Jump to content

Olav_H

Players
  • Content Сount

    25
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6510
  • Clan

    [LOL]

About Olav_H

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Olav_H

    Concours de créations d'écussons

    Content d'avoir été tiré au sort merci.
  2. Olav_H

    Concours de créations d'écussons

    Koant tresadenn martolod (Joli dessin matelot)
  3. Olav_H

    Retours bugs 0.7.1

    Je vois que je ne suis pas le seul ça me rassure . Depuis ce matin jusqu'a 2 decos sur la même partie et freez en série . J'ai mis un coup de C Cleaner , une defragmentation , un redémarrage PC et un reset box et ... rien de changé , toujours pareil . je réessaierai plus tard.
  4. Olav_H

    Impossible de charger le client

    Même problème . Suis chez Orange.
  5. Olav_H

    Bug affichage fin de partie

    Même problème .
  6. Olav_H

    Musique

  7. Olav_H

    Musique

    Traveling Wilburys Georges Harrisson , Jeff Lynne , Bob Dylan , Tom Petty , Roy Orbison . Electric Ligth Orchesra (ELO)
  8. Olav_H

    Musique

  9. Olav_H

    Musique

    Encore de la chanson Française .
  10. Olav_H

    Musique

    Ah Ultra Vomit . Moi c'est celle-là que je préfère .
  11. Olav_H

    Musique

  12. Olav_H

    Discussion générale sur la 0.5.3

    Tu n'a pas tort les duels entre DD ne sont pas rare, je viens d'en faire un entre Kamikaze R. Après quelques tirs aux canons et quelques lâchés de torpilles, le tout sous un feu nourri des croiseurs des deux camps, j'ai tout de même eu la chance d'être le premier à glisser la torpille victorieuse. L'élimination de mon adversaire m'a rendu ma furtivité et permis de m'approcher suffisamment et d'envoyer par le fond un Wyoming un peu trop téméraire qui était venu se joindre a la fête . C'est vrai j'ai laissé un bon tier de mes PS dans la baguarre , mais je ne n'appellerai pas cela une "perte de temps" mais plutôt "éliminer la concurrence". Et puis si tes coèquipiers n'arrivent pas a le toucher ou comme souvent s'en désintéressent au profit d'une cible plus grosse et moins rapide , il faut bien quelqu'un pour faire le boulot.
  13. Olav_H

    Discussion générale sur la 0.5.3

    C'est vrai Sana_Khan , les -10% de la compétence de niv5 permèttrait une approche jusqu'à 5,4 km sans être vu , ce qui laisse une marge de 200m pour lâcher les torpilles. Je pense que le Minekaze serait le plus adapté des trois a ce genre de config. Sa vitesse a 39 noeuds + le boost lui font frôler les 43 noeuds et peuvent lui permettre d'évacuer la zone rapidement. (Et pensé à garder un smoke sous le coude, on ne sait jamais !) Mais cela reste effectivement très dangereux.
  14. Olav_H

    Musique

    Une grande dame du Jazz : Nina Simone (02-1933/ 04-2003).
  15. Olav_H

    Discussion générale sur la 0.5.3

    Pour ma part je trouve dommage que l'on ne puisse pas activer et désactiver la compétence "accélération des torpilles" de la même façon que pour changer de type d'obus. Et dans ce cas de configuration la compétence "Expert chargeur" pourrait être même étendue aux torpilles . Je joue beaucoup les destroyers Japonais et je teste cette compétence sur le Mutsuki . Avec une portée de 8km au lieu de 10 et une détectabilité a 6 km (avec camo) c'est jouable . Mais j'aimerai parfois retrouver ma portée de 10 km pour lacher quelques torpilles sur un cuirassé avant d'être détecté par un croiseur plus proche de ma position . En revanche je joue aussi : l'Isokaze , le Minekaze , le Kamikaze R . Là je ne mettrai pas cette compétence . Une portée à 5,6 km au lieu de 7 pour une détectabilité a 5,9 pour le premier et 6 km pour les deux autres (Toujours avec camo) , c'est perdre les deux seuls avantages du DD Japonais qui sont la portée des torpilles et surtout la furtivité. J'ai aussi l' Hatsuharu en développement mais je ne le connais pas encore assez pour me décider pour cette compétence . Si certains d'entre vous le possèdent j'aimerais avoir votre opinion.
×