ShinGetsu

Weekend Tester
  • Content count

    4,360
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4337

4 Followers

About ShinGetsu

  • Rank
    Captain
  • Birthday September 6
  • Portal profile ShinGetsu

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Soaring in the sky
  • Portal profile ShinGetsu

Recent Profile Visitors

741 profile views
  1. Alors dans ce cas qu'ils le disent. Parce que si c'est leur vision du jeu, qu'ils ne racontent pas après : "on sait qu'il y a trop de parties en BB on va réduire ça."
  2. Pardon, c'était sans doute pas clair, mais je veux dire par là que leurs pleurs interminables et bruyants ont encore une fois été écoutés par WG. Sinon Sous_Octavien L'Incompétent 1er du nom, il va nous dire "c'est en test pas de quoi s'affoler", comme ils nous l'a dit tant de fois auparavant (RPF...) et parce qu'il est totalement à l'Ouest sur l'équilibrage du jeu et incapable d'apporter le moindre argument.
  3. Sérieusement, regardez ça. Ça a été fait à la fin de la bêta en tant que BLAGUE parce que les BB se plaignaient. Vous pouvez check toutes les cases sauf "Torpilles limitées" et "Overpenetration", et jusqu'ici il restait "nerf smoke" aussi... (quoique y a eu le radar entre temps). TOUT le reste a été nerf au moins une fois.
  4. En soit la smoke pour couvrir une retraite est absolument pas efficace... C'est efficace si : - Toute l'équipe adverse est entre toi et ta smoke - Y a pas d'avions embarqués - Y a pas de CV - Y a pas de radar Autrement dit, quasiment jamais sauf à DD très discret. La smoke est un excellent outil offensif et un élément majeur du teamplay, et littéralement contrable par une demi-douzaines de moyens différents. La nerfer n'est juste qu'un buff de plus pour une classe de navire qui est déjà beaucoup trop présente en jeu. Sans parler du fait que maintenant, EN PLUS de devoir éviter les torpilles, les blind dans les traçantes, les radars, les hydro et les crossdrop, il faudra AUSSI surveiller ses arrières des fois qu'un génie en GK vienne pas squatter ta smoke et la disperse en une salve, te laissant à découvert et mort à coup sûr. BBaby wins again.
  5. Oh j'admet totalement être une tête de mule et je sais faire dans la mauvaise foi. D'où le fait que j'aime bien argumenter avec toi parce que t'es tout aussi tête de mule et de mauvaise foi. :3
  6. Comparer les CA français avec la portée pour kite et les CL anglais... :facepalm:. L'ignorance à ce point là ça en devient insultant.
  7. Cuistre (n.m.) Pédant qui étale avec vanité des connaissances souvent mal assimilées. C'est pas moi qui le dit, c'est le Larousse. Tu tombes pile dedans mon coco. 11 parties en DD, 0 en CV. C'est pas une stat, c'est un fait. T'y connais rien. Si jouer en tier 10 et jouer CONTRE des tiers 10 c'était la même chose, je perdrais pas presque 10% de WR à ce tier par rapport à mes stats en t8 hein. ~ - Tu ne sais pas ce qu'est le gameplay d'un navire avec la smoke - Tu ne sais pas ce que c'est de jouer un Neptune ou un Minotaur dans un environnement où les radar pullulent, où les hydros sont hyper présentes, et où ta portée effective est de 13-14km au mieux, quand les radars vont entre 11.7 (russes) et 9.65 (US), sachant que le module radar permet à un DM de te permaspot pendant 56 secondes. Oui Monsieur. - Tu ne sais pas ce que c'est de jouer un DD furtif qui se fait perma spot par les avions, se fait toper ses torpilles dès qu'il les lance, et ne peux même pas sortir sa smoke pour s'enfuir sérieusement vu que le jeu (encore) pullule de radar qui peuvent le choper quand même. - Le rôle d'un CV, c'est le