Jump to content

Notfreyd

Players
  • Content Сount

    37
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10729
  • Clan

    [7FRBE]

About Notfreyd

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
    [7FRBE]

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. le recrutement est toujours ouvert, à bientôt sur les flots
  2. Notfreyd

    Victoire qui s'enchainent

    Ok pas de soucis, l'incident est clôt.
  3. Notfreyd

    Victoire qui s'enchainent

    J'ai eu l'honneur de commander la FFL qui était composée de types formidables, ayant l'age de ton père, voir de ton grand-père. Ils jouaient pour le plaisir, certains avaient des mauvaises stats et alors .... Le climat sur ce forum est vraiment délétère et navrant.
  4. Notfreyd

    Victoire qui s'enchainent

    Je croyais que le règlement du forum interdisait ce genre de moquerie...
  5. superbe bataille avec Podalire à l'instant, il finit premier et moi second.
  6. Notfreyd

    Plantage du jeu

    Il a peut-être mis de l'argent dans le jeu... Un peu d'empathie cela ne fait pas de mal ;-)
  7. Ce n'est peut-être pas la faute directe de WG, mais c'est déjà un jeu de niche, alors si une partie des joueurs ne peut plus jouer, WG devrait quand même s’inquiéter, car ils vont finir par perdre des clients vu que seul leurs jeux sont impactés. Et faire un geste par solidarité, (une semaine de plus pour les directives par exemple) serait très apprécié de leurs clients. C'est le B.A BA du commerce.
  8. Notfreyd

    Bulletin des développeurs 0.9.0

    Les joueurs sont des clients. La base du commerce : "le client est roi" WG semble oublier ce principe de base et c'est dommage. L'incroyable loupé en matière de com à propos du Puerto Rico ne leur a donc rien appris ? Pour la première fois depuis des années je ne mettrai pas un centime à Noël dans Wot ou WoWs.
  9. Nous sommes un clan communautaire francophone de joueurs adultes, matures et ayant une vie en dehors du jeu. No-life, passe donc ton chemin. Nous voulons certes progresser, mais sans sacrifier la convivialité de notre communauté ou nos vies de familles. Nous sommes sur WoT et Wows pour nous détendre et si possible gagner, et à la 7FRBE pour progresser en bonne compagnie et partager de bons moments. Existants depuis plus de cinq ans, nous sommes déjà plus d’une centaine à nous retrouver pour jouer et progresser avec bonne humeur. Pour en savoir plus ou pour nous rejoindre : visitez notre forum : https://7frbewow.forumgaming.fr/forum Ce que nous demandons: - Etre majeur et vacciné contre la rage, être respectueux des adversaires et partenaires; - Dotation règlementaire : Micro-casque + Mumble, - Présence régulière sur le mumble (une à deux fois/ sem minimum) et consulter le forum régulièrement (une fois par mois min) - Etre sociable et avoir une tolérance aux blagues foireuses et à l’humour gras - Le recrutement sera effectif lorsque la recrue aura un niveau au moins égal au niveau de jeu moyen des 25% plus «faibles » d’entre nous* (pour les matheux : quartile & boîte à moustache, ça vous parle ? ;). * « Voix-Off » (à faire vous-même faute de budget) "Parce que la 7FRBE s’engage à fournir un cadre agréable favorisant l’épanouissement et la régalade de chacun de ses membres, chaque postulant(e) est sélectionné(e) avec soin, rigoureusement étudié(e) et suivi(e) par des encadrants volontaires pour intégrer, former et évaluer les futures recrues. Ce processus permet de conserver toutes les qualités et la fraîcheur nécessaire aux apports journaliers recommandés en victoires et en bonne humeur". Nos critères de recrutements sont élaborés à partir d’une formule mathématique complexe et ancestrale : Recrue idéale = majorité*(100+ maturité)% + capital sympathie de la personne+ humour² - (manque de respect) le tout pondéré par l’indice de présence sociale(ratio forum/mumble). Ce que nous offrons : - Communauté comptant deux clans ; présence de nombreux membres actifs ; - Des divisions, pelotons, des compagnies, des 7v7, des apéros, barbecues et rencontres IRL - Des liens de longue date avec de nombreux clans francophones - Batailles de clans - Un forum animé regorgeant de formations et renseignements techniques, Compils de Mods maison, astuces, théories du complot et trolleries diverses et variées. - La possibilité et même l'obligation de faire passer l'IRL avant le jeu: possibilité de faire des pauses, de partir en vacances ou autre sans pour autant se faire virer; il suffit d'être poli et de prévenir; - De l’humour, de la bonne humeur, de la mauvaise foi - L’adhésion obligatoire et payante( par virement sur compte offshore aux îles caïmans) au culte sectaire voué à la personnalité de notre Égérie et Désse ultime : Val. - La possibilité de jouer à d’autres jeux sur notre mumble
  10. Un dédommagement de 300 jetons serait de bon aloi en réparation de ce couac.
  11. Le suicide économique continue... Les joueurs fuient le jeu depuis cette catastrophe industrielle, qu'est la MAJ sur les CV et vous sortez une nouvelle branche de CV... Si j'avais 20 ans de moins je dirais "lol".
  12. Notfreyd

    Retours généraux

    Il y a même un appel au boycott sur le forum anglais. Il faut que WG régisse très vite.
  13. Notfreyd

    Retours généraux

    Je suis le commandant de la FFL, clan français d'une quarantaine de joueurs. je n'ai pas l’habitude de m’exprimer sur ce forum mais la situation l'impose. Votre rework est totalement raté et vu le nombre de commentaires négatifs, il est impératif de revoir votre copie. J'aime ce jeu, je m'y suis investi et la gestion d'un clan est également chronovore. Partant, je vous en conjure, acceptez le fait de vous être trompé et revenez en arrière, quitte à prendre ensuite le temps de préparer une vrai refonte avec un vrai test. les joueurs ne vous en voudront pas pour cela bien au contraire. A défaut, si vous persistez dans l'erreur, vous commettrez un suicide économique, et personne ne le souhaite. Ecoutez votre communauté, elle vous le rendra, merci.
  14. La nouvelle saison des batailles de clans a commencé. Si vous souhaitez jouer dans une bonne ambiance, sans obligation de résultats, venez nous rejoindre. La bonne humeur est notre premier critère.
  15. Nous disposons de cinq nouvelles places ! N'hésitez pas à nous rejoindre pour jouer dans une bonne ambiance. C'est comme chez le marchand de burgers, venez comme vous êtes !
×