Jump to content
Server restart - 27.1.2022, no downtime Read more... ×

SkyKld

Players
  • Content Сount

    596
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9932
  • Clan

    [SPAM-]

About SkyKld

  • Rank
    Officer Cadet
  • Birthday 07/19/1995
  • Insignia
    [SPAM-]

Profile Information

  • Location
    Truk Lagoon

Recent Profile Visitors

1,936 profile views
  1. EDIT: 23/11/2022 - Warship DevBlog - Maya, Hornet / Yorkton & "Super CV's" ? Que d'annonces pour ce début de 2022: Le Maya, Hornet et ~Yorktown~ J'avoue que ma curiosité à été piquée au vif et je ne saurais cacher une légère hype même pour le Hornet et le Yorktown. Et comme une "bonne nouvelle" n'arrive jamais seule.. Je suis de retour pour le meilleur et possiblement le pire.
  2. Contant de voir ce type de petits topics en ce moment. Que ce soit pour le PBY Catalina, MBR-2 et plus récemment le H8k, c'est concret et sympathique à lire. Petite information "historique" pour cette 'nouvelle' gimmick, perso j'aime bien. Et que dire aussi du choix de l'hydravion Français, le beau Breguet Br.521.. c'est un peu chauvin mais bon il a de belles lignes ;) Je suis plutôt ravi des choix des hydravions pour chaque nation (même si le PBY mériterait une nouvelle livrée, ainsi qu'une couleur Marines ou blanc et gris mais là je chipote ). Enfin il me reste une petite question, les Allemands et les Italiens auront-ils eux aussi leurs "hydravions / Avions ASM" ? Il serait dommage que ces derniers n'en disposent pas.. Pour l'Allemagne nous pouvons disposer des: - Focke -Wulf, Fw 200-C4 / - Heinkel, He 115-B / - Blohm & Voss, BV 138 / - Dornier, Do 24. Pour l'Italie nous disposons du: - Fiat RS.14 Srs II, Cant Z 506 Airone.
  3. SkyKld

    Avions embarqués soviétiques

    Un topic plus ou moins inintéressant. Je me suis d'ailleurs surpris à plus apprécier la cohérence des choix d'avions embarqués Soviétiques, comparés à certains choix hasardeux pour les avions Allemands et Anglais (même si pour l’aviation Anglaise cela peut se justifier autrement ;) ) Cependant il est vrai que certains avions comme le Grokhovsky G-37 (ULK) (TB du Serov) me laisse un peu perplexe (pour différentes raisons), même après la justification apportée par le dit topic. Car comme pour le Bf110 sur le A.Perseval (et J5N sur Hakuryu ) il est possible à l'écrit et où sur plan de dire qu'il est réalisable d'embarquer ces avions sur un Cv mais dans les faits... et bien, cela est bien plus compliqué et impossible. L'évolution des Cv's et de leurs aviations embarqués durant la Guerre du Pacifique en est un exemple. Pour cette même période un autre modèle aurait pu être tout aussi retenue afin de remplacer la planche à pain qu'est le G-37 (Ulk) - Tumasky M-88 (ou KTB-1) La seule nation qui a vraiment voulu adopter un bimoteur sur son Cv était la France, avec le Bruguet 810. Qui lui avait été développé de base pour cela donc plier les ailes était prévu relativement tôt dans le projet afin de le rendre le plus compact possible. (Alors oui la France, a toujours proposer des idées farfelues pour la marine, mais ça à marché xD) Cependant oui à la suite des tests il était prévu de revenir sur des avions standard monomoteur pour des raisons pratiques, mais il ne faut pas oublier que le B.810 a eut quand même de bon retour. Pour finir, j'ai été un peu déçu, de constater qu'il manque un modèle d'avion "populaire" dans ces avions embarqués soviétiques. L' Iluyshin Il-2 et plus précisément l'Il-2T (torpilleur-bombardier). Qui comme pour R-5T ce dernier aurait pu être très facilement navalisé. L'Il-2T aurait pu avoir sa place sur le Pobeda (en remplacement du Tairov Ta-3) et Chkalov sans trop de soucis de cohérences d'années . (Vu que cela semble être important..) J'espère donc, voir cet avion dans la branche et ne pas constater le même coup que pour les Ju-87C & Ju-87E pour la branche Allemande, la création d'un premium.
  4. SkyKld