spot. Désolé, c'est comme ça. Preuve encore que tu n'y connais rien. En classées un CV spot. En compétitif le CV spot. En FFA il fait juste passer ce boulot là au second plan et se concentre sur le strike... de DD en priorité (voire même dans les smoke). Et sinon il le permaspot. Parce que c'est ça qui fait gagner une partie, bien plus que yolodrop à 50k, ça c'est tertiaire comme boulot. (voire quaternaire si on préfère défendre la flotte alliée contre le CV adverse) Bref, tu ne sais rien. Tu n'y connais rien. Tu n'as aucune idée de l'impact d'un tel nerf, et en fait tu t'en tapes totalement et de la manière la plus égoïste qui soit parce que tu joues des navires qui n'ont pas besoin de ce gameplay. C'est marrant, c'est toujours ce même profil qu'on retrouve dans les situations de ce genre en fait. T'es bien content que la smoke disparaisse parce que tu peux nocare total vu que tu joues en BB et en croiseur lourd. Ça fait plus de cibles pour toi, c'est tout bénéf. Sauf que ceux qui jouent vraiment de tout ici, ils en ont un peu marre de voir disparaître la diversité du jeu.
  8. Ah ? "Ne faisait pas l'unanimité" ? Pardon ? La smoke n'a jamais posé le moindre problème si ce n'est son utilisation massive parce que... parce que les joueurs n'ont pas le choix, c'est soit jouer smoke soit jouer cuirassé. Encore plus en classées quoi. Si il y avait UNE feature de la smoke à modifier, c'était de limiter son exploitation par les cuirassés, justement. Je vois. Je vois je vois. Parties jouées en destroyer : 11. Écoute, on en reparlera quand tu les aura joué un peu, okay ? Parce que là, t'es à côté de la plaque, genre bien. Juste un indice, comme ça : DD US, DD russes. Même les DD allemands en fait. Leurs canons sont pas là juste pour faire jolis et ne se limites pas à "chasser les autres DDs." Et la reconnaissance, lolz. C'est le job des CVs avant tout. Écoute, tu n'as jamais fichu les pieds au-delà du tier 8, et tu as une expérience quasiment inexistante à ce tier. Tu joues surtout tier 6, et encore, dans deux classes sur 4. Pour faire simple : tu as une expérience extrêmement limitée sur le jeu, et tu ne joues AUCUNE classe sérieusement concernée par l'usage de la smoke. En deux mots : tais-toi.
  9. Then MAKE THE BLOODY BB PAY FOR THEIR MISTAKES.
  10. sigh... If only they would at least fix the dumb tier 5 and 6 matchmaking, I would stop caring for those stupid decisions and just have fun with Kongo and tier 6 ships...
  11. Outdated stats mate. More than 60% on tier 8 now.
  12. I think most of us agree with that here. It's not that "BB are too strong" per se. It's just they aren't punishable (is that a real word ?) for their mistakes !
  13. That totally what I would like to see instead of that crap. Yamato visible for, say, 10 seconds, 406mm for 8 seconds, and so on, but with no penalty on 155mm and less.
  14. Nope. The guns "dissipate smokes in a radius of XXX meters". meaning, even if you're behind it, it can dissipates it. And I'll bet Yamato guns "area of effect" will be huge, so no standing behind it either.
  15. Sauf que la smoke sur les DD russes est un investissement bien meilleur que le heal (qui oblige à bouffer 3 points dans SI pour être viable en plus) et beaucoup plus teamplay. Jouer en heal en Khaba c'est totalement jouer pour sa tronche. EDIT pour au-dessus : tu marques un point pour le "navire premium" surtout qu'ils ont compensé ça sur le Saipan avec le buff débile des chasseurs. Mais d'un autre côté Kutu s'est aussi mangé le nerf de SF. Mais je maintiens que ça ne rendra pas le Kutu mauvais, juste nettement moins stronk.