieu2

    Camouflages

    même si le pourcentage est faible il a son importance.
  9. Richelieu2

    Team killer

    Cela fait 2 fois maintenant que je suis étiqueté "team killer", et pourtant il s'agit essentiellement de tirs de torpilles, l'un parce que mon allié était tellement prêt que je ne l'ai pas vu dans mon champ de vision, l'autre parce qu'il n'a pas évité mes torpilles, tirées à 5 kms de la cible. Je trouve le procédé un peu trop automatique d'épinglé le tireur et pas celui qui ne fait pas attention. Qu'en pensez-vous?
  10. Richelieu2

    HE ou AP ?

    J'ai commencé à jouer essentiellement en AP, et j'ai été déçu de mes résultats, quelque soit le navire utilisé et les cibles. en jouant davantage avec les petits destroyers rapides, je suis passé en HE, seule munition efficace contre les navires blindés. Puis je suis resté sur les mêmes munitions en jouant avec des croiseurs et des cuirassés, et là j'ai été très surpris aussi des dégâts bien supérieurs sur tout type de navire, et il me semble un temps de recharge plus rapide... à quoi servent donc les AP?
  11. Richelieu2

    Jouer en équipe

    C'est vrai qu'hier j'ai fait plusieurs parties où il y avait des Gneisenau, ces trucs sont des vrais tueurs en solitaire! Pour les clans je suis pas très fan; il faut s'inscrire, se hiérarchiser, etc. c'est un peu lourd comme gestion. je suis passé rang 10, et normalement WG annonce que l'on peut jouer en équipe, mais comment?
  12. Richelieu2

    Jouer en équipe

    Bon je débute dans le jeu, mais j'adore, je joue plusieurs heures par jour. Cependant mon constat c'est qu'en partie aléatoire, tout le monde fait tout et n'importe quoi en individuel (y compris moi!) et donc aucune stratégie, et on se fait shooter à la petite semaine par des gars bien plus expérimentés. C'est une désolation de voir s'éparpiller les différents joueurs et différentes classes de navires sans aucune cohérence. Or chacun a un rôle et chacun doit le jouer en relation avec les autres navires... Je veux jouer en équipe!!! quoi faire?
  13. Richelieu2

    afficher toutes données sur la map

    ok, il y a un message disant que l'option mode alternatif peut altérer le jeu mais je suppose que c'est si on a une faible RAM. merci.
  14. Bonjour, je débute, question: je vois des gameplay où les joueurs ont en permanence l'affichage des infos sur les navires, les distances de tir, etc. à moins de garder Alt enfoncé, comment faire? autre question: certains ont aussi la minicarte affichée en grande taille, où est la manip pour cela? merci!
×