Maybourne
Players-
Content Сount
9 -
Joined
-
Last visited
-
Battles
3747 -
Clan
[HRS]
About Maybourne
-
Rank
Seaman
- Profile on the website Maybourne
-
Insignia
-
Problème : Artillerie secondaire ne tire pas.
Maybourne replied to Maybourne's question in Le coin technique
Non. Je savais pour l'anti-aérien, mais j'ignorais que ça fonctionnait aussi pour les secondaires. Merci pour la précision Shin. -
Problème : Artillerie secondaire ne tire pas.
Maybourne replied to Maybourne's question in Le coin technique
Tout a fait, mais même les cibles désignée ne se font pas tirer dessus. C'est apparemment bien la compétence "contrôle de tir manuel pour l'armement secondaire" qui pose problème. Je ne vois malheureusement pas comment régler le problème. L'armement secondaire reste inerte, cible verrouillée ou non. -
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis la mise à jour 0.6 : l’artillerie secondaire de mes navires ne tire pas lorsque qu'un navire ennemi est dans la zone des secondaire (AA et secondaires ne sont pas désactivés). Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ou suis-je le seul ? C'est clairement handicapant quand on joue cuirassé.
-
Calendrier des événements du mois de novembre
Maybourne replied to Tanatoy's topic in Annonces et actualités
Bonjour, Petite question, on gagne quoi si on rempli une mission qu'on avait déjà rempli auparavant ? (genre si on rempli ARP kongo, mais que nous l'avons déjà dans le port); -
Bonjour, Perso, et je n'ai testé que jusqu'au tier 5, je gère comme suit, et ça marche plutôt pas mal : _ en Destroyer : AP sur les destroyer, porte-avions et croiseurs de rangs inférieurs (rang IV maxi), sinon, HE pour déclancher es incendies _ en Croiseur : AP sur destroyer, les porte-avions et croiseurs, HE sur les cuirassés _ en Cuirassé : je me pose pas la question, AP sur tout, et ça marche pas trop mal jusqu'à présent. Pour les plus hauts rangs, je laisse la parole à ceux qui ont déjà testé.
-
Je viens de repasser en joueur normale (je suis plus une grosse tata rose) Eléments de réponse très bon à savoir, il suffit de faire une dizaine de fois les dégât et les kills vous ayant été sanctionnés pour lever le statut de TK. En gros, j'avais fait 1 TK pour 29000 de dégâts, je suis passé rose, et 7 parties, 10 kills et 300000 dégâts environs plus tard, je repasse en statut normal. Sur ce, à l'avenir, je vais essayer de garder mon sang froid, mais ça me saoulerait de me prendre des bordées complètes pour un petit accrochage à 15PV. Je vous remercie pour vos réponses claires et courtoises. Bon jeu à vous et au plaisir de vous recroiser sur le forum ou in game.
-
Merci pour vos réponses. Pour info, j'ai eu quelques petits accrochages, comme au début de l'histoire avec le St-Louis, mais jamais de gros dégâts aux alliés, là dessus, je suis plutôt réglo, c'était le vrai 1er teamkill. Petites précision pour ceux qui veulent tenter de devenir rose, j'ai trouver un élément de réponse hier, il suffit de faire perdre la moitié de la vie d'un allié de façon volontaire (les torpilles dans le tas, en direction d'ennemis et qui toucherais des alliés passants par là ne comptent apparemment pas) et vous passez rose, et chaque coup sur un allié (coup volontaire ou pas) vous fera perdre le même montant de point de vie (ou plus) que l'allié a perdu par votre faute. Pour en revenir à nos moutons, il n'y a pas de durée exacte ou on garde le statut de TK, c'est suivant les performances au combat. J'ai plus qu'à couler du bateau. rxproject : Je suis d'accord, j'ai réagis de façon un peu trop impulsive, à 1h du matin, je devais commencer à fatiguer.
-
Bonjour, Je viens de corriger un St-Louis avec mon Myogi (il me colle près de 100 obus et 3 incendis après un léger frottement en visée sniper à 16 km, je fini par le corriger avec 3 bordées, il me cherchait réellement en me tournant autour et en tirant en continu, enfin bref, j'ai hérité du statut de TK). Ma question est simple : Pendant combien de temps le statut de TK va-t-il me coller à la coque ? Merci de répondre simplement, sans trop troller, même si je suis conscient de vous demander beaucoup.
-
Bonjour, Je confirme pour le Kuma et le Furutaka (ou Furucaca). Le Kuma est terrible avec sa bordée à 6 coups, un reload rapide et une bonne précision (à longue portée, la première salve n'a pas encore touchée la cible que la seconde est déjà partie. Impossible de faire ça avec le Furutaka (en tout cas avec les tourelles stock). Il faut plutôt le jouer comme un cuirassé rapide et fragile avec son reload de 3h. Le kuma peut faire mal à d'autres croiseurs sans trop de soucis (phoenix, omaha, et même cleveland), le furutaka ne tient même pas la comparaison avec le omaha. j'y reviendrais peut-être avec les tourelles de 203mm, mais même avec un reload à 3,5 coups/min, ça me parait léger. Et il reste tout de même fragile. Sinon, pour faire des sous, il y a les destroyers. J'ai découvert hier soir que les tourelles améliorées du Clemson sont des tourelles doubles. De quoi envoyer du plomb, et avec les 2 bordées de 6 torpilles, ça peut faire de gros dégats et donc de bonnes parties.
