Jump to content

ronan0

Weekend Tester
  • Content Сount

    266
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    267

About ronan0

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia
  1. ronan0

    Offre spéciale anniversaire

    Accessoirement la semaine prochaine y'a les offres de la gamescom.
  2. ronan0

    H.M.S. Ulysses

    Le HMS ulysses est un destroyer, ce qui peut prêter à confusion. Et il y a une différence notoire, les t-34/85 et easy 8 ont été produits en masse, fury et Rudy ont vraiment existé, même si c'est uniquement pour le cinéma, le Ulysse lui n'est qu'un roman. Je préfèrerais avoir des navires qui ont vraiment existé en premium, surtout que la classe dido a bon nombre de représentants.
  3. ronan0

    Pavillons

    Non, c'est des consommables.
  4. ronan0

    French Navy: Any thoughts on it?

    If you would have read the previous post, you would have understand that this is actually the contrary, all are facing forward.
  5. Des premium français possibles avant l'arbre régulier?
  6. ronan0

    Mutsuki

    Mutsuki is a complete downgrade, and is nerf in the next maj (well, gun nerf, so no one care, but still). Anyway jap DD actually stop at t5, nothing is really worth playing after it.
  7. ronan0

    Patch 0.4.0.3 14/07

    Moi, la totalité des Est européens qui représentent une très grande part de la commu WoWs, et les devs. Vous dénigrez tous la marine russe mais ils auront des DD très intéressant et potentiellement jouable passé le tier 5.....
  8. ronan0

    Patch 0.4.0.3 14/07

    Bah dans Mon idée ils vont nous feed régulièrement de prem en offre temporaire pour nous faire attendre les marines manquantes, après tu as aussi clairement les prémisses de la branche russe là, le pallada sera clairement un navire régulier.
  9. ronan0

    a quand les allemands et anglais

    wat? Le hornet, l'enterprise et le yorktown sont des yorktown class, qui n'est actuellement pas en jeu.
  10. ronan0

    Patch 0.4.0.3 14/07

    Ces premiums étaient déjà en vente mais ont été retiré pour éviter que leurs spam pourrissent le début de l'obt.
  11. ronan0

    Patch 0.4.0.3 14/07

    Y'a pas de nouveaux premiums, juste des bateaux pour le super test.
  12. ronan0

    Avions immobiles

    T'aurais un replay ou un screen? C'est assez dur à analyser là. tu peux trouver la procédure pour activer les replays sur le forum, je t'invites à le faire et nous le poster quand cela t'arrivera.
  13. ronan0

    Avions immobiles

    Les avions sont ralentis par les tirs de barrage des croiseurs et les engagements aériens ralentissent les appareils, ce qui est logique, voler en ligne droite sous le feu de la DCA ou avec un chasseur au fesse est une mauvaise idée. Ils ne sont cela dit pas arrêtés.
  14. L'omaha a 5.5 km de portée torpille. Je n'ai plus les chiffres en tête mais le New York est à plus de 15km de portée canon. Pourquoi t'as laissé l'omaha approcher à portée torpille? Et même , à cette distance tu dois quasi le OSK à grand coup de citadelle, c'est pas le blindage de l'omaha qui va s'y opposer, et à ce genre de portée même un navire aussi maniable que l'omaha n'esquivera rien. Fin désolé mais là c'est pas un problème de navire.
  15. ronan0

    Etude d'un arbre francais

    Une branche de DD easy pizy, des croiseurs médiocre mais j'imagine possible en ne mettant que quelques blueprint en mid tier, des cuirassés blueprint en mid/ haut tier, mais je tiens à préciser que l'Allemagne ne fera pas mieux que le t7 non plus avec le Bismarck. Les PA n'ont même pas de projets, donc tu les fait partir du t8 et tu fous du post war puisque je sais que c'est le fric de WG et que l'on n'y coupera pas.
×