Webley_Mark

WoWs Wiki Team
  • Content count

    6,460
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5148

7 Followers

About Webley_Mark

  • Rank
    Admiral
  • Birthday 10/09/1996
  • Portal profile Webley_Mark

Profile Information

Recent Profile Visitors

427 profile views
  1. Non, mais tout cela est très clair et net moi je trouve. On a un jeu avec 4 classes distincts avec des rôles variés et qui peuvent changer selon le contexte et le niveau de cohésion dans une équipe et qui sont toutes les 4 très intéressantes à jouer. Donc, c'est tout à fait normal que lors d'un Clan Battle, on ne n'en mette que 3. C'est normal, pourquoi en avoir fait 4 à la base en fait ? Qui a besoin de la 4ème... 3, c'est suffisant en fait ! Et puis, pourquoi diable pouvoir faire des compositions libres ? Non, on va limité le truc que tout le monde déteste, les BBs. Les torpilles des DDs ? Non mais c'est pas du tout un soucis ça, tout le monde trouve ça tout sauf OP au point de ne jamais faire de post pour demander leur nerf... Moi, je comprend tout à fait la démarche de WG, ça fait sens. Après tout, qu'est-ce qui peut mal tourner ?
  2. Oh.... Non... Storm a eu tout le temps de recruter des âmes innocentes pour son clan ! Les pauvres fous ! Ah oui... Laisse Pascale et ses bruits de fond tranquille Storm ! Non mais.
  3. Ici, il n'y a que de bons conseils ! Notez que j'ai jamais dit qu'il n'y avait que des bons conseillers.
  4. Pour vous jouer un mauvais tour... Euh... Non, non, non ! Pour vous... Euh... J'ai pas de rime en "our"...
  5. Non, mais en fait, c'est très simple... Démonstration ! Pour quelle raison est-ce que vous fixez des prix bas sur un objet ? Pour le vendre. Le vendre beaucoup. Parce que qui dit prix bas dit accessible au plus grand nombre, dit plus alléchant, plus intéressant et donc... Plus d'acheteurs. Mais il y a une autre raison qui explique cette fixation de prix bas... Vous savez, la concurrence, tout ça, tout ça... Bah oui, si vous voulez vous démarquer du voisin... Soit vous faites mieux, soit vous faites plus abordable... Même si de ce côté là, WoWs est quand même assez bien placer je crois... Sans grand concurrent direct... Quoique... Je pense que Steel Ocean a déjà une belle place en Asie, ce qui expliquerai le fait que les petits bonhommes de WG Asia fixent des prix assez bas... Bah, oui, faut quand même bien donner envie de jouer à WoWs et d'y investir ses sous que de le faire chez le voisin... Ceci étant dit, pourquoi mettre des prix plus haut ? Oh... Facile, si vous êtes le seul présent... Bah, vous fixez le prix que vous voulez ! De toute façon, y a rien d'autres... Les gens ont pas vraiment le choix ! Bon, après, sa marche pour l'alimentaire ça... Dans le domaine des jeux vidéos, c'est un poil plus complexe... Mais, ça reste un peu la même chose... Et puis, y a aussi la clientèle que vous avez en face de vous... Si vous avez en face de vous un client qui gagne pas beaucoup et qui est du genre à avoir du mal à mettre la main au porte-feuille... Bah, vous faites des prix bas. Si vous avez quelqu'un qui n'hésite pas à acheter pour un oui ou pour un non... Bah, pourquoi vous privez d'augmenter le prix... Il l'achètera quand même ! Enfin soit, les marchés sont pas les mêmes, et ils ont tous des quotas à faire... Qui sont différent, vous pouvez pas demander de faire 1 milliards d'euro de bénéfice à un marché qui touche 5 milliards de personnes et à le même montant à un marché qui n'en touche qu'un millier... Enfin, si vous pouvez... Mais, ça risque d'être chaut pour le second... Conclusion du jour ? Arnaque... Non. Malhonnête... Pas vraiment, enfin on en est pas loin quand même, il faudrait qu'ils se mettent tous d'accord pour ça. A partir du moment où ils se causent pas... Bah, ils le font pas exprès... Bon, après, ils pourraient faire un marché global pour qu'on soit tous sur le même pieds d'égalité. Mais, honnêtement, faire un marché pour l'Amérique, l'Europe et l'Asie... Ca doit être génial. Et par génial, je veux dire "oublier, c'est trop complexe". Enfin, de toute façon, c'est comme pour tout, les prix changent d'une région à une autre pour un même produit... C'est pas nouveau... Il vous juste vivre avec... Parce que c'est pas demain que ça va changer... Et si ça vous plait pas... Bah, n'achetez pas... Peut-être que ça aidera à changer. Mais va falloir vraiment, vraiment être beaucoup pour le coup.
  6. Devinez qui est de retour après 150 jours, soit une histoire de 5 mois, d'absences ? Oui, votre humble serviteur ! Moi, Webley ! Pardon ? Je vous ai pas manqué ? Même pas une demi-seconde ? Non ? Vraiment... Oh... Zut alors... J'ai plus qu'à retourner d'où je viens dans ce cas... Ou pas d'ailleurs. Je suis de retour ! Et je ne compte pas repartir de si-tôt ! Pour votre plus grand plaisir bien entendu. Préparez-vous au pire sur les océans, l'Amiral est revenu et plus en forme que jamais ! Bon, allez, j'ai du retard à rattraper sur ce forum moi, je vous dit donc à la prochaine ! Ah... Oui, pour les nouveaux, ne vous en faites pas, vous allez vite apprendre à me connaître...
  7. Ce déterrage! Mais ce déterrage!
  8. C'est le HMS Balance youti! Soit respectueux du HMS Balance!
  9. Viens de le regarder, c'était fort sympathique. Merci de l'avoir partagé.
  10. Mais voyons Tana, c'est un topic à ta gloire toute puissante!
  11. Oui! Tous à la piscine! Wait a second... Y a pas de fille!
  12. Dans la catégorie "Il faut faire plaisir à la clientèle Russe mais on a pas le temps de faire un navire à partir de rien" le gagnant est l'Admiral Makarov !