Jump to content

Miithrandir

Players
  • Content Сount

    184
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1759
  • Clan

    [HFR]

About Miithrandir

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Miithrandir

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Tu as oublié le Gascoin.
  2. Miithrandir

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Mais... c'est vrai ça ou c'est juste une supposition? Franchement au secours si c'est le cas...
  3. Miithrandir

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    J'en ai quelques unes également, mais elles ne sont pas encore prêtes à la consommation. Sinon, le "Côte Rotie", je sais pas si c'est parlant pour un cuirassé de 50 000 tonnes... Remarquez, on s'en fou, les Boschs et les Roces Beef n'y comprendront rien.
  4. Dites les gars, j'ai gagné un Tirpitz B, et il n'y a pas de compteur de temps à côté. ça veut dire que je l'aurait pour toujours? Merci de m'éclairer, j'ai pas compris comment je l'ai gagné.
  5. Miithrandir

    République comment le jouer ?

    Si, mais j'ai un capitaine un peu moins balèze sur le Dunkerque. Remarque, le mieux serait de le prendre lui pour le République. Au moins ses compétences n’auront pas de pénalités.
  6. Miithrandir

    République comment le jouer ?

    Dites, pour ceux qui ont le République, vous arrivez à démonter un North carolina en quasi 1 salve? (3:20min) 59 000 de dégâts bon dieu! North Carolina dévasté Il est si bon que ça ce navire? ses canons ont l'air monstrueux. Autre chose, j'ai un commandant d'Alsace qui aura dans les 18pts quand j’accéderais au république. Que me conseillez vous, prendre un nouveau commandant pour le Répu, on garder et réentraîner celui de l'Alsace? Merci.
  7. Miithrandir

    Jean Bart - Tier IX

    Mouais... En Alsace ou en Richi, je m'en prend des belles, même de face ou bien anglé, quand un Musashi ou un Yamato me balance leurs 460mm...
  8. Miithrandir

    Jean Bart - Tier IX

    En parlant du Yamato, un Richelieu en démonte 2 en kickant des citadelles à la pelle ici: A regarder à partir de 9.40min. Enjoy! Yamatos asses kicked
  9. Miithrandir

    Jean Bart - Tier IX

    Wow... dire que j'a galéré pour me payer l'aigle, mais alors là...
  10. Miithrandir

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Oui, il faut croire que les marins ont décidé d'arrêter de boire, et d’apprendre à viser correctement. C'est tout ce qu'il manque aux navires actuels. (Hormis le république) Quoique, avec un navire qui s'appelle "Bourgogne", la picole ne risque pas de s'arrêter!
  11. Miithrandir

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Ca me dit quelque chose aussi! Une photo de google map d'ailleurs. Ca doit être sur ce fofo.
  12. Miithrandir

    Cuirassé français de tier IX: Alsace

    ouais, c'est pas faux. En fait, avant que mon capitaine se soit ré entraîné sur le navire, je trouvais la rotation des tourelles pas formidable. Or, rechargement des principales de donne un malus de rotation des tourelles. Mais maintenant que mon capitaine a regagné toutes ses skills, je peux me permettre de le faire. Merci pour ton avis!
  13. Miithrandir

    Cuirassé français de tier IX: Alsace

    Dites les gars, L'Alsace est mon 1er T9, et j'aimerai savoir quels modules vous avez vous installé dessus et pourquoi? En particulier le dernier module SVP. Avec le nerf récent du navire, j'hésite à prendre l'amélioration du rechargement de la batterie principale. J'hésite aussi avec l'amélioration de la portée, mais étant donné que c'est un tromblon.. Merci!
  14. Miithrandir

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Dans ce cas, on dit plutôt "je n'arriverai jamais au lavoir"?
  15. Miithrandir

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    J'avoue que les 6 "Shklongs" que j'ai fait en une salve à un croiseur TX américain de face, je m'en souviens encore... (en Richelieu)
×