    Sous-marins, explications additionelles

    Il me semble que tu as une tête normalement constituée non ? J'entends par là que tu as un cerveau. "Si" je précise bombe HE c'est pour une bonne raison très cher ami ;) Enfin, si je ne dis pas de bêtise, les roquettes et bombes AP ont elles aussi des dégâts de zone (plus petite, mais bien présente), cela aide un peu et heureusement. Tu n'as donc pas besoin d’être si empoté, encore plus si tu connais les réponses à t'es questions ^^.
  5. SkyKld

    Sous-marins, explications additionelles

    Les sous-marins ont quoi pour se défendre contre le Cv ? la question est rhétorique. ;) Et ne venez pas me dire qu'il peut plonger x)... AA inexistante, alors que les Allemands avaient poussé là-dessus pour des raisons évidentes. (Les 'U-Flak' sont un exemple)** Pour ce qui est de compter sur l'équipe, je ne peux pas trop te le retirer, mais pour le peu de sous-marins efficace qu'il y a en ce moment "ça va" et Wows semble avoir appris de l'échec de rework cv. Donc ça va bouger, les prochains tests en sont un exemple-là aussi. Le souci des SM au même titre les CV, c'est soit ils sont "trop" fort, soit la game sera fortement compliqué pour eux. Donc si tu buff de trop, ils seront trop efficaces, à contrario si tu nerf de trop, ils seront au mieux injouables. Je ne vois vraiment pas l’intérêt, pour une raison simple que les bombes HE font largement bien le travail. Sans oublier que c'est bien joli de vouloir de l'armement anti-sous-marins sur ton Cv, mais tu largues comment si ce derniers reste en "bonne" profondeur et donc que tu ne le vois pas ;) ? Certaines demande ne peuvent avoir de réponses. ** Vous pouvez retrouver ici un bon retour sur l'une des premières phases de test fermé des SM. https://pdfhost.io/v/jC7Jo81Fm_World_of_Warships_094_Submarine_Test_Feedback_Reportpdf.pdf La partie 3.0 sur de possible futurs mécaniques est pour moi la plus inintéressante. Nous retrouvons la possible utilisation de l'AA pour les SM allemands et 2 mécaniques qui ressemblent fortement au consommable des sous-marins américains ;)
  6. SkyKld

