Jump to content

xcian666

Players
  • Content Сount

    15
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2823
  • Clan

    [GFB]

About xcian666

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. xcian666

    Yamato

    Je passais simplement par là.
  2. On est, je pense, tous d'accord pour dire que les cheat (aimbot / radarhack / etc) sont en minorités sur WoWs. MAIS vu qu'il y a a priori un modo qui surveille le sujet, j'aurai une question n'impliquant que son avis : Aslain's modpack. Aslain, si je ne dis pas de bétise est reconnu pour ses modpacks sur vos jeux et est, jusqu'alors toléré. Seulement dans son modpack on trouve de tout. Une interface typée manga que j'affectionne beaucoup, les changement de réticule, les grosses vagues, et même le changement de couleur des obus. Comment faire confiance aux joueurs? Je m'explique : certains comme moi ne changeront que le skin de leur navires ou même que l'interface de port parce qu'ils apprécient un style un peu différent. D'autres modifieront leur réticule prétextant une meilleure lisibilité donc un confort. Idem pour le changement de couleur des obus. Certains diront : "pour ma part cela m’évite une migraine ophtalmique puisque je n'ai pas être collé sur mon écran pour voire une différence." D'autres affirmeront : "cette nouvelle visibilité est une aide indue donnant un avantage au joueur. Donc illégitime." (pour ma part je pense effectivement que la modification drastique de la couleur des obus (type vert/rouge) est injuste car donnant une information forte dans le moment M de la partie. Un bon joueur sait en prendre avantage et donc profite d'une aide claire en IG.) Comment ferez-vous donc pour choisir ce qui est du ressort du confort ou de l'aide externe? Confiance dans les joueurs ou allez-vous considérer à intégrer les modes de confort alternatif au jeu de base? Non pare que sincèrement, l'interface manga perso, j'adore. XD Surtout avec les énormes boobies qu'il y a dedans. XD (ModePervers : toggle on)
  3. Merci de vos réponses ! Je pense que je vais me lancer chez les ricains.les gameplay au canon, me parait sympa, mais j'accorde quand meme pas mal d'importance aux torpilles. Du coup, evitons de faire comme si j'en avais pas en russe. ^^
  4. Salut à tous les membres qui seront intéressés par ce topic ! Je viens à la recherche de conseils !! Tout est dans le titre : quelle branche de destroyers choisir? En effet, me voilà hésitant. Selon moi, et je me trompe surement, les branches actuelles se résument à ceci : _ Japonais = force de frappe à la torpilles. Ideal contre les gros et lents navires. _ Ricains = qui sont plus axés sur le combat au canon Et viennent les russes et là je suis perdu. Je ne vois pas leur avantage. Quand je les vois en jeu, ils ressemblent aux chips apéritifs qu'on vous donne dans les bars, dans de petites coupelles et qui ne durent pas longtemps. Je ne leur trouve pas de réel point fort. Alors, oui, je ne les ai pas testés. Et c'est pour celà que je viens à la recherche de votre sagesse ! Merci du temps que vous passerez à me répondre !
  5. xcian666

    au secour! Iowa

    Bon ben go pour l'AA. Merci à tous pour vos avis. J'avais besoin d'être sûr avant de me lancer dans le ré-entrainement complet du commandant. Adrien, pour les torpilles, j'ai chopé celles qui sont dans le mod pack d'aslan. J'ai pas pu résister mais je pense effectivment que je vais me laisser séduire par un mod pack complet arpeggio. Au passage; meilleur anime que j'ai vu ces derniers mois. ^^ Merci à toi pour l'info. Et encore une fois, merci à tous pour votre aide ! \o/
  6. xcian666

    au secour! Iowa

    J'ai acquis l'iowa très récemment (en me ruinant bien évidemment sinon ce n'est pas drôle), et j'ai dû faire une dizaine de games. A tout casser. Mon premier ressenti en sortant du NC : "quel [edited]de bonheur de ne pas passer par mars pour envoyer mes obus sur les navires ennemis. <3 " Par contre, je le trouve plus papier mâché mais ca doit être dû au fait qu'il est stock. Je suis venu sur ce topic pour un avis : Sur le NC mon capitaine et mes modules étaient accés sur l'AA. Histoire de renforcer le calvaire pour les CV qui viennent m’embêter. Est-il viable de réutiliser cette optique sur l'iowa? J'aurai tendance à dire que oui, mais certains joueurs avec qui je partage quelques games m'ont assuré qu'il fallait plutôt renforcer ses secondaires. Faisant du coup de l'iowa "une tourelle à 360° casi mortelle pour tout ce qui n'est pas un BB." Qu'en dites-vous? Qu'avez-vous choisi pour ce navire? Et dans un second temps, je voudrais m'adresser à Adrien83510 : quel mod utilises-tu pour tes rubans? Je suis preneur du lien.
  7. xcian666

