Jump to content

Soleil_Royal_

Players
  • Content count

    286
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6220
  • Clan

    [LTB]

About Soleil_Royal_

  1. Je souscris en partie. En grande partie. Mais c'est un bateau à jouer couillu et je trouve justement que l'on peut de temps en temps renverser des parties seul. Mais je suis d'accord qu'on est dépendant de son équipe. En fait, l'astuce, selon moi, réside dans le fait de se faire "oublier". C'est à dire rester avec la flotte et être tellement chiant à choper que les ennemis vont préférer tirer sur mes petits camarades juste à côté. Après, il faut trouver à quel moment rusher. Une occasion de présente très souvent. Sa vitesse surprend vraiment l'équipe adverse qui vous voient à 17km pendant 7 à 8 minutes, pensent à tirer ailleurs, des cibles plus faciles, puis sans s'en rendre compte vous retrouve à 6 km sur le travers. ça m'arrive souvent ce genre de scénario. J'ai mis du temps à développer la patience pour faire ça. J'ai souvent tendance à rusher trop tôt et parfois, je me retrouve à 43kn, seul au milieu de deux Bismarck, un Zao et un Yugu.... (j'invente mais ces situations m'arrivent). Bref, c'est vraiment un navire énorme car très polyvalent malgré la faiblesse relative de son blindage et sa dépendance à l'équipe (mais c'est le cas de tout le monde au final, excepté quelques navires comme le DM). Surtout, je trouve que le taux d'adrénaline de ce navire est parmi les plus élevés avec le Khaba et le Mino.
  2. Tu ne tires rien du H4 en te comportant comme un Zao. Il faut alterner le lointain et le très proche. C'est comme ça que je fonctionne et j'en tire vraiment le meilleur je pense. Je rigole à 18km en spammant HE un GK, 3 minutes plus tard, j'OS un Mino à 3km dans sa smoke en radiale pure. Il m'arrive très régulièrement de tanker un BB à bout portant full speed.
  3. Cuirassés Français

    Tu dis ça avant de l'avoir essayé.
  4. Cuirassés Français

    Pour le France, je persiste à dire qu'il faudra voir. Avec le module full rudder (2 et 3). Façon Henri 4. Je pense qu'il y a vraiment matière à s'amuser et faire du gros dégât si la précision est au RDV. Hâte de le voir en action sur mon écran
  5. Par exemple, je viens de faire 152K sur iles brisées. Nous faisions du lemming sur A et il y avait dans B un Neptune, un Mino, un DD et un Monarch. J'ai foncé seul à 43KN depuis A, détruit le Mino et le Neptune avant de mourir. Mais juste avec cette action, j'ai renversé totalement le cours de la partie, ce que je n'aurais pas pu faire avec le hiNDEN, car trop lent. Après évidemment, on joue chaque navire avec ses qualités donc je n'aurais pas fait la même chose. Enfin peut être car j'adore tanker dans ces situations. L'ennemi ne s'y attend pas et a souvent peur. Même en surnombre.
  6. Oui bien entendu, je parle de sa mobilité aussi. Après il est moins solide que le Hinden etc. Je sais qu'en stats pures, il est moins bon globalement. Mais en jouant bien le H4, je m'estime bon joueur avec maintenant, grâce aux conseils de SHin, et surtout je m'amuse énormément, et mes dégâts moyens et mon PR sont bien plus élevés qu'avec les autres. C'est le seul avec qui j'arrive à faire basculer des parties en notre faveur aussi souvent. Avec le Hinden, c'est beaucoup plus rare (j'ai dix points de WR d'écart en faveur du H4, y compris PR pour des dégâts en moyenne similaires). Globalement je m'amuse avec tous les croiseurs TX, même le Moskova à un degré largement moindre. Après j'ai pleinement conscience de la subjectivité de mon post
  7. Le Moskova, je n'arrive à être vraiment efficace avec. Et je ne m'amuse pas. J'arrive à faire de bonnes parties, voire de très bonnes de temps en temps. Mais bof. Globalement, j'ai mes meilleures parties en moyenne avec le Hinden et le H4. Mais j'ai plus de fun avec le H4. Et je joue assez tanky.
  8. Apres un mois et demi an full rudder, et speed boots de 4' via l'amélioration, j'affirme haut et fort que le H4 est probablement le plus fort et le plus efficace des croiseurs TX. On me répondre surement le Hindenburg, mais je trouve que la vitesse est fondamentale chez le H4. Avec ce built, pour moi, c'est un super khaba. Je serais surement contredis par les stats etc, mais c'est surtout un cri du coeur. Depuis que je sais l'utiliser, je fais de sacrés scores avec hier, mon record à 220K. C'est surtout la régularité des scores au dessus de 110 120 k ces dernières semaines qui me font affirmer cela.
  9. Cuirassés Français

    Question con mais pourquoi ils testent le Richelieu et le Normandie en public, et les autres en privé?
  10. Cuirassés Français

    il viendra probablement. Pas le navire le plus compliqué à faire une fois le Richelieu créé
  11. Cuirassés Français

    En résumé le Gascogne est peu intéressant comparé à un Roma par exemple.
  12. Cuirassés Français

    Si tu restes stoppé spammé HÉ sans rien faire, tu prends feux avec n'importe quel navire
  13. Cuirassés Français

    C'est pas avec des testeurs comme ça qu'on va faire avancer le schmilblick
×