Jump to content

Miithrandir

Players
  • Content count

    173
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1706
  • Clan

    [HFR]

About Miithrandir

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia
  1. Jean Bart - Tier IX

    On est d'accord, c'est uniquement pour le jeu de mot. SI tu viens voir chez moi, tu trouveras plutôt: Knokando (18 ans, mon préféré), Laphraoig (10 ans), Auchentoshan, Nikka, Guillon (le frenchy!!!) On parlera de notre marine, (pas Le Pen hein!) de son passé au présent et peut être même de son avenir. De la Royale navy aussi, et du tout nouveau HMS Queen Elisabeth, qui est 50% plus lourd que le C2G, et qui est plus gros, tourne au fioul et est moins bien armé. Bref, Hors sujet terminé. Moi ce JB me plaît bien. Même si le reload ne sert plus à grand chose, c'est quand même un navire rapide, maniable et qui vise juste. Et rien que pour ça, il vaut le coup. Parce que dans la même branche, à ce niveau il n'y a pas de quoi ce réjouir! Edit: Ouais, si le République est pas trop mal sur ce point non plus, mais c'est du TX.
  2. Jean Bart - Tier IX

    poin poin poin poiiiiiiiiiiiin! Dommage. Bon il va falloir se consoler avec autre chose. Ah, voilà un JB qui envoie du lourd: Aller les gars, celle là est pour moi. Santé! mais pas des pieds!
  3. Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Ca me dit quelque chose aussi! Une photo de google map d'ailleurs. Ca doit être sur ce fofo.
  4. Cuirassé français de tier IX: Alsace

    ouais, c'est pas faux. En fait, avant que mon capitaine se soit ré entraîné sur le navire, je trouvais la rotation des tourelles pas formidable. Or, rechargement des principales de donne un malus de rotation des tourelles. Mais maintenant que mon capitaine a regagné toutes ses skills, je peux me permettre de le faire. Merci pour ton avis!
  5. Cuirassé français de tier IX: Alsace

    Dites les gars, L'Alsace est mon 1er T9, et j'aimerai savoir quels modules vous avez vous installé dessus et pourquoi? En particulier le dernier module SVP. Avec le nerf récent du navire, j'hésite à prendre l'amélioration du rechargement de la batterie principale. J'hésite aussi avec l'amélioration de la portée, mais étant donné que c'est un tromblon.. Merci!
  6. Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Dans ce cas, on dit plutôt "je n'arriverai jamais au lavoir"?
  7. Cuirrassé TX Français Bourgogne

    J'avoue que les 6 "Shklongs" que j'ai fait en une salve à un croiseur TX américain de face, je m'en souviens encore... (en Richelieu)
  8. Jean Bart - Tier IX

    Ah, c'est pas mon cas toujours. Car si je fais ça, je me retrouve seul. Et seul avec l'un de ces navires, ça veut dire baguette grillééééééééééééééééééée!! @SpatialX : Moi non plus, je l'ai débloqué hier et j'ai pas encore la coque B. J'en suis loin! En même temps, j'ai aussi besoin de thunes donc je le joue pas souvent.
  9. Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Oh, même pas un peu plus d'armure?
  10. Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Ah, du 380mm en TX? Franchement je ne sais pas trop quoi en penser. Faut voir la suite, ça risque de fortement changer quand même. Là pour le coup il n'y a vraiment pas grand chose qui change par rapport à l'Alsace. - Quid de la coque et de sa résistance? la même? - @Tanatoy: Pour ce camo, franchement vous auriez pu demander l'avis à la communauté, c'est pas chouette! (mais il est pas pire que "vive la France" - Une config possible avec des tourelles en 3X3 406mm serait la bienvenue! - Un pourrait pas au moins lui mettre le chateau du JB? ça le rendrait plus moderne, plus cohérent en terme de design. Parce que là, c'est quand même la même chose que l'Alsace! - Ah, j'oubliais, je suis pas fan de l'amélioration de la cadence de tir. Ça fait un peu "potion magique". L'adrénaline rush est quand même moins pété et plus "réaliste". Bref pour le reste, à voir! plutôt content de voir un nouveau BB TX dans la branche. Il sera toujours le temps de râler quand le projet sera plus abouti!
  11. Jean Bart - Tier IX

    Ja!, chaimeu tirrer sur du teutônneu full brÂdsâide! j'aime bien le richi pour ça moi aussi.
  12. Jean Bart - Tier IX

    Ah, et pourquoi ça? tu trouverais ça ennuyeux?
  13. Jean Bart - Tier IX

    Bon sang, que ce serait bon un mode de jeu "total réalisme"...
  14. Jean Bart - Tier IX

    J'ai pas l'impression que beaucoup de personnes le joue correctement. C'est quand même pas un navire de courte portée. Son gameplay est similaire à celui du Richelieu. L'Alsace du coup, semble plus adapté à du contact. Et sa dispersion augmentée semble aller dans ce sens. Bon après il vient d'arriver en test hein, donc ils le testent. Sinon, son AA semble complètement pété! j'ai hâte de la voir à l’œuvre.
  15. Cuirassé français de tier IX: Alsace

    Je le redis, Nerfez l'Alsace, si vous voulez, même si je ne suis pas convaincu qu'il le faille, mais 'il vous plaît, arrêtez juste avec le reload et le sigma! c'est tout ce que je demande! c'est la solution de facilité. une solution qui tombe du ciel sans réflexion. Et je suis bien d'accord avec @Podalire au sujet du nivellement par le bas. C'est à chaque fois pareil. Un navire est un peu trop bon? aller, un coup de reload. Celui là aussi? aller, un coup de sigma!. Ca rend le jeu haut tier WTF avec des aberrations de résultats. Je pense pas que ce soit ce que les joueurs expérimentés cherchent en haut tier. Alors oui, j'ai pas encore joué de tier IX... Sauf l'Alsace en beta. Par contre, avec le Richelieu, je passe la moitié de mes parties en tier X. Donc je sais à peu près à quoi ça ressemble. Ah oui et je rebondis sur l'Iowa. En effet, personnellement je n'ai pas grand chose à faire si ils le nerfent ou pas, puisque je ne joue tout simplement pas du tout les navires USA. Je laisse donc la critiques aux gens que ça concerne.
×