Jump to content

MrTonMou

Community Contributor
  • Content Сount

    281
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10303
  • Clan

    [PARAZ]

About MrTonMou

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

1,090 profile views
  1. MrTonMou

    Autres

    Je plussoie, c'est très très embêtant de pas pouvoir étudier les replays. Ysontcassés.
  2. MrTonMou

    Porte-avions retravaillés.

    On voit quand même le pseudo du gars en haut de la fenêtre de discussion...
  3. MrTonMou

    Revues rapides du Tonmou

    C'est pour ça que je ne considère pas les commentaires ridicules du genre ^^ Je donne mon avis, libre à ceux qui le souhaitent de l'écouter et/ou de le critiquer PS: OUI, OUI, UPPEZ LE TOPIC!
  4. MrTonMou

    Revues rapides du Tonmou

    J'ai pas prétendu qu'ils avaient une valeur intrinsèque Libre à chacun d'en évaluer la qualité et de leur donner ou non du crédit. Par exemple, ton commentaire est pour moi un 0/20, mais sera pour d'autres un 20/20. Faut de tout pour faire un monde
  5. MrTonMou

    Porte-avions retravaillés.

    Si tu regardes dans "Expérience de jeu", tu verras qu'en fait les sujets se sont dédoublés. Welcome to Split, have a sit and a batch of popcorn ready!
  6. MrTonMou

    Porte-avions retravaillés.

    Resortir l'escadron, c'est se manger le DPS puis la flak à la sortie (considérant la position de l'escadron). Donc tu perds du temps, et tu manges plus d'AA pendant ce temps. À moins que tu me suggères de rappeler l'escadron au-dessus du Gearing, càd dans la flak du cuirassé. Pas d'accord!
  7. MrTonMou

    Porte-avions retravaillés.

    De mon XP, sauf si tu peux planquer l'escadron derrière une île avant de le renvoyer, faire demi-tour et désengager de l'AA avant de renvoyer te fait perdre plus de temps et manger plus d'AA. Et, en toute logique, il s'agit bien d'un coup de RNG sur mes avions, mais probablement du Des Moines derrière (il était pas encore spotté). Enfin, juste un ptit exemple pour re-souligner que la perte d'escadrons n'est pas sans conséquence et qu'elle arrive plus vite qu'on croit ^^
  8. MrTonMou

    Porte-avions retravaillés.

    @Nighttology https://www.twitch.tv/world_of_warships_fr/clip/OpenColdYakinikuRitzMitz?filter=clips&range=7d&sort=time
  9. MrTonMou

    Porte-avions retravaillés.

    "en CV, je fais tout ce que je faisais en DD, mais en mieux ..." à ce moment-là, j'ai imaginé Mirdwen sur le pont de son CVs, une musique du Pirate des Caraïbes sursaturée en fond, en train de foncer à travers la cap B. Et ça m'a fait honnêtement rire. Merci :D
  10. MrTonMou

    Porte-avions retravaillés.

    Les gens qui n'aimaient pas avoir des avions dans le jeu avant le rework n'aiment pas plus l'après-rework, parce que y'a toujours des avions et y'en a plus. Les joueurs qui disent préférer se faire strike par les anciens CVs sont des menteurs, se faire strike par les anciens CVs c'était une garantie d'avoir un barrage de craqué ou d'aller se faire voir chez les Grecs. En bref, une bonne partie de la communauté n'a jamais aimé les CVs, ne les aimera jamais, et critique leur existence même dans des commentaires salés et inutiles (Doux sarcasme pour moi-même) Donc si on retire ces personnes dont l'opinion ne changera jamais, il reste quoi? Et si on les garde, que représentent-ils? Je prétends pas le savoir, mais réellement aucun sondage fait par nos soins ne peut nous donner de réponse fiable en ce sens.
  11. Bonjour! J'ouvre ce topic pour vous faire partager ma série de vidéos, simples et rapides, concernant les différents Premium qui sortent. La série est incomplète mais elle permet au moins de se renseigner sur certains navires (bien qu'évidemment, je ne prétendrai pas que les vidéos sont complètement objectives). J'espère que ces quelques informations supplémentaires vous aideront dans vos choix La playlist YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=NsV_a-UkakQ&list=PLCL-4GafIQ00bTIN1s7Qtpn-0hKGiQggu (La playlist) PS: Je ne suis pas vidéaste, donc si les vidéos sont sobres et tirées d'une traite, c'est car elles sont dédiées au seul but d'avoir une source d'information fiable et rapide.
  12. MrTonMou

    Porte-avions retravaillés.

    Je suis confus Jymm. On râle sur ce topic?
  13. MrTonMou

    Porte-avions retravaillés.

    Alors niveau spot, fallait aimer ne pas jouer du tout contre les CV RTS en DD. Ici, t'as quand même plus d'opportunités. Et oui le CV altère le gameplay. Parce qu'on a créé un gameplay ne prenant pas compte de l'existence des CVs tellement ils étaient rares, et maintenant faut faire marche arrière. CEPENDANT, je suis le premier à dire que pas mal de destroyers (et ce à de nombreux tiers) mériteraient un sacré coup de pouce en terme d'armement et de survivabilité. Mais c'est vrai que l'AA est plus harmonisée qu'avant. Un build AA permettra à un navire qui possède une bonne AA d'exceller, mais ça ne sauvera pas un navire à l'AA médiocre. ça ne me semble pas à côté de la plaque du tout, mais là on tombe dans l'avis pur et simple, donc aucun intérêt ^^'
  14. MrTonMou

    Porte-avions retravaillés.

    Faut qu'il me passe ces avions ce Graf, je veux les même pour le mien! (ou alors il avait encore tous ses soins de disponibles)
  15. MrTonMou

    Porte-avions retravaillés.

    Perdre 30 avions, ça n'est vraiment pas à prendre à la légère. Perdre 30 avions, c'est faire une belle croix sur un type d'avion pour bien au moins la moitié de la partie, voir même plus. Vous pouvez sérieusement considérer qu'en abattant 60 avions, vous avez empêché le CV adverse de jouer complètement. Et il ne faut vraiment pas négliger le fear factor de l'AA. Il n'est pas rare de voir un CV annuler complètement un drop car il se retrouve avec une escadrille lourdement endommagée après seulement quelques secondes. Dans ce cas: vous n'avez pas abattu d'avions (peut-être un ou deux) mais le CV n'aura même pas drop. Dans certains cas, le CV n'a même pas le choix d'annuler son drop, car qu'il le fasse ou non, l'escadrille entière sera détruite avant de retourner au porte-avions. J'aimerais mettre l'accent sur le fait qu'abattre des avions (p-e à l'exception du Kaga et sa réserve... monstrueuse) n'est pas anodin pour le porte-avions. Il ne peut juste plus être complètement empêché de jouer de peur de perdre tous ses avions en 3 secondes et de se tourner les pouces jusqu'à la fin de la partie.
×