    Sous-marins en Batailles aléatoires

    Sinon et en restant à parler du jeu ^^ Pourquoi ne pas faire un retour sur le modèle du Balao (SM. Tier X US) Pourquoi donc ne pas rester ou plutôt revenir sur sa version 1944/45 ? :/ (L'option vitesse ne passe pas, car Wows reste un jeu ;) ) Surtout que, lors de l'arrivée "officiel" des SM sur les serveurs live nous avions bien cette version qui nous fut présentée : "Developer Bulletin for Update 0.10.7" : https://worldofwarships.eu/en/news/general-news/bulletin-0107/ Ceci fut rechanger lors de l'annonce de 0.10.7 et nous sommes repassée à la version 1952/55... dommage. (version présente durant le précédent et dernière phase test privé). La Balao 1944/45 apporterai plus de possibilités de variation pour son gameplay. Ceci n'est qu'un exemple discutable, "si" au long terme WoWs songeaient à donner le contrôle des canons sur les SM. Je sais, cela est largement limité, mais en combat SM/SM (surface), SM/DD & SM/CA cela pourrait lui être utile, (à voir avec le pool HP du navire ciblé) car bien entendu, ce sont des submersibles ;). Sans oublier que l'idée de pouvoir utiliser le(s) canon(s) ait déjà été demandée. Je site pour ça un chouette PDF, qui sertes date de la 0.9.4 mais, présentes des idées réalisables et intéressantes. https://pdfhost.io/v/jC7Jo81Fm_World_of_Warships_094_Submarine_Test_Feedback_Reportpdf.pdf L'exemple le plus flagrant pour les canons sur un SM est bien sur le Surcouf. À cela, je rajouterais que nous nous sommes déjà rapprochés de l'une des idées énoncées; Le consommable spécial US est relativement proche de: "Crach diving" & "Blow Balast" (dans son fonctionnement). Donc, nous verrons bien à quelle sauce WG va nous cuisiner ;).
  7. Pardon ? x) Ceci est noté dans l'annonce de la 0.10.7; Mise à jour 0.10.7 : les sous-marins en Batailles classées: Et celui-ci dans le Dev blog; ST 0.10.7, changes to submarines, ASW upgrades and ASW armament of ships: Donc, dire qu'il n'y a pas de précision sur la défense des Cvs, c'est un peu gros, tu l’avouas :/ Sans compter que les Cvs ne sont pas "si" en danger que cela.. Les Bombes HE font très bien le travail.
  8. Nous sommes bien d'accord là dessus @Et3rnity_fr, j'avais donc bien compris. Entre nous ne te tracasse pas, je me souviens de l'ordre de sortie des nations ;). J'ai simplement eu un doute lors de la lecture, d'où ma question ^^ [...] on a eu les Allemand avant les Russes. Et les suivant sur la liste seront probablement les CV Italien [...]
  9. Penses tu vraiment qu'une branche de Cv Italien pourrait arriver avant une branche Française ? (Pas que l'une me plairais plus qu'une autre...) Ce que je veux dire par là, c'est que la branche Italienne est très récente (comparé aux Français). Donc même si nous considérons que WoWs nous sortes 1 ligne de Cvs par année, les Italiens auraient tout juste leur branche DD (si là aussi ces derniers arrivent l'année prochaine).
  10. SkyKld

    Ise Cuirassé "Hybride" (T6)

