Jump to content

MrTonMou

Community Contributor
  • Content Сount

    257
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9385
  • Clan

    [ECCHI]

About MrTonMou

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

516 profile views
  1. MrTonMou

    Votre avis sur le rework CV

    ça me rappelle ce moment où une tomate à 37% à pénétrer un obus AP de Zao à environ 40° sur mon Des Moines. Très peu probable, sachant que sa salve entière avait raté. Encore moins probable de toucher mon magasin et de faire partir mes 45k HP dans une belle boule de feu... C'est pas agréable je suis le premier à l'admettre, mais c'est le jeu. Et de ma propre expérience, les CVs ne sont actuellement pas un danger direct pour mes DDs, mais leur spot oui. En fait, sur mes parties en Lightning, j'ai dû avoir des CVs dans toutes mes parties, et jamais je ne suis mort de l'un d'eux... Alors soit, un CV déterminé peut te pourrir ta partie à TOI directement et ce un peu plus que les autres navires, mais le CV est aussi une classe où le choix des cibles est réellement primordial.
  2. MrTonMou

    Votre avis sur le rework CV

    Non, je joue moins car d'autres jeux m'intéressent plus + mes études me prennent du temps. Donc moins de temps pour Warships. (Et le fait que je joue à d'autres jeux viens d'une envie de jouer autre chose, pas d'un dégoût du jeu )
  3. MrTonMou

    Votre avis sur le rework CV

    Bonjour tout le monde! Juste pour prendre ma part de tomates: j'aime bien le rework CV. Je pense réellement qu'une grande partie de la communauté s'était trop habituée à leur absence totale et sont maintenant frustrés de voir à nouveau des avions et les dangers qu'ils représentent leur tomber dessus. L'équipe World of Warships avait des buts clairs avec ce rework qu'ils ont majoritairement atteints et dont j'étais plutôt content. L'équilibrage est difficile, mais ça on le savait depuis le départ. J'attendrai probablement encore quelques mois avant de crier à la suppression des CVs, le temps qu'on ait réellement le temps d'équilibrer le tout. C'est tout pour moi, HF
  4. MrTonMou

    Votre acier, que comptez vous en faire ?

    C'est un confort appréciable mine de rien
  5. MrTonMou

    Votre acier, que comptez vous en faire ?

    Je maintiens. Le Stalingrad est pété (s'tout pour moi)
  6. Je pense que c'est le nombre total de navires possédés par l'intégralité des joueurs WoWs, mais je peux me tromper ;)
  7. Unlucky, sur 60 conteneurs j'en ai eu 7 (sachant que j'ai déjà la quasi-totalité des Premium du jeu) dont 3 T8 et un Gremyaschi. Oh et btw, les navires Premiums sont une chance de gagner plus, de faire du bénéfice. Les flags, camos et autres items de base sont ce que tu achètes. Donc désolé de vous le dire les enfants, mais vous avez perdu 0 euros sur ces caisses, c'est votre attente qui a été déçue, pas votre porte-monnaie ;)
  8. MrTonMou

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Bah justement, c'est tout le but de ces 4 navires paumés au milieu de 300 autres: n'être disponibles qu'à une partie très réduite de la population, sinon ils perdent toute leur valeur de "récompense". J'aurai pas le même plaisir à m'acheter un Bourgogne qu'à le gagner. Dans la vie on fait des choix et on ne peut pas tout avoir. C'est bien dommage que les gens pensent que vu que c'est un jeu vidéo, ça n'a rien de réel et on fait ce qu'on veut. Tu interagi quand même avec des personnes et ce jeu fait vivre (tout du moins partiellement) une entreprise et donc d'autres personnes. Donc ma question est: si un jeune étudiant allemand sans le sou adore le Tirpitz (pas le Bismarck, le Tirpitz) mais ne peut pas se l'offrir, va se plaindre vers WG et sur les forums que c'est dégueulasse que ça soit réservé aux gens qui payent, en quoi est-ce différent des navires en Acier? Ils rapportent de l'argent donc tout est beau et justifié? Non, non je ne crois pas. Certains navires ne sont pas accessibles à tout le monde, et c'est comme ça, car si WG donnait un Tirpitz à ce jeune gars, ils devraient le donner à tous, et toutes les personnes qui auront dépenser 40 euros dans le Tirpitz demanderont un refund légitime. Qui plus est, avant leur apparition visuelle dans la boutique, les navires reward étaient à peu près invisibles, donc personne ne se plaignait de pouvoir de l'obtenir. C'est purement un problème de l'herbe plus verte dans le pré d'à côté et pas forcément à tort, mais pas un problème d'exclusivité. Les gens se lèchent plus les lèvres en regardant le Bourgogne ou le Stalingrad que le Moskva ou le République, mais si la situation était inversée et que ce serait le Moskva et le République qui étaient spéciaux et puissants, personne ou très peu de monde pleurerais sur l'acier ;)
  9. MrTonMou

    Le sens de la vie...