    North Carolina

    Bonjour à tous ! Ou bonsoir d'ailleurs ^^ Je me permet de ré-up ce topic car, j'ai fait il y a 4jours l'achat du NC. J'ai vendu un bras, le colorado et mes 'tites économies pour permettre cette acquisition qui me faisait fantasmer. Et là... Ben c'est le drame.je ne hit casiment jamais. (les citadelles n'en parlons même pas) Et quand je hit c'est 1/2 obus au but / 6 avec une misérable moyenne de 5k dommage. Je suis un GROS NOOB sur ce jeu. Je l'affirme. ^^ Après ca ne fait que relativement peu de temps que je suis dessus. J'ai donc tout à apprendre et je suis ici pour celà. En vérité, je le joue certainement très mal, et j'ai le navire sorti de l'usine. Seulement j'enchaine les parties ou je me fais couler, où je dois débourser 120k de réapprovisionnement, autrement dit un énorme déficit budgétaire. A tel point que j'en suis rendu à ne casiment plus jouer avec. De jouer d'autres navires, éco, et tout perdre à nouveau sur une mauvaise partie avec le NC. J'ai lu l'entièreté du topic. Y ait trouvé des réponses à certaines questions, mais dans l'ensemble je reste dans le flou. Quelques conseils et aide à la gestion de ce navire et de l'économie qui l'entoure m'aiderait grandement. Dans l'attente de vous lire, Des bisous à tous !
  8. Bataille gagnée / 1 kill / a survécu. GL !
  9. xcian666

    Arpeggio of blue steel débarque sur warship

    Je confirme SirErebor, j'ai bien changé de port, mais je ne vois pas les missions pour obtenir ces fameux skins. A-t-on par hasard besoin de navires spécifiques pour les déclencher? Existe-t-il un bug?
  10. What's on my mind? Hum... Nothing i think.

  11. xcian666

    Arpeggio of blue steel débarque sur warship

    Merci pour l'info Tanatoy. Du coup je me vois contraint d'utiliser mon pouvoir de hater absolue ! Pour avoir ces skins "arpeggio" sur les navires U.S, nous allons négocier. La bombe, où la voudriez-vous? XD Plus sérieusement, tant pis pour moi. J'avoue ne pas être très fan de l'arbre nippon. Je ne sais pas quoi, mais quelque chose me chiffonne. Au risque de légèrement faire dévier le sujet, je suis au colorado, tier7 cuirassé U.S, et malgré tous les avis négatifs à son sujet que j'ai eu le loisir de lire, je le trouve bien au-dessus de son homologue japonais... Fausse impression ou pas, je vous laisse juger. Je précise néanmoins qu'il ne s'agit ici que d'un ressenti sur un nombre limité de parties.
  12. xcian666

    Arpeggio of blue steel débarque sur warship

    Prions pour que ces skins soient ouverts à tous les navires parce que je me suis concentré sur les U.S et notament les cuirassés... ^^
  13. xcian666

    Arpeggio of blue steel débarque sur warship

    Je viens de lire la totalité de votre charmante conversation. Je ne connaissais pas cet anime avant l'annonce de Wargaming. En bon élève et amateur d'anime, j'ai été contraint de faire mes devoirs et j'ai A.D.O.R.E !!! Je comprend par contre, qu'il y ait des puristes sur ce genre de jeu "historique" et l'idée du choix activable/non-activable est super. Seule une question demeure pour moi... Faut-il obligatoirement jouer Japonais pour pouvoir avoir ces skins? Ou n'importe quelle nation pourra les avoir? Merci à tous de m'avoir lu, et de vos futures réponses !
×