    IJN Ise - Cuirassé hybride (1943-44) Bien le bonjour, Cela n'est surement pas passé inaperçu, mais il y a un peu plus de deux semaines maintenant, World of Warships nous annonçait pour la Mise à jour 0.10.4 l'arrivé très prochaine du Cuirassé-hybride Ise. C'est donc à partir du 4 Juin que le cuirassé Ise, premier hybride de World of Warships, rejoindra l'Armurie pour la modique somme de 6800 doublons. -> https://eu.wargaming.net/shop/wows/main/20156/ L'Ise est équipé de huit canons de 356mm, pour une portée de 21.4 km. Nous retrouvons ce même canon sur d'autres navires japonais: Le Kongo, le Fusō et son sister-ship fraichement arrivé Hyūga. -> https://wiki.wargaming.net/en/Ship:Hyūga De plus, ce navire a un atout dans sa manche: Comme pour les Cv, il lui est possible de pouvoir lancer & contrôler un escadron de bombardiers-torpilleurs. Restez toutefois prudent, une fois le lancement effectué, le contrôle sera entièrement transféré à l'escadron et le navire passera en pilote automatique. (les consommables quand à eux ne seront pas automatiques.) Cuirassé Hybride Ise, Tier VI: -> https://wiki.wargaming.net/en/Ship:Ise Cuirassé Hybride Ise, Tier VI: --> Petit rappel pour 3 derniers changement effectué sur l'Ise: * Rechargement complet de l'escadron passe de 120s - 180s * Rechargement de l'escadron repasse de 180s a 120s Nombre d'avions dans l'escadron passe de 3 a 4 Nombre d'avions par attaque passe de 3 a 4 * Changement des paramêtres des avions torpilleurs. La vitesse de croisieur a été réduite, elle passe de 135 kts a 122 kts. Les PV par avions ont été augmenté, il passe de 1,670 a 1,820. Pour le moment, n'ayant fait que peu de parties avec, je laisserai d'autres joueurs en parler plutôt que moi. Comme cité plus haut, il est équipé de 4 tourelles doubles de 356mm que l'on retrouve sur le Kongo, Fusō et Hyūga avec un léger mieux sur la dispersion verticale & un Sigma de 2.0. --> Pour faire simple vous êtes plus précis ! (Mais ça reste du 356mm Japonais) Quitte à rester sur les tourelles, parlons de l'un des "problèmes" de l'Ise. Les tourelles 3 et 4 sont en partie bloquées, surtout la 4, par le hangar. L'angle de tir vers l'arrière est donc très limité, voir impossible. --> Pour rester simple, soit vous tirez de face (ou légèrement anglé) pour utiliser toutes vos tourelles, soit vous tirez de flanc avec les risques que vous connaissez. Concernant le dit hangar et cela varie en fonction des goûts, il sera beau ou moche ^^. En attendant, il est certes utile pour envoyer vos formations, mais surtout à prendre vos dégâts & empêcher la fameuse tourelle 4 de tirer " efficacement ". Je finirai avec les avions. Formation de vol et d'attaque par 4 ( sans consommables) ) équipés de 2 torpilles par avions. Sur le papier cela peut être cool, mais il ne faut pas oublier le paterne qui sera large en conséquence de l'armement. En reprenant Aerroon et je suis d'accord avec lui, le concept de navire hybride est intéressant et cool. Cependant, cela reste en demi-teinte. Nous avons ici un demi-cuirassé et un demi-porte-avion et ce dernier ne semble performer sur aucun des deux points. Surtout, si nous nous permettons de comparer indirectement avec l'arrivé des futurs croiseurs Néerlandais. Maintenant il nous reste à voir, ce que nous réserve l'avenir avec les navires hybrides.
  11. SkyKld

    Tone Croiseur "Hybride" (T8)

