Jump to content

Miithrandir

Players
  • Content Сount

    193
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1826
  • Clan

    [HFR]

About Miithrandir

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Miithrandir

    République

    Mais... Justement, j'ai du mal à voir comment c'est viable. Systématiquement, dès que je passe sous les 19 / 18kms, je suis une cible prioritaire pour tout croiseurs qui se respecte. Le République prend cher et est une bonne grosse cible facile à toucher. Et ils le savent très bien. Alors d'accord, j'ai que un commandant à 7 points pour le moment, mais j'ai du mal à m'imaginer me rapprocher d'un point sensible, avec une maniabilité de navire qui n'est pas capable d'éviter des torpilles, et une coque qui laisse passer volontiers tout ce qui passe, autant à l'AP qu'à l'HE (enfin non, c'est pire à l'HE) Comment tu fais pour ne pas te faire pulvériser avant? ou alors il te faut un sacré support. PS: Je précise aussi que c'est mon 1er TX. Et d'ailleurs plus ça va, plus je trouve que le Conqueror est totalement pété.
  2. Miithrandir

    République

    Perso j'ai pas pour le moment les moyens de développer un profil secondaires. J'ai un commandant à 6 points, et du coup je joue le république à longue portée. Je me débrouille pour le moment (au niveau score tant qu'au niveau serviabilité) bien mieux avec lui d'avec L'Alsace. Raison? ben le République tire de bien plus loin, et l'Alsace, avec ses 20kms de portée, me force à être trop près des ennemis. Par contre, on se prend des patates facilement, peut être même plus facilement qu'avec l'Alsace car le navire est plus gros. Il est plus gros, et en plus on expose d'avantage son flanc pour tirer. L'Alsace avec ses 8 canons à l'avant rendent quand même la tourelle arrière moins critique que sur le République Donc pour l'instant, même si j'adore les config en secondaires, je vais rester longue distance. Et les République que je croise en jeu semblent faire de même.
  3. Miithrandir

    Discussions sur les News

    Va falloir équiper la compétence de changement rapide d'obus sur tous les navires... il y en a qui vont se faire dé-gluin-guer sévère. Remarquez, mon Dunki fera moins d'overpen avec ces obus magiques!
  4. Miithrandir

    Alsace

    Merci. Effectivement j'avais pas pensé à certaines choses (comme viser les tourelles) Mais honnêtement, à courte portée il doivent me viser la superstructure parce que ça pique sévère, même en face à face. De plus, essayer de choper son flanc revenait (dans ce cas précis) à exposer le miens, ce qui m'aurait valu un déluge de feu et une salve de torpilles. Pour la petite anecdote, Je viens de débloquer le République. Je pensais galérer comme un fou, mais en fait on peu le jouer de bien plus loin et être dans une zone beaucoup plus safe qu'avec l'Alsace, qui a une portée très limitée (20kms) et qui a tendance à me piéger sous le feu des croiseurs ennemis. Parce que même si le République est une brique de maniabilité (pour moi), il est "relativement" précis et tire de très loin. Quand je pense que certaines personnes le joue secondaires, moi perso je comprends pas. Aller maintenant, en route pour le JB!
  5. Miithrandir

    Vos jeux de substitution après WoWS et la 0.8.0

    Personne ne s'est mis sur War Thunder naval? Il semblerait que les flottes Italiennes et françaises viennent bientôt grossir les rangs des flottes américaines, soviétiques, allemandes et japonaises déjà existantes. Je suis pas encore allé bien loin en terme de bateau, mais les joueurs commencent à dire qu'à partir du moment où on joue les gros navire, c'est open bar à tous les bombardiers. C'est vrai que déjà shooter des petits navires semble très aisé. Alors je n'imagine pas les croiseurs.
  6. Miithrandir

    Sondage

    30 ans pur ma part. J'ai toujours pensé qu'il y avait masse de vieux de la vieille ici! Grâce à vous, et à force de lire vos commentaires gavés de répondant, j'ai quand même appris pas mal de choses sur la marine. Et ça a également éveillé ma curiosité. Des fois, je lis des posts avec un verre de whisky à la main option cacahuètes. C'est le moment détente. Changez rien!
  7. Miithrandir

    Alsace

    Salut à tous. J'ai une question en ce qui concerne l'Alsace. Souvent je me retrouve contre des adversaire TX, et en particulier les croiseurs TX. J'ai remarqué que mes 380mm étaient très peu efficace face à des Baltimore, Salem, Worcester, Des Moines... (pas de flanc bien sûr) et que souvent, en 1vs1, je me fais souvent poutrer... Même à très courte portée. Les secondaires de l'Alsace ne servent à rien (oui, c'est normal et j'en suis conscient), mais les batteries principales je ne comprend pas... Les armements de ces croiseurs semblent bien perforer mon blindage, et vu leur cadence de tir, je fond comme neige au soleil, même sous le feu des AP. Du coup, il n'y a pas grand chose à faire dans cette situation. Si je fuis, je me fais griller, si je reste, je me fait perforer. Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi? ces croiseurs sont ils si bien blindés que ça? Merci d'avance pour vos éclaircissement.
  8. Miithrandir

    Jean Bart (Tier 9)

    Au delà de l'Alsace, je ne crois pas qu'il y ait des projets historiques plus "gros". Donc on peut tout imaginer, comme un république avec 2 tourelles quadruples à l'avant, mais honnêtement, j'en doute...
  9. Miithrandir

    Jean Bart (Tier 9)

    Salut les gars, Après un long moment d'absence je reviens. J'essaye actuellement de choper du Charbon pour m'offrir cet excellent navire. Aujourd'hui encore j'arrive souvent à faire de plus belles partie avec mon Richi qu'avec l'Alsace... Donc je pense que le JB est vraiment le navire qu'il me faut. - Des conseils pour choper un max de charbon? - Sait-on jusqu'à quand le JB sera dispo en ressource charbon? D'avance, merci!
  10. Miithrandir

    Bourgogne (Tier 10)

    Tu as oublié le Gascoin.
  11. Miithrandir

    Bourgogne (Tier 10)

    Mais... c'est vrai ça ou c'est juste une supposition? Franchement au secours si c'est le cas...
  12. Miithrandir

    Bourgogne (Tier 10)

    J'en ai quelques unes également, mais elles ne sont pas encore prêtes à la consommation. Sinon, le "Côte Rotie", je sais pas si c'est parlant pour un cuirassé de 50 000 tonnes... Remarquez, on s'en fou, les Boschs et les Roces Beef n'y comprendront rien.
  13. Dites les gars, j'ai gagné un Tirpitz B, et il n'y a pas de compteur de temps à côté. ça veut dire que je l'aurait pour toujours? Merci de m'éclairer, j'ai pas compris comment je l'ai gagné.
  14. Miithrandir

    République

    Si, mais j'ai un capitaine un peu moins balèze sur le Dunkerque. Remarque, le mieux serait de le prendre lui pour le République. Au moins ses compétences n’auront pas de pénalités.
  15. Miithrandir

    République

    Dites, pour ceux qui ont le République, vous arrivez à démonter un North carolina en quasi 1 salve? (3:20min) 59 000 de dégâts bon dieu! North Carolina dévasté Il est si bon que ça ce navire? ses canons ont l'air monstrueux. Autre chose, j'ai un commandant d'Alsace qui aura dans les 18pts quand j’accéderais au république. Que me conseillez vous, prendre un nouveau commandant pour le Répu, on garder et réentraîner celui de l'Alsace? Merci.
×