Jump to content

Apocryphe

Players
  • Content Сount

    175
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3979

About Apocryphe

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

246 profile views
  1. Apocryphe

    Jean Bart - Tier IX

    J'ai choisi le boost accélération. Le gouvernail standard est déjà très bien.
  2. Apocryphe

    Le Hipper : quel est l'intérêt ?

    Là ca suppose que les joueurs tiennent le rôle qui est dévolu à la classe de leur navire. Très utopique qd-mm comme argument pour démonter le MM+/- 2, non ?
  3. Apocryphe

    Le Hipper : quel est l'intérêt ?

    Whao JimmyBlack ! Comme quoi tu peux être super pédagogue
  4. Apocryphe

    Jean Bart - Tier IX

    Mon retour sur le JeanBart après une 40aine de partie (commandant 19 points). - le boost de reload n'apporte pas vraiment de différences marquantes avec le Richelieu. Oué, je dois avoir du mal à l'exploiter correctement... Ca influence un peu les stats mais pas tant que ça : +10k de dégats moyen et kill ratio équivalent (certainement lié au tier plus élévé qu'il a affronter). - l'AA en revanche fait une belle différence ... pour peu qu'on croise des CV - sur les parties en Low Tier, je ne sens pas de différence avec le Richelieu. Cela n'a jamais été un gros problème d'être low tier avec le Richelieu, et la fragilité du JB étant la mm ... CQFGD - le plus surprenant, c'est la différence d'agilité entre les deux : la petite baisse de vitesse (et d'accélération ?) m'a causé de vilaines surprises face à des DD Bref, autant de plaisir qu'avec le Richelieu, mais déçu que ce ne soit pas plus : l'impact du Reload Booster et du sigma ne compense pas toutes les précautions qu'il faut prendre en jouant en tier IX ou X.
  5. Apocryphe

    Jean Bart - Tier IX

    ++ !! C'est horrible l'overpen et les bounces !
  6. Apocryphe

    Jean Bart - Tier IX

    Justement, avec le Skills AR, existe-il un nombre de HP max à maintenir sur le Jean Bart pour obtenir un effet de seuil en combo avec le Boost Reload ? Notamment avec Jean-Jacques Honoré est sa spécialité sur AR
  7. Apocryphe

    Jean Bart - Tier IX

    Pour calmer le topic, avec un reload booster à 20s, vous me confirmer que quelques soient les améliorations choisies sur le Jean Bart, les consommables et les skills du capitaine, on ne peut pas arriver à avoir plus d'une salve supplémentaire en plus des 2 salves normales lorsque le boost est activé ?
  8. Apocryphe

    Jean Bart - Tier IX

    Bon ben tu l'aimes pas. C'est pas grave. Mais tu peux pas dire que c'est un mauvais bateau malgré son inconsistance. Les stats montrent le contraire.
  9. Apocryphe

    Jean Bart - Tier IX

    Merci pour les tips.
  10. Apocryphe

    Jean Bart - Tier IX

    Je suis intéressé pour savoir comment tu traites un DM en 1 to 1. Car entre son spam HE et sa proue qui fait ricocher le 380, un joueur mm moyen est super dur à jouer.
  11. Apocryphe

    Jean Bart - Tier IX

    J'ai testé les deux et j'ai fini par choisir l'amélioration moteur sur le Richelieu. Le gouvernail est déjà suffisamment rapide.
  12. Apocryphe

    Jean Bart - Tier IX

    Il est clairement plus fragile que les T9 et T10 qu'il va affronter (c'est un T8 question survivabilité, et pas le plus gaillard en plus). Et si les joueurs ne sont pas passés par la case Richelieu ca va leur faire drôle : effet "deceptive" assuré.
  13. Apocryphe

    Jean Bart - Tier IX

    Tu as beaucoup de batailles en Richie ? Je dis ça parce que les overpens sur les croiseurs, c'est un peu la marque de fabrique du 380mm. Du coup, avec le Richelieu, les proies prioritaire sont les BBs, vraiment pas les croiseurs avec qui l'overpen est malheureusement le cas général.
  14. Apocryphe

    Jean Bart - Tier IX

    Avec le plaisir que j'ai à jouer le Richelieu, j'attends Noël avec impatience pour avoir un Richi sous amphet' !! Je suis pas sûr d'avoir la patience de creuser la mine. En revanche, ses Némésis resteront les croiseurs de haut tiers, "HE spammer" et "boncer de 380mm". Et là, le boost de reload ou la super AAA n'y changera rien.
  15. Apocryphe

    Le Richelieu

    Tiens question pour les afficionados de l'optimisation. Est-ce judicieux de remplacer, sur un Richelieu, Système de Contrôles des Avaries Modif 1 (-5% sur incendie, -3% sur innondation) par Boost de Moteur Modif 1 (+50% à la durée du conso Boost Moteur) ?
×