Webley_Mark

WoWs Wiki Team
  • Content count

    7,673
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5576

About Webley_Mark

  • Rank
    Admiral
  • Birthday 10/09/1996
  • Portal profile Webley_Mark

Profile Information

Recent Profile Visitors

714 profile views
  1. Seulement pour les T8+. Et c'est une smoke qui dure pas longtemps comme pour les allemands mais qui se reload vite, ce qui te permet de passez ta game sous somke continuellement en fait. Et le radar... Bah, c'est un truc qui dure 20s et qui a 7.5km de portée, et qui met 3 minutes à se reload avec 2 charges... J'en cherche encore l'utilité... Surtout en sacrifiant la smoke.
  2. Les Anglais, quand tu tombes sur un joueur avec un minimum de cerveau... Bah, t'es mort très vite. Même si maintenant la smoke est plus grande pour s'y déplacer, mais ça reste très simple à blind... Surtout un mino qu'on voit toute les 3s.
  3. Techniquement parlant... D'après la déclaration universelle des droits de l'homme... Bah... Ca rentre dans la liberté d'expression et d'opinion. Qui plus est la liberté d'expression et d'opinion est assez.... Floue.
  4. Euh.... Techniquement, à Noël, tu achètes un super-conteneur, sous forme de lotterie de savoir ce que tu as entre un normal ou un super... Mais, d'un certain point de vue, tu payes pour avoir un super-conteneur. Mais le problème ce pose moins vu que les conteneurs sur WoWs sont d'abord des récompenses journalières et non un système de lotterie. Même si ça semble changer au vu de ce qu'on a eu à Halloween...
  5. Les trucs sans trop d'AA, ce sont les DDs, sauf les Américains qui peuvent avoir le boost et les Russes mais ces derniers font un poil moins mal et le boost n'est que sur la branche alternative et à partir du T8, là où les ricains ont le boost très tôt, le T4 ou T5 l'a déjà de mémoire, mais ils doivent sacrifier un canon la plupart du temps pour l'avoir sauf sur les T9 et le T10. Après, les BBs Japs et Anglais sont pas super-super en AA, suivis des Allemands où c'est variable en tier, et enfin les ricains qui sont juste des monstres. Niveau CA, les ricains, on oublie, si ils sont malin, ils ont le boost d'office. Après, les Russes, Allemands et Japonais peuvent être des cibles intéressantes, vu qu'ils ont tendance à ne pas monter le boost por prendre l'hydro, surtout les allemands qui ont une très bonne hydro. Après, les Anglais n'ont pas de boost, mais en haut tier, surtout sur le T9 et encor eplus sur le T10, le DPS est très élevé même sans boost et sans amélioration, et amélioré à 100% le Mino nettoie le ciel plus vite que la vitesse du son. Et puis, le strike du CV... Moyen quoi. Surtout qu'ils ont un boost donc, ça peut faire perdre du temps et des avions pour pas grand chose. Après, se concentrer sur les trucs sans défenses ou isolés, c'est toujours le bon plan. Supprimer du DD étant le must à faire tant en gain qu'en aide pour l'équipe.
  6. Non, c'est sûrement pour un event ou un truc du genre. Mais j'avoue que je m'attendais à voir tout les navires du jeu et pas que les T6. Ou peut-être un camouflage, ou un truc du genre. En tout cas, ça à l'air lié à un concours futur... A voir où ça va nous conduire.
  7. Non, tu as oublié d'ajouter l'équilibrage WG. Ca fait 2k par obus grâce à eux désormais.
  8. De toute façon, par touche ça fait 800 et des poussières... C'est le double de 320... Donc, ça va. On va s'en c'est bien 320 au final.
  9. Si t'ajoutes les incendies, on arrive à un bon 1k par obus.
  10. Techniquement parlant, les lootboxes, ce sont des billets à gratter... Tout simplement. Et c'est donc une forme de lotterie et de jeux d'argent.
  11. Pour faire 100k, il du touché 320 fois... Ca fait 300 de dégâts par obus. Avec des HE standard, il serait à 1k par obus. Donc, oui, c'est pas plus mal qu'ils n'en n'aient pas en fait.
  12. Mais encore ? Un Des Moines, un Moskva, un Zao ou n'importe quel autre T10 peut faire exactement le même score en dégât...
  13. La vrai question c'est quoi comme genre d'algorithme...
  14. Si on oublie les flags du style "Dragon"... Oui, rien de particulier.