    Ah content de te voir @Et3rnity_fr :3. Je te remercie de tes commentaires, cependant il est dommage de n'avoir pas lu l'entièreté de l'intro (même si dans ton second message, qui à été supprimé depuis, tu semblais dire l'inverse...), car je précise bien pourquoi j'ai écrit ce topic ! Je me permet de me citer (en toute modestie) : Tu noteras donc que j'ai quand même pris en compte ta remarque ^^ : ('va' est devenu 'devrait') Au final cela ne change pas chose, car "dans le cas où le Tone (et à ce moment là Ise aussi) peuvent juste repartir dans les cartons pour une durée indéterminée". J'aurais pu en ce cas simplement déposer un message disant que le(s) projet(s) étai(ent) à nouveau abandonné(s), ni plus ni moins. Cependant et depuis l'annonces de la 0.10.4, l'arrivée du Ise étant bel et bien confirmée, il est encore possible de supposer que le Tone a de "bonnes" chances d'arriver lui aussi. Je ne pense donc pas que l'option "repartir dans les cartons" soit réellement envisagée par nos honorables potos biélorusses. (sans compter que comparer le Tone et le Kitakami "actuellement" est un poil hors sujet et j'entends ici le gameplay ^^ ) Enfin, au vu de ton dernier message, il est de suite plus agréable de discuter avec toi, vu le ton plus positif que tu sembles employer ^^ . Sur ces mots, gros cœur sur toi et bonne journée !
  12. IJN Tone - Croiseur lourd / Croiseur hybride Bonjour à tous; Vous n’êtes peut-être pas sans savoir maintenant que le Croiseur Tone 'devrait' faire son retour dans WoWs. Cette information ou officialisation nous fut donnée le 10.09.2020 Developement Blog; Wows: ST, Hybrids -> https://blog.worldofwarships.com/blog/75 Avec cette annonce Wows nous informe dans un futur proche l'arrivé en test d'un nouveau 'groupe' de Croiseur & Cuirassé "hybride". La principale caractéristique de ces navires sera, comme pour les Cv, de pouvoir lancer & contrôler un escadron aérien. Une fois le lancement effectué, le contrôle sera entièrement transféré à l'escadron, et le navire passera en pilote automatique. Cependant les consommables des navires hybrides ne seront pas automatiques. Retour du croiseur Japonais: IJN Tone (Tier VIII) L'Arrivé du Cuirassé-hybride Japonais: IJN Ise (Tier VI) Ce topic n'est donc pas un doublon de l'ancien déjà existant, mais bel et bien un retour sur ce que nous savons actuellement de ces futurs navires hybrides, car depuis leur annonce il y a eu un bon nombre de changements et nouveautés. Afin de faire simple je traiterai donc les deux navires séparément. Vous retrouverez donc si joint le lien qui traite du Cuirassé-hybride Ise : -> (Lien une fois ce dernier disponible) Croiseur Hybride Tone (Tier VIII); Veuillez noter que toutes ses informations viennent du Dev Blog et sont donc des "préliminaires" et susceptible à changement elles peuvent être modifiées et évoluer pendant les tests. Trois versions du Tone (& Ise ) ont été ajoutées, avec différents types d'avions: Tone 1 & Ise 1 transporteront des torpilles. Tone 2 & Ise 2 transporteront des bombes HE. Tone 3 & Ise 3 transporteront des roquettes. Les Navires hybrides auraient moins de puissance comparé à leurs homologues du même tier. Ils devront donc combiner intelligemment leur armement 'standard' avec leur formation aérienne afin d'infliger des dommages efficaces. Chacun d'eux transporte un escadron complet avec 1 vague d'attaque. Les avions décolleront rapidement (via les catapultes) et surtout ces derniers ne retourneront pas aux navires. Cependant, il sera possible de faire décoller une autre formation, mais il vous faudra attendre le rechargement total de cette dernière, contrairement aux Cv's qui peuvent lancer une formation incomplète. Les escadrilles des navires-hybrides n'ont pas de consommable et auront une puissance moteur inférieur, comparé aux avions des Cv's au même tier. -> https://blog.worldofwarships.com/blog/84 Croiseur Lourd / Hybride Tone, Tier VIII: Croiseur Lourd / Hybride Tone, Tier VIII: Pour faire un retour perso, je suis content de voir revenir le Tone, cela fait cinq ans que je l'attendais ! Et que dire de l'arrivée du Ise dans le jeu. (ce dernier étant déjà présent dans WoWs