Jump to content

dididu25500

Players
  • Content Сount

    22
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    643

About dididu25500

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. dididu25500

    New York

    Le New York n'est pas très rapide ni très mobile (comme tout les Dreadnought et Super-Dreadnought Américain), mais il à une certaine résistance et une bonne puissance de feu ! Face à un kongo, l'issue du combat ne dépend que du niveau des joueurs je pense ! En top tiers, il peut se démarquer facilement si bien manœuvrer ! En tiers VI c'est jouable, en tiers VII-VIII c'est un peu plus tendu !
  2. dididu25500

    New Mexico : du pur bonheur?

    Le New Mexico est génial ! Une redoutable puissance feu couplé avec une bonne précision ! Comme tout les autres Cuirassé US, je le trouve particulièrement résistant ! L'avion est également très utile dans certaine situation. Un peu lent, mais on y est habitué depuis le début, donc sa n'est plus un problème. Une faible portée de tir, compensable avec un équipement, et le Fuso ou autres navires du même tiers n'en ont pas une meilleur ! J'hésite à le garder ! je risque d'être un peu juste niveau crédit et je pense préféré les tiers VIII/IX/X qui sont tous simplement fabuleux ! Si les classes North Carolina et Iwoa sont réputé comme étant les plus performantes au monde, ca n'est pas pour rien ! (Et le Montana je n'en parle même pas !)
  3. dididu25500

    Escadron de toprilleurs

    oui maintenant je fais ca avec mon New Mexico, quand je vois les torpilleurs me ciblé je tourne dans leurs direction ! Du coup soit ils tirent les torpilles et en rate la moitié, soit ils s'éloignent pour revenir. Tout ca en un minimum de temps de réflexion puisqu'ils se retrouve hors de portée (en passant au dessus de moi) plus rapidement puisque je fonce dans leurs direction !
  4. dididu25500

    léger soucis de MM ..

    quelque soit le jeu de WG, le MM est toujours foiré ... c'est la meme chose sur WoT alors ...
  5. dididu25500

    léger soucis de MM ..

    quelqu'un peut m'expliquer ca ? Non seulement y a du tiers IX en face du VI, mais bon, ca, ce n'est pas si grave ! Mais POURQUOI est-ce qu'ils ont 2 tiers IX et nous aucun ? L’équilibre des portes avions est très mal gérer dans cette partie, et le cuirassé j'en parle pas ! 4 cuirassés tiers VI contre 3 tiers VI et ... un tiers IX ..
  6. dididu25500

    Escadron de toprilleurs

    dacc merci ^^
  7. dididu25500

    Escadron de toprilleurs

    Je n'ai également jamais jouer porte avions ! Et je ne part jamais d'un côté tout seul, car sans alliés, que ce soit 3 escadron de torpilleurs ou 3 navires, généralement on se retrouve toujours dans la [edited]e ;) Il me faudra attendre la USS North Carolina pour pouvoir atteindre un niveau de AA est une mobilité suffisante pour pouvoir résister sans de trop de soucis à une attaque de torpilleurs ! Puisque les Dreadnoughts et Super-Dreadnoughts n'ont pas une bonne mobilité ni une défense exceptionnel
  8. dididu25500

    Escadron de toprilleurs

    oui mais c'est pas le cas du New York ! Et Suivre tes allies pour avoir une meilleur couverture, quand on voit le niveau des types mieux vaut rester seul ...
  9. dididu25500

    Escadron de toprilleurs

    Salut ! Je viens pousser un coup de gueule sur le nombre d'escadron de torpilleurs utilisable simultanément et non pas sur les torpilles en elles mêmes ! J'ai terminé une partie en New York (BB Tiers V USA) à l'instant. Dans celle-ci, l'équipe ennemi possédait un porte-avion Hiryu qui m'a envoyer 3 escadrons de torpilleurs en MÊME TEMPS ! Qu'est ce que je suis censé faire contre ça ?? Alors, je ne suis pas mauvais joueurs, prendre un escadron de torpilleurs parce que j'ai pas fait attention, je m'en fiche, c'est le jeu ! Mais 3 escadrons en même temps, c'est juste abusé et parfaitement injouable ! Je demande donc à ce que ceci soit étudié de façon à ne pas pouvoir se faire attaquer simultanément par plus de 1, éventuellement 2 escadrons de torpilleurs ! PS : Les personnes d'une stupidité incroyable qui souhaiteraient juste dire "ta ka pa joué cuiracé !", veuillez sortir de ce sujet immédiatement ! Merci !
  10. dididu25500

    Realisme du jeu

    C'est une Beta, il à ses défaut, sa changera peut etre avant qu'il sorte le jeu. Mais ne vient pas parler de réalisme à WG, ce mot n'est certainement pas dans leurs vocabulaire ! Regarde WoT, ou pire Warplanes ... Il faut juste espérer qu'il ne vont pas massacrer le jeu comme ils l'ont si bien fais avec WoT ! Tout ca pour dire que WG, c'est plutôt Arcade (ou foiré). Si tu recherches plus de réalisme, tourne toi plutôt vers War Thunder !
  11. dididu25500

    l'Arkansas BETA, un sous Wyoming ?

    Ce ne serais pas un wyoming stock en fait ? je ne le connais pas vraiment, mais le peu que j'ai vu de ce navire m'y faisait pensez !
  12. dididu25500

    USS Enterprise (CV(N)-6)

    L'enterprise n'a pas subit une modification, mais un paquet de modification ! Si on met la classe Yorktown avec les modif" de l'Enterprise, il faudrait avoir les élèments suivant à débloqué : ceinture blindé, remplacement d'une partie de la DCA, remplacement des torpilleurs et des chasseurs, augmentation de la longueur de la piste de décollage, ajout de catapulte. Je continue à penser qu'il devrais mettre la classe Yorktown et l'entreprise à part puisque l'entreprise à énormément de différence, non seulement au niveau matériel, mais aussi en terme de renommé et combativité !
  13. dididu25500

    USS Enterprise (CV(N)-6)

    Mais les autres classe Yorktown n'ont pas pu recevoir ses modifications, ils n'ont donc pas le meme niveau que l'Enterprise !
  14. dididu25500

    USS Enterprise (CV(N)-6)

    L'enterprise après 1943 n'a plus rien d'un Classe Yorktown ! Il possède de nouveau chasseur et torpilleur, des 40 mm bofors MK 2 à la place de 25 mm chicago piano. Son pont est allongé de plusieurs mettre, il reçoit également un système de catapultage et une ceinture blindé anti-torpille ! WG peut donc inséré ce navire en premium ou standard tiers VIII ainsi que la classe Yorktown !
  15. dididu25500

    Américains, ou japonais?

    Je monte lentement le Yamato egalement parce qu'il à des gros canon du 460mm Sinon je suis plus axé sur les Cuirassé USA, j'en suis au tiers 5, l'USS New York. les Dreadnought ou Super-Dreadnought (tiers III à VII) son bien armé malgré une faible défense anti-aérienne lorsqu'ils sont stock, ils ne sont pas très rapide à cause de leurs poids et de leurs moteurs. Cependant l'armement pricnipal fonctionne super bien, et sont cool à jouer. Ensuite, je n'ai aps encore jouer les North Carolina, l'Iwoa et le Montana, mais si ils sont fidèle à leurs performance réelle, se devraient être de véritable machine de guerre puisque, dans la réalité, ils sont rapide, bien défendu, robuste et possèdent un armement extrêmement fiable ! Pour conclure, je pense que les cuirassé de tiers III à VII sont de bon navire, et les suivants devraient etre fabuleux !
×