Jump to content

Notfreyd

Players
  • Content Сount

    24
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7182
  • Clan

    [FFL]

About Notfreyd

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
    [FFL]

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La nouvelle saison des batailles de clans a commencé. Si vous souhaitez jouer dans une bonne ambiance, sans obligation de résultats, venez nous rejoindre. La bonne humeur est notre premier critère.
  2. Nous disposons de cinq nouvelles places ! N'hésitez pas à nous rejoindre pour jouer dans une bonne ambiance. C'est comme chez le marchand de burgers, venez comme vous êtes !
  3. Des nouvelles de la FFL : Les clans FFL et VNOM ont fusionné sur WOT sont la bannière VNOM. Sur Warships, la FFL a intégré les joueurs VNOM, ce qui fait que nous sommes quasi complet à 40 joueurs. Mais nous ferons toujours de la place pour des gens motivés et sympas. L'état d'esprit restant le critère numéro un, la moyenne d'age étant assez élevée chez nous, nous ne sommes pas un clan de pro gamers. Nous allons commencer la nouvelle saison de batailles de clan pour initier ces nouveaux venus.
  4. Notfreyd

    Entrainement

    Il y a une énorme différence. Si vous voulez vous entrainer en tier 10, la salle d'entrainement ne coutait rien. Faire une bataille en coop en tier 10 coutre très cher. Donc l'argument d'aller en coop n'est pas recevable.
  5. Nous avons construit le bâtiment permettant d'augmenter les effectifs du clan, il reste donc quelques places. A très bientôt. PS : notre site a une nouvelle adresse : http://ffl-wot.forumactif.fr/
  6. Notfreyd

    Salle d'entraînement

    la salle d'entrainement sans bot actif n'a plus aucun intérêt. C'est dommage, WG a loupé son coup dan cette affaire. La version que l'on avait avec les mods étaient bien mieux. J'ai voulu faire un entrainement avec mon clan sur une carte spécifique mais on a vite arrêter car sans bot actif il n'y a aucun enseignement à tirer.
  7. Notfreyd

    Dunkerque

    Ram en Dunkerque c'est une philosophie. Lorsque les Ranked étaient en rang 6 j'ai passé la saison à le faire presque à chaque bataille. dès que j'étais low life je fonçais sur un ennemi, si possible full life, et le ramait allégrement. Je me suis fait insulté plusieurs fois, certains me disaient même que c'était interdit en bataille classée. A l'inverse, en étant full life et avec le pavillon dédié, on peut survire à un éperonnage.
  8. Cette année a vu la création du clan FFL sur WOWS, et on m'a confié l'honneur de le diriger. Cette période de l'année étant propice aux bilans, c'est donc avec joie que je me propose de présenter le bilan du clan pour 2017. I- Composition du clan Contrairement à WOT, les effectifs sur WOWS sont limités à 30 membres. Nous avons assez rapidement atteint cette limite, ce qui nous a conduit à définir une politique d'intégration, à savoir lorsqu’un nouveau candidat est agréé, nous sortons du clan celui qui ne s'est pas connecté depuis des mois, quitte à le réintégrer plus tard lorqu'il revient en appliquant le même principe, l'objectif pour 2018 est de passer à 40 membres. II- Base navale FFL Le pétrole récolté par chaque membre du clan lorsqu’il ouvre un conteneur permet de construire des batiments donnant des bonus d'xp, crédits, etc... En cette année , la base navale de la FFL s'est très bien développée, tous les bâtiments de nation ont été construits, ainsi que les bâtiments réduisant le cout de maintenance des croiseurs et cuirassés. III- Activité du clan Jouer en groupe permet de faire des opérations à 7 joueurs, ce qui permet d'améliorer la cohésion, très utile pour les batailles de clans. IV- Batailles de clans Très grande satisfaction. En effet la décision opportune de WG de prêter des tier 10 a permis au clan de participer à cet événement. Nous avons fait un parcours plus qu'honorable avec des progrès notoires constatés. cela a permis également de motiver plusieurs joueurs qui ont du coup débloqué un tier 10. V- Perspectives Pour 2018, nous allons continuer à nous développer et surtout préparer la prochaine saison des batailles de clan. La FFL recrute donc toujours, la bonne ambiance est et restera notre objectif principal. Notre recrutement est basé essentiellement sur un critère de maturité et non sur le skill ce qui assure une bonne cohésion. Bonne année 2018.
  9. Notfreyd

    Cuirassé Italien de Tier VIII Roma

    "ST, Italian battleship Roma, tier VIII Sigma count is decreased from 1.9 to 1.8 to balance the ship better for her tier." Ou comment briser nos rêves....
  10. Le recrutement est toujours ouvert, alors n'hésitez pas à nous rejoindre.
  11. Notfreyd

    Retours sur les batailles de clans (Général)

    Bonsoir Avec le passage à l'heure d'hiver, les batailles de clan se jouent de 18 H à 21 H... Faut il ne pas avoir de travail ou de famille pour jouer ? Il n'y a pas que des jeunes boutonneux qui jouent à votre jeu. Merci de revoir les horaires afin que tout le monde puisse participer.
  12. Plus que deux places de libre ! Et nous avons construit nos deux premiers bâtiments donnant des bonus d'xp pour les japonais et les américains. A bientôt Capitaines
  13. Il ne reste que trois places Alors pour en savoir plus ou pour nous rejoindre : visitez notre forum : http://ffl-wot.ipbfree.fr/ A bientôt, Capitaines
  14. Merci à tous pour vos messages. Si nous ne prenons pas de mineurs, c'est parce que nous sommes tous matures, voire très matures. Il y a même quelques papis gâteux qui ne savent plus trop ce qu'ils disent, donc pour ne pas avoir de problème avec la justice...voilà, voilà.
×