Blitz). J'ai été agréablement surpris de l'utilisation du concept de "navire-hybride", soit la possibilité de contrôler soi-même les avions comme sur un Cv. Je me permets même de dire que c'est, selon moi la "belle" réussite du Rework-Cv (Je m'acharne, mais c'est avec plaisir ^^). Je m'attendais alors à avoir un concept plus proche de la future branche de Croieur Pan-Euro / Dutch (Néerlandaise) , à savoir cliquer sur le consommable pour que la formation décolle du navire et pouvoir lancer l'attaque dans une portée limitée. Cependant, le fait que les avions du Tone et de l'Ise aient la possibilité de voler sur toute la carte sans limite est à mon sens un gros point noir, surtout avec les soucis inhérents aux Cv's suite à la refonte de la classe. Un équilibrage sur "la portée max d'attaque" ou sur "un temps de vol limité" dans le temps serait, à mon sens, une bonne chose, mais est-ce réalisable ? Ces navires m'intéressent et me hypent autant qu'ils m'inquiètent, car les premiers soucis sont vite remontés (Division, double Ise & Ryūjō). Autre point qui avait retenu mon attention; Il y a ni le consommable "Intercepteur" ni "Avion de reconnaissance" sur le Tone & l'Ise. La portée n'étant pas forcément un problème sur ces deux navires, ce choix est compréhensible, mais avoir la possibilité d'utiliser l'un ou l'autre (voir les deux) sur ces navires aurait été cohérente, au vu de leur équipement. Avant de finir, je me permets un dernier point sur l'armement et les avions. - L'armement: Ce qui me connaissent déjà savent vers lequel j'ai ma préférence. 1. Bombes HE / 2. Torpilles / 3. Roquettes - Pour les bombes HE: Actuellement c'est une attaque en piqué, mais ne serait-il pas plus intéressant de tester le paterne des Cv anglais (tapis de bombes) pour ces avions ? Cela serait réalisable sans trop de soucis et nous nous rapprocherions du gameplay de Battlesation Pacific. - Pour les torpilles: 2 Torpilles par avion ce n'est pas le plus cohérent mais why not. - Pour les roquettes: Vous les voyez et vous les oubliez tout aussi vite. x) - Les avions: Pour les hydravions j'ai été surpris de voir Aichi M6A Seiran dit "L'hydravion de poche". Ce dernier aurait été un modèle plus intéressant sur un navire de Tier IX / X, surtout "si" une branche de Croiseur Hybride Japonais était envisagée **. On pourrait également imaginer cet avion sur la classe I400 par la suite sur les sous marins Japonais. Le Tone & Ise (Tier VIII & Tier VI) auraient put être équipé du: Aichi E16A Zuiun (Déjà modélisé dans le jeu) Enfin, pour l'Attaquant, j'ai été curieux de voir un A7M "navalisé". Ce dernier est chouette, cependant on peut déplorer l'absence du charismatique: Kawanishi N1K1 Kyofu, qui lui aussi est déjà modélisé dans le jeu. (IJN Shōkaku) ** Alors oui, ces deux étoiles n'étaient pas là pour rien. Je vous joins donc, pour les plus curieux, le lien d'un topic présentant une possible branche de Croiseurs-Hybrides Japonais. Je l'admets, avec le retour officiel du Tone et l'arrivé du Ise, ce dernier serait à revoir ou plutot à corriger pour le nouveau gameplay. -> Merci à vous et bonne journée ;)
  13. Je t'en prie. Pour ce qui est de l'évent Axe vs Allies, un correctif serait inintéressant si Wows / Wg prenait en base pour le MM et donc les nations choisies des "batailles Historiques": - Traque de Bismarck (avec +ou moins de navires), - Bataille du Cap Nord, (avec plus ou moins de navires), - Batailles navales de Guadalcanal, Golf de Leyte, etc.. Mais maintenant nous verrons bien .. Enfin pour te répondre sur les Cuirassés Italiens, 'je penses' que Wows ont fait le choix de ne pas prendre l'un des possibles projet de pré-dreadnought que les Italiens développaient (avant même la classe dreadnought des Anglais), la classe Vittorio Cuniberti. Je présume que cela est dû à l'agencement des tourelles. (4*1 et 4*2 doubles) Mais là, ce n'est que mon interprétation.
