Irmin42

Players
  • Content count

    95
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3231

About Irmin42

  • Rank
    Able Seaman
  • Birthday
  • Portal profile Irmin42
  1. Le Yamato était comme lui, a savoir 4 tourelles de 155mm, le Yamato que l'on a en jeu est la seconde version, il eu une refonte pour augmenter son potentiel AA vu que le musashi fut coulé par un raid aérien lors de sa première opération
  2. Je me permets de poser une question : Le fait de passer de 6 canons avant/arrière à 4 ne change t-il pas légèrement le gameplay du conqueror ? Car ayant encore le lion, quand je suis repéré je tourne ma proue face aux adversaires ce qui me donne 2/3 de ma puissance de feu, mais avec les 419/457 du conqueror, nous passons à 50% cela change t-il beaucoup de chose ? faut-il tirer lorsque l'on est à l'angle maximum des tourelles arrières et non détecté ? pour ensuite se tourné en face avant vers les adversaires et attendre de ne plus être vu ?
  3. il me manque 1 point mais je vais bientôt l'avoir. j'ai pris maintenance préventive car en une partie j'ai perdu définitivement mes 2 tourelles avant avec le lion ! Mais je trouve qu'elles sont vite mis hors de combat quand même.
  4. bonjour j'en suis actuellement au lion et je me suis laissé tenté par un build dissimulation/AA à savoir mis pris ceci rang 1 : maintenance préventive rang 2 : expert tireur d'élite rang 3 : base de la survie rang 4 : expert en dissimulation et entrainement avancé au tir et terminé par : poussée d'adrénaline et surintendant (j'ai pas encore mes 19pts) Qu'en pensez vous ?
  5. @Juesty_Tylor je ne savais pas que les cuirassés de Sa Majesté avaient une charge en moins, donc oui je comprends beaucoup mieux ton choix. As tu essayé sans surintendant de les jouer ?
  6. Et la régénération premium tu ne la prends pas
  7. J'ai lu que sur ces cuirassés il fallait changer assez souvent de type de munition. Par contre je ne comprends pas pourquoi @Justy_Tylor tu prends surintendant. Pour une charge régénération en plus ?
  8. Je veux bien être un mauvais joueur en Izumo, mais 95% des autres joueurs se plaignent aussi de ce navire car : - il est vite focus par les croiseurs car il est lent, peu maniable et surtout il brule bien - il est focus par les portes avions car il a les défauts cités plus haut et il a une mauvaise AA - il est focus par les autres cuirassés car il peut se faire mettre des citadelles assez facilement. et même de face il prend cher. - et les destroyers se régalent avec les torpilles vu son agilité. Perso je suis prêt à apprendre car cela ne peux être que bénéfique pour moi
  9. Je n'ai pas les caractéristiques sur l'AA donc je suppose mais une chose est sur survie et dissimulation semble être l'obligation sur ces cuirassés
  10. faudra que fasse une capture. Perso je n'ai pas le F Der Grobe donc je ne peux pas juger
  11. une spé survie et dissimulation comme les américains. Je trouve personnellement que seulement 8 canons par côté n'est pas assez pour le mettre full secondaire. je pense cependant que lui mettre les +20% de portée sur la AA et les secondaires serait envisageable seulement si son AA est bonne.
  12. Je suis désolé mais comment ne veux tu pas rager quand a 10km tu envoies 9 obus et que seulement 1 touche la cible ! Sachant que la cible c'est un autre cuirassé.
  13. Pourtant vu sa précision de ouf..... sans le module c'est horrible mais même avec je doute que ce soit guère meilleur
  14. il est très délicat à jouer, et en partie il est vite focus par les croiseurs et les torpilleurs. Le seul conseil que je puisse donné c'est de le jouer de façon verticale (avant/arrière/...). Quand je l'ai débloqué, je me suis mis à tout débloquer avec l'expérience libre et je suis aller en coopération. Mais en FFA c'est une autres histoire je ne pouvais pas le jouer comme il se doit et j'ai fini par débloqué le Yamato et revendre l'Izumo. Les secondaires sont efficaces que sur les cibles de flanc car l'angle vers l'avant est important, idem pour la troisième tourelle elle ne sert pratiquement à rien vu sa position. Je pense qu'une spé survie/secondaire est envisageable et plus utile qu'une spé full secondaire. Sur le Yamato aussi on pourrait faire la même spé car malheureusement il n'a plus le monopole de la portée des secondaires. L'AA est totalement nulle, car il n'a pas de d'AA de calibre moyen c'est soit du 127mm ou du 25mm donc hormis des avions t8/9 qui se font détruire facilement les t10 ils passent. Bref pour l'Izumo courage les gars
  15. J'ai pu testé le module qui augmente la durée du boost moteur (+50% sur de bonus) et franchement je vous le conseille très vivement de le mettre. Grâce à lui vous montez à 4min30s de durée et franchement les navires ennemis sont complètement perdus. Le module se monte à la place du contrôle des avaries rang 1 (4ème module) ce qui n'est pas trop pénalisant vu le gain qu'il rapporte. D'autres on eu le module ?