Jump to content
Planned Server Restart (Masters) Read more... ×

Bluejabba

Players
  • Content Сount

    38
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8185
  • Clan

    [CHATS]

About Bluejabba

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    French Savoie
  • Interests
    Bike

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bluejabba

    Une bonne raison

    Pour moi c'est pareil. Être dans l'équipe qui taule l'autre en 5mn à cause de ce que je trouve être un déséquilibrage à cause des radars ne me convient pas non plus. Partie sans intérêt. Mais bon apparemment cela vous conviens donc sujet clos. Pas grave je retourne dans mon (vieux) bocal.
  2. Bluejabba

    Une bonne raison

    Le but n'étant pas que ce soit équilibré à 100%, mais faire des parties en DD (ou pas) avec 0 radars de ton coté et 5 de l'autre c'est comment dire ? Écrit d'avance ? Je suis persuadé qu'il serait possible d'équilibrer un peu plus cela, bêtement au nombre de radar.
  3. Bluejabba

    Une bonne raison

    Hello, Échange intéressant. Je vais juste donner mon humble avis concernant le MM (je prend le risque ): pour moi le seul gros problème du MM c'est qu'il n'a pas vraiment évolué et qu'il ne tiens pas compte du tout de la répartition des radars. Combien de parties déséquilibrés à cause de cela ? WG devrait ajouter cela à son cahier des charges et faire évoluer le MM. En ce qui concerne la prise en compte du niveau des joueurs je pense que cela (en l'état) n'est pas possible. Et puis ce n'est pas non plus parce qu'un joueur à de mauvaises stats qu'il ne va pas être utile à son équipe.
  4. Bluejabba

    Belfast '43

    J'imagine qu'il faut lire sur un ton ironique pour apprécier toute la subtilité de WG à mis dans ce navire. C'est bien dommage avec le reload standard de 7.5s il serait agréable à jouer.
  5. Bluejabba

    Belfast '43

    Hello, Personnellement je ne comprend pas ce malus de 3s sur ce navire partageant exactement le même armement que le Fiji, Belfast et l'Edinburgh (le 152mm 50 calibres modèle 23). Pourquoi punir ce navire ?
  6. Bluejabba

    Retours généraux sur la 0.10.0

    Hello, Après plusieurs jours (les premiers à faire le râleur) je revois totalement ma position sur cette maj. Positif: Le bug de l'affichage (fr) lors du choix du commandant lors de l'acquisition d'un nouveau navire est enfin corrigé Gros coup de pied sur nos certitudes sur les "skills" utilisé sur nos commandants ce qui oblige un changement de game play. Nouvelles compétences qui redonnent pas mal de power aux BBs (faudra voir sur moyen terme les dérives) et effectivement ne pardonne plus aux croiseurs de se balader sur la map tranquillement. (spot broadside = au revoir, étant plus joueur de croiseur léger j'ai bien vu le désastre d'une seconde d'inattention ... Pouf vaporisé ! ) Le fait de pouvoir faire une customisation des capitaines plus importante qu'avant ou on était un peu sur du standard. Gros buff (et nerf) des compétences (et des caractéristiques) au niveau des secondaires. En fait après n'avoir vu que du négatif dans cela, je trouve qu'en fait ça uniformise les tiers avec justesse. (Après je trouve personnellement le nerf un peux trop radical sur la précision sur les tiers qui profitaient du +60% mais bon ce n'est qu'un avis personnel). Pouvoir utiliser sur plusieurs type de navires ses capitaines (avec des limites que je trouve juste). Le boutons rappel du capitaine Négatif: Le nerf de certaines compétences (mais je suis plus modéré sur ce point, je pense à pyro et à la précision des secondaires) Le fait de devoir se retaper les compétences de l'ensemble des capitaines, c'est long et fastidieux. Perso j'ai fait raz global et j'ajuste au fil de l'eau, n'ayant pas assez de recul sur les effets de bord. Le gros point négatif pour moi en fait est sur la communication (https://worldofwarships.eu/fr/news/general-news/commander-skills-update/#reasons-for-the-changes). Je pense que ce "rework" des compétences des capitaines n'est pas assez détaillé ou expliqué. Par exemple sur les compétences qui existaient et qui ont été modifiées, j'aurais appréciés juste par exemple un "compétence bidule passée de +x à +x pour telle raison" comme cela est fait sur les navires. Voila voila Sur ce bonne journée à tous.
  7. Effectivement, autant pour moi! Tu as parfaitement raison.
  8. Si tu considère les tiers VII comme du haut tier pourquoi pas.... Je suis plus que sceptique par cette vision de gros buff.
  9. HENAURME what is it ? Un nouveau mot ?
  10. Finalement no comment
  11. Prendre -25% sur une compétence tu oses dire que c'est un gain ? On a pas du tout la même vision de ce qu'est un gain. Que ton patron t'enlève 25% à ton salaire et tu me diras si c'est toujours un gain.
  12. Le contrôle manuel des secondaires (en changeant de nom, mais ça ce n'est pas important) est passé de +60% sur la dispersion à +35 % soit en fait une perte de 25 %, ce qui est énorme ! Je pense que WG n'y est pas allé par le dos de la cuillère. Quel est le résultat attendu de ce nerf ? Quelle est la cause de ce nerf ? Perso j'ai testé avec le Massa principalement, et franchement le contrôle manuel ne sert plus à rien et donc de fait l’intérêt d'un build full secondaire. Ce qui me fait regretter l’investissement dans ce type de navire. Alors oui les joueurs qui n'utilisaient pas le contrôle manuel ne voient eux pas de différence. A la limite ils ont des secondaires qui tirent plus loin.
  13. C'est clair que c'est bien fini.
  14. On faiblit, subit comme d'habitude. Rien ne change. Perso je ne sors plus un centime pour des navires.
  15. Je suis d'accord avec toi. Peut être que mécaniquement la précision de base n'a pas été changée, mais les secondaires manuelles ne servent plus à rien. Augmenter leur portée, le reload ? Sans précision à part faire un feu d'artifice autour de ton navire, je ne vois pas non plus l’intérêt. Voir un test sur justement ce point particulier de la précision avec la secondaire manuelle: Les secondaires manuelles c'était -60% de dispersion avec la compétence du capitaine plus les -20% du module. Donc en gros -80% (si on a les mêmes maths de partout). Là théoriquement on passe à -35% plus les -20% soit -55% Ok, why not. Tout ça c'est de la théorie. En pratique ça s'effondre.
×