  14. @Darklolox_2020 comment te répondre simplement.. Et bien tu ne dois pas être "si" assidu que cela, car il y a eux largement de questions posées durant les lives et surtout une annonce sur le Dev Blog. - https://blog.worldofwarships.com/blog/136 Alors là aussi en petite précision, sur l'évent: Axe vs Allies. Ce dernier sera une FFA (donc Batailles aléatoires) plus ou moins scénarisé, n'y + n'y -. Pour finir, ce n'est pas vraiment compliqué, d’être plus "rentable" que les Coop battles .. la FFA rapporte correctement avec les camos, les fanions/ drapeaux si tu tant donne la peine. Bien à toi. Je sais bien que ce n'est pas toi qui peux orienter ou prendre la décision ^^ Cependant, à dire que V. Veneto est certes un navire de la branche et qu'il est un peu l'image "collective" de la classe Littorio et donc qu'un emprunt est justifiable pour copy - past le Roma, je trouve cela un peu gros voir même osé.. Oui, le Littorio et le V.Veneto sont des Sister-ships très proches, superstructure compris, mais à côté d'eux le Roma est clairement différent sur de nombreux points. Comme toujours la différence est flagrante et visible. A contrario ce genre de petits détails ont pourtant bien été respecté pour les navires suivants: - Bismarck / Tirpitz & - King George / Duck of York. Ma question reste donc; Pourquoi Wows / Wg ont fait cela ? Cela redonne une impression de travail bâclé et surtout d'un je-m'en-foutisme total. Dommage..
  15. Que dire pour cette Maj 0.10.3; - L'arrivée entière de la branche des Cuirassés Italiens ça fait très plaisir. <3 Cependant, et cela, depuis leurs annonces, toujours aucune modification pour la superstructure du V.Veneto.. Dommage. Où alors faudra-t-il attendre un long moment comment pour certains ship ? Aurais-tu plus d'infos que cela Tanatoy ? (Plus que cela a déjà été remonté :/) - La fameuse séparation pour la branche de Destroyers Allemands. Nouveau 'type' de DD des "Spähkreuzer", je reste très curieux à leur arrivée et je mentirais de dire que ces derniers ne me laissent pas indifférents. Après à voir ce que ces "nouveaux" DD / Spähkreuzer vont donner in game. Mais comme pour le split des BB US, c'est une séparation cohérente et diablement intéressante. Bien sûr, cela peut varier en fonction du goût et des couleurs de chacun. Un simple exemple, je ne suis pas un grand fan des Cuirassés "lent" US (Minnesota etc..) pourtant, j'apprécie la voir dans le jeu. - Les améliorations/retouches visuelles pour les torpilles et traçantes d'obus. Et bien.. Cela ressemble à un retour en arrière. Cependant, je présume qu'une partie des joueurs avaient du mal à repérer les nouvelles traçantes à la suite de la "refonte" graphique en 0.10.2. - Ajouts et changement. Les ports : Mon grand amour (après les Cv, mais il y a eu un Rework :v) - Kronstadt: La refonte de Kronstadt est vraiment jolie. (Certains pourrons noter que je dis du bien des russes ;) ) Cependant à QUAND ces mêmes modifications pour les autres comme: - Fjord: C'est un nouveau, je sais.. Le modele de Bismarck et Prinz Eugen peuvent y être rajouté. (car c'est un Fjord Norvégien) - Tarente: Là aussi nouveau mais il mériterait d’être diablement plus fournie, en navires (maintenant que les modeles sont là x) ) et en décorations. Donc le port juste avant l'attaque au crépuscule. Truck Lagoon serait un magnifique port pour les Japonais là aussi diablement fournie, en navires et en décorations. (un peu comme le nouveau Kronstadt) Kure: Son ajout officiel est fort agréable. Cependant, il est dommage qu'il soit aussi vide (en navire et autres) comparé à Kronstadt. Mais bon cela peut être un test pour la suite, j'espère bien ^^. - Équilibrage du jeu. Juste pour bâcher le Thunderer C'est sûr, le passer à 23km de portée va "l'équilibrer", mais passons x) ... - Modification des éléments. Encore une fois le retrait des coques A & B sur certains / voir tous les navires est dommageable.. Pas seulement pour le jeu, mais aussi la satisfaction d'évolution in game.. En retirant des coques historiques d'un bon nombre de navires (Coques A du : - Ryûjo, - Iowa (A&B) - Furutaka etc.. ) cela retire une bonne partie du 'sel' du jeu.. et manger une salade crue cela est loin d’être mon plat préféré. Alors, oui 'je sais' cela avait déjà été entamé il y a quelque temps, mais l'excuse de simplification du processus de recherche des navires est à mon sens un peu gros. J'espère voir là un retour en arrière de la pars de Wows.
×