    Heureusement qu'il n'y pas trop de flambeurs par ici...
  10. Je vais pas quoter ton message, sinon on aura une deuxième page direct Tout d'abord: un grand merci à toi d'avoir pris le temps de rédiger ce retour, extrêmement propre et bien écrit! Un cast full FR, c'est super, mais c'est vraiment compliqué. Il faut des dispos énormes (c'est un hobby, donc déjà y consacrer une trentaine d'heures en 3 w-e c'est vraiment chaud), beaucoup de préparation, et une présence physique entre deux caster aide énormément à la complicité, c'est difficile à reproduire simplement en vocal. Qui plus est, pour switcher d'une POV à l'autre, il faudrait une véritable régie et c'est clairement en-dehors de notre portée pour l'instant. En très court: l'événement est en ENG, et à l'exception de l'interface de stream faites par WG (qui nous a énormément simplifié la tâche cette année), c'est tout du fait maison par les streamers. En court: j'aimerais proposer mieux personnellement, mais c'est pas possible. ça me demande trop de temps dans ma situation actuelle. Je sais que tu étais conscient de ça au moment où tu as posté ton retour, et crois-moi, si la situation évolue, j'espère pouvoir fournir une couverture complète et nous essayerons de faire mieux sur la transmission d'information!
  11. MrTonMou

    comparaison de cuirassés

    Pour ce que j'en ai joué, le Musashi est un Yamato handicapé un tier en-dessous avec un tag Premium. ça fait des crédits, le calibre est ridiculement bon et c'est assez simple à jouer. Je préfère cependant le Jean Bart pour sa mobilité, les canons à l'avant, l'AA qui permet de lone-wolf, etc... Ni l'un ni l'autre ne sont teamplay, mais tenir des flancs et envoyer des chouquettes, c'est Musashi, le Jean Bart se joue vraiment plus comme un gros croiseur. Pour le reste du topac: Edit: le Jean Bart imprime plus de crédits que le Musashi, légèrement moins qu'un Missouri mais si t'as pas ce dernier, c'est un argument intéressant aussi! (même si vaut mieux des parties moyennes en Musashi que des parties médiocres en JB si on parle de faire des crédits, mais je précise juste *if*)
  12. MrTonMou

    Le Hipper : quel est l'intérêt ?

    On est d'accord, j'aurais pu me barrer du coup ^^ Mais on perdait la game quoi qu'il en soit, donc farmer quelques dégâts en plus ça fait jamais de mal, je suis pas du genre à courir pour sauver des crédits à cause de ma destruction ^^
  13. MrTonMou

    Le Hipper : quel est l'intérêt ?

    Dit-moi tout! J'ai effectivement fait une erreur de lecture en pensant qu'on pourrait sortir le Yamato avec l'aide des deux alliés en face de moi, mais je serais curieux de savoir ce que tu considères comme "grosse erreur"
  14. Les ST ont déjà un programme bien chargé et ce bénévolement pour rappel (pour toi et pour moi qu'ils font ça en somme). Qui plus est, WarGaming encourage les gens à participer aux tests via ces petites récompenses car ce sont bien plus souvent des tests de structure à grande échelle qu'autre chose. Autrement dit, si ça casse avant même que les joueurs ne se connectent, y'aura pas moyen de faire un test, et comme souvent, on ne trouve pas les solutions en claquant des doigts. Oh et je suis prêt à parier que WG saura te donner ta friandise pour ta participation en temps et en heure, si tu fais preuve d'une qualité que tout bon testeur se doit d'avoir: de la patience. J'l'avais pas vue celle-là Très franchement, vu l'envie incroyable qui te motive à faire avancer le jeu (not), je serais bien pour que tu ne participes pas du tout aux différents tests, histoire d'être sûr d'avoir au moins du feedback quand ça marchera. (cet avis n'engage que moi)
  15. MrTonMou

    Jean Bart - Tier IX

    Euh, à rappeler que le JB est T9 et le Richelieu T8. De fait, le JB doit se comparer à l'Alsace, à l'Izumo, au Missouri, Musashi, FDG, etc... Sinon la comparaison ne vaut rien ;)
×