Jump to content

chinou

Players
  • Content Сount

    8
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6316
  • Clan

    [FAFE]

About chinou

  • Rank
    Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. chinou

    Flandre (BB premium T8)

    Slt Doobie, effectivement ta vidéo d'hier explique assez bien a quoi s'attendre, malgré ces faiblesses le Flandre me tente assez , aprés a voir si un build secondaire peut faire l'affaire, il a la tankiness limite pour le faire mais il a plus de secondaires que le Richelieux et l'Alsace, peut être que ça peut faire la différence ? en tout cas merci pour le lien de la vidéo
  2. Bonjour, je n'ai pas vu de sujet sur ce nouveau cuirassé de la branche française, est-ce que certain joueur l'on déjà joué ? Quelles sont leurs impressions ? Il a l'air plutôt pas mal mais je me trompe peut être ? Merci d'avance pour vos réponses, cordialement, bon jeu.
  3. chinou

    USS California

    Bonjour, sujet pour ce magnifique cuirassé que j'ai gagné via un conteneur de noël et qui aprés quelques parties va surement finir dans mon port a ne rien faire.... non plus sérieusement si vous avez des conseil pour le jouer je suis preneur car franchement c'est injouable vue la bête, je m'attendais un peu a un gameplay genre Kansas, pas forcément apprécié, mais loin d'être dégueulasse...et bien j'ai étais déçus, bien moins précis qu'un Kansas (sa tire en spray ) et une balistique a [edited] a base de surpen et de ricochet (j'ai ricochet sur un Nurmberg de profil...), une portée de 20 bornes mais au dela de 15 il y à un temps de vol d'obus tellement long que le capitaine adverse a le temps de se faire couler un café avant de voir les obus arriver. Bref quelle est votre ressenti et vos impressions sur ce ship merci d'avance, pour vos réponses et votre aide . Cordialement, bon jeu.
  4. chinou

    Mise à jour 0.9.12 : Nouvel An

    Bonsoir, alors apparemment il n'accroche pas assez l'œil car je n'avais pas vue... , mais effectivement en cliquant dessus on peut accéder a l'armurerie
  5. chinou

    Mise à jour 0.9.12 : Nouvel An

    Bonsoir, je vois que je ne suis pas le seul a avoir un problème avec les accès au clan, armurerie, etc...bon en soit pour une journée c'est pas trop génant... ce qui me gène c'est que c'était les derniers jours pour utiliser le coupon de réduction avec les 20% de remise sur un bateaux premium payable uniquement dans l'armurerie...j'éspére pouvoir l'utiliser après quand même
  6. chinou

    MAINZ

    Bonjour, vous pouvez me donner des conseils sur les améliorations utilisées et les compétences de commandant que vous avez ? Ayant acheté le Mainz il y a peu j'ai encore du mal a le prendre en main ;) . Merci d'avance pour vos réponses.
  7. chinou

    Porte-avions retravaillés.

    Bonjour, je ne post jamais car en général les gens qui joue (surement mieux que moi) remonte pour la plupart les soucis d'équilibrage que l'on rencontre en jeu....mais là je me permet aussi de poster pour donner mon avis sur les portes avions parce que sa devient du grand n'importe quoi. Avant toute chose je tien a précisé que je ne suis pas un grand joueur de CV et qu'avec la mise a jour je pense ne plus les jouer du tout. je suis d'accord sur le fait qu'il fallait changer certaine chose dans l'anciens game play, mais il y avait tellement plus de possibilités que de passée par un re-work complet. Maintenant c'est injouables, il y plusieurs chose qui sont choquante quand on regarde les CV de plus prés - -une torpille de langley inflige autant de dommage qu'une torpille de midway ==> y'a quand même 6 tier de différence, alors certe il y a plus de torpille qui sont envoyé mais a ce tier là tout aussi plus de chance pouvoir les esquiver -dans l'ancien gameplay il fallait jouer avec le principe d’économiser nos avions pour en perdre le moins possible ==> la sa devient du consommable qu'il faut "perdre" pour arriver a peut étre faire quelque chose - la maniabilité lors de l'attaque a encore était nerfé ==> avant cela arrivé que je tape "a coté" avec des bombes ou des roquettes, maintenant cela devient banale, je suis content quand sa touche en faite (limite surpris....) alors que la base du jeu étant de toucher ces adversaires (mais je me trompe peut étre) -la défense AA, un grand moment de solitude avec sois méme...ou pas, c'est quitte ou double, avec le même navire (un cleveland monté AA dans mon cas) soit tu en tue aucun et tu te prend tout dans la gueule, soit quand j'en tue un les autres suivent dans la foulée et c'est le joueur du CV qui rage ==> partant du principe qu'il faut perdre des avions, ok pour en perdre le moitié de son escadre pour menée toute son attaque...mais tout ou rien c'est quand même extrême je ne cite ici que les quelques probléme qui m'ont "choqué" alors que je n'est fait qu'une 20 éne de partie depuis le rework (en CV je parle), et jour aprés jour j'ai de moins en moins envie de sortir en CV.
  8. chinou

    Rapports d'erreurs 0.8.0

    dans le port Le port ne se met plus a jour....mes navire "en bataille" sont resté "en bataille" pendant plus d'une heure, et je pouvais aussi (re)jouer des bateaux dont la bataille n'était pas encore terminé, l Exp accumulé n'a pas était ajouté a mes mission en cours et je ne pouvais pas non plus consulter les rapports de bataille. quand je me suis aperçu que sa fonctionné mal (après plus d'une heure de jeu) j'ai décidé d’arrêter le jeu et de le relancer, après 2 crash lors du lancement j'ai réussie a me connecter et tout semble être rentré dans l'ordre. pour l'instant c'est la première fois que ça me le fait #2 - Bug qui impacte les conditions de jeu je n'est pas pensé a prendre de